Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben écoute moi je ne veux pas faire de permanente ni de mise en plis et pas de coupe homme et pas de coupe enfant à moins que ce soit dans un "lot"
je m'explique je vais coiffer une femme à qui je fais une couleur par exemple et pendant que la couleur pose je fais une coupe homme ou enfant sinon je ne me déplacerait pas pour une coupe enfant ou une coupe homme
enfin après moi je veux vraiment cibler le côté coloriste et je fais la pose d'extensions ce sera l'essentiel de mon travail
au niveau des prix tu peux les fixer comme bon te semble
alors voila des petites nouvelles :
je viens de lire sur un forum que pour faire la coiffure sous statut auto-entrepreneur il faut :
* soit le CAp
* soit 3 ans d'expériences
alors j'ai appelé la chambre des métiers et la dame m'a bien confirmée ! ! !
OUfff
salut gothika, il n'y a pas de mal du tout à venir parler avec nous, on est toutes ici pour ça . . .
oui il faut simplement le CAP ou 3 années d'expériences.
Le seul truc c'est que tu ne pourra pas exercer avec les produits !
Les papiers vont très vite a faire (moi environ une semaine après, mais ça peut aller plus vite, moi personellement j'ai préféré un temps de réflection)
Voila si t'as d'autres questions, n'hésite pas
lol tu as bien raison, moi aussi j'ai "gueulé" labas mais ils disent que c'est la loie !
Ils nous font ch*** avec leur lois...Je suis du même avis que toi, c'est pas parce qu'on a pas de BP que l'on ne sais pas faire...
Le gars labas m'a simplement dit tu peut faire les techniques mais tu ne les déclare pas ! voila en clair ce qu'ils m'ont dit !!!!
plutot étonnant de leur part mais bon...
C'est vrai qu'il est difficile de te faire un CA qu'avec des coupes, coiffures mais eux ils voient la chose comme cela. Moi je pratique des tarifs très bas pour avoir du monde et avoir un truc correct. Il faut te faire de la bonne pub et tu trouvera...
Bon courage pour ton projet *