Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

je debute les prothèses et j'attend une date de formation mais j'aurais souhaité savoir si il était possible d'utiliser des gels de marque différentes pour une pose de gels avec tips et french
merci

oui,sans probleme,je le fais tous les jours. il est simplement important de mettre en primer(sur l'ongle naturel)celui qui correspond au gel utilisé en première couche. il arrive qu'un primer aille avec pluseurs gels,mais il faut en avoir eu l'indication.
par exemple le bond de chez créative va aussi avec les gels opi.
par contre mond bond créative ne va pas avec mon gel T3...mais par contre mon primer acid free de ma résine CND va avec mon gel T3!!!
bref,là-dessus il faut voir avec ton fournisseur ou faire tes tests!
par contre tous les gels peuvent se poser les uns sur autres,quoiqu'en disent certains fournisseurs qui brandissent le fantôme du décollement,et ne leur déplaisent,mais on peur meme alterner couches de resines et de gels,meme de marques differentes!!!
:harhar::harhar::harhar:

amelie je te felicite pour ta demo et merci car a ma formation je ne l ai pas fait c est une methode geniale par contre ca te fait quand meme de la longueur comment ferais tu pour une personne qui a un petite base mais qui ve garder les ongles court comment fais tu?:wub2:

Merci beaucoup

oui,sans probleme,je le fais tous les jours. il est simplement important de mettre en primer(sur l'ongle naturel)celui qui correspond au gel utilisé en première couche. il arrive qu'un primer aille avec pluseurs gels,mais il faut en avoir eu l'indication.
par exemple le bond de chez créative va aussi avec les gels opi.
par contre mond bond créative ne va pas avec mon gel T3...mais par contre mon primer acid free de ma résine CND va avec mon gel T3!!!
bref,là-dessus il faut voir avec ton fournisseur ou faire tes tests!
par contre tous les gels peuvent se poser les uns sur autres,quoiqu'en disent certains fournisseurs qui brandissent le fantôme du décollement,et ne leur déplaisent,mais on peur meme alterner couches de resines et de gels,meme de marques differentes!!!
:harhar::harhar::harhar:
Ha bon !! je pensais que tous les primers étaient pareils et qu' ils pouvaient aller avec tous les gels !!
Mince !! hier j' ai fait une pose avec primer Professionails puis T3 ongle24 !!

Ha bon !! je pensais que tous les primers étaient pareils et qu' ils pouvaient aller avec tous les gels !!
Mince !! hier j' ai fait une pose avec primer Professionails puis T3 ongle24 !!

si ça se trouve ça va aller,tu ne le sauras qu'en essayant! c'est comme ça que je bouzille mes ongles: j'essaye tout sur moi pour pas avoir de soucis avec mes clientes. si t'as un decollement,ça se sait vite et ta reputation est vite faite,lol!

J' ai dit à la cliente que j' avais changé de marque ... pour aténuer les risques !! lol

Bonjour,
j'aurais aimé savoir si c'est mieux de faire d'abord le rallongement de la plaque ou si c'est mieux de faire d'abord la french?
Quand je dis mieux, je devrais dire plus facile.
Merci beaucoup, car je m'y perds un peu (je suis nouvelle):laugh:

Sur le pas à pas ça à l'air super facile, mais en vrai ...

Et j'ai déjà vu des autres pas à pas et il y a les deux façons.

MERCI

petite question surement idiote... je n'arrive pas à faire la plaque en reverse avec le mask, y'a t-il une astuce ?

merci beaucoup car j'avais du mal avec la french ! je vais essayer merci ! super pas a pas

super merci j espere qu un jour je serais aussi douer que toi bizzzz

j'ai une petite question? j'ai entendu dire que si on mais trop souvent des capsule ( tips ) a la resine ou au gel plus tard y parai que les ongles peuve etre abimer ou meme on peut les perdre, j'aimerai savoir si c vrai car moi je pratique le gel et la resine et j'ai jamais eu de probleme je sais une chose c si on enleve le gel et la capsule l'ongle et un peu mou.... mes j'aimerai savoir si c vrai qu'un jour on peu perdre ses propre s'ongles
merci de bien vouloir me repondre
je sais c peut etre une question bête lol
j'attend ta reponse merci bisous et bonne journée

salut:oster:
je voudrais savoir si on peut faire un 3d en acrilyque sur une pose en gel
et puis j'ai entendu dire que la résine ramoi les ongles c'et vrai?
et le gel alors

bonjour tres jolie merci une question je voix que tu travaille avec onglerie.be et la petite question est quand tu le mes a durcire ton gel esque sa te brule les ongles car moi je vient de m'achetter les gels de chez onglerie.be et quand je le mes a durcire le gel de constrution sa me brule les ongles peut tu m'aider stp merci bisous

Le gel mask ne se met jamais par dessus une french? Moi je pensais qu'on mettais la french et ensuite le gel mask... Non?

moi si je mets le mask après la french je le mets contre le sourire jamais par dessus. mais je préfère mettre le masque en dessous de la french. je trouve le résultat mieux.
;)

Retour