Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

krystle

tu te rapelles des shoes multicolores que t'avais vu sur un site mm je t'ai di que beyonce avait les mm k javais vu ds un magazine et mm que t'as cherché partt sur le net et t'as pas trouvé??

ba jai trouvé lol voila la foto mdrr

Pièces jointes

• beyonce-wears-bad-balenciaga-shoes.jpg
    beyonce-wears-bad-balenciaga-shoes.jpg
    26.5 KB · Affichages: 58

bonjour les filles vous vous portez bien j'espere !!!
est-ce que l'une de vous qui connait que numbero de tnt peut me le donner s'il vous plait ?

krystle

tu te rapelles des shoes multicolores que t'avais vu sur un site mm je t'ai di que beyonce avait les mm k javais vu ds un magazine et mm que t'as cherché partt sur le net et t'as pas trouvé??

ba jai trouvé lol voila la foto mdrr

j'aime paaaaaaaaaaas en multicolor !!

j'prefere de loin celles que je veux (photo 1 ), mais elles y sont plus du tout sur cutesy(d'ailleurs j'ai grave eu la haine car elles y étaient pas cher) et les vrais originales stevemadden aussi n'y sont plus :mur: elles y étaient sur bakers aussi mais la bas aussi sold out :18-tired:

sinon voili mes p'tits coups d'coeur la boots parce qu'elle est noir et doré(photo2) j'adore, et l'autre je la trouve tres originale(photo 3,4,5,6)(j'aime porter des modeles ou j'me sens unique:yes:) et je la trouve tres belle dans tous les coloris mais j'prendrais en noir.

Pièces jointes

• BOMBB_NAT-NUBUCK_zoom.jpg
    BOMBB_NAT-NUBUCK_zoom.jpg
    26.4 KB · Affichages: 32
  • REVENU_BLACK-SUEDE_zoom.jpg
    REVENU_BLACK-SUEDE_zoom.jpg
    17.8 KB · Affichages: 39
  • BEVAN_BLACK-LEATHER_zoom.jpg
    BEVAN_BLACK-LEATHER_zoom.jpg
    26.8 KB · Affichages: 32
  • BEVAN_BLACK-SUEDE_zoom.jpg
    BEVAN_BLACK-SUEDE_zoom.jpg
    20.6 KB · Affichages: 28
  • BEVAN_GREY-SUEDE_zoom.jpg
    BEVAN_GREY-SUEDE_zoom.jpg
    24.2 KB · Affichages: 25
  • BEVAN_PURPLE-SUEDE_zoom.jpg
    BEVAN_PURPLE-SUEDE_zoom.jpg
    22.9 KB · Affichages: 35

j'aime paaaaaaaaaaas en multicolor !!

j'prefere de loin celles que je veux (photo 1 ), mais elles y sont plus du tout sur cutesy(d'ailleurs j'ai grave eu la haine car elles y étaient pas cher) et les vrais originales stevemadden aussi n'y sont plus :mur: elles y étaient sur bakers aussi mais la bas aussi sold out :18-tired:

sinon voili mes p'tits coups d'coeur la boots parce qu'elle est noir et doré(photo2) j'adore, et l'autre je la trouve tres originale(photo 3,4,5,6)(j'aime porter des modeles ou j'me sens unique:yes:) et je la trouve tres belle dans tous les coloris mais j'prendrais en noir.

pour bee moi no plus jaime pas ct juste pour te montrer...

la foto 2 elle démonte!!
la 3 dernieres oci
moi oci je préfere en noir javou c sur k tu croiseras pas tt le monde avc ca ds la rue!!
c sur kl site la?

j'viens d'appeler tnt.... il me sorte qu'en chine les colis il faut les donner a la police chinoise et c'est eux qui les remette a tnt, et que si apres 48h le tracking number ne donne rien c'est que soit c'est un faux soit elle s'est trompée.. j'comprends rien.

Coucou les filles,
Dites moi le Cap-01 chez Holly : Full lace with stretch in the middle, ça veut dire que c'est une full lace wig, avec le tulle partout, avec une bande élastiques au milieu d'oreilles à oreilles?
Je suis un peu perdue dans les cap là!

j'viens d'appeler tnt.... il me sorte qu'en chine les colis il faut les donner a la police chinoise et c'est eux qui les remette a tnt, et que si apres 48h le tracking number ne donne rien c'est que soit c'est un faux soit elle s'est trompée.. j'comprends rien.

ta commandé koi?
pour tnt javé commandé avc holly
les tracking number a effectivement marché k 2jours apré
dc si ca fé pas encore 48h tkt pas!

Coucou les filles,
Dites moi le Cap-01 chez Holly : Full lace with stretch in the middle, ça veut dire que c'est une full lace wig, avec le tulle partout, avec une bande élastiques au milieu d'oreilles à oreilles?
Je suis un peu perdue dans les cap là!

oui c bien ca!

cc baby comment va dis moi ses shoes sont très jolies vous les mettez pour aller ou?? car je me vois mal marcher avec ca tous les jours pour aller au taf, et toi tu les mets pour aller au lycée??

moi a lépoke du lycée oui jallais habillé comme en soirée lol enfin limite soirée koi
mais bn a la fac jme suis calmée car je trouve ca un peu ridicule
je porte pour sortir en vrai soirée!

cc baby comment va dis moi ses shoes sont très jolies vous les mettez pour aller ou?? car je me vois mal marcher avec ca tous les jours pour aller au taf, et toi tu les mets pour aller au lycée??
coucou belle sasate ! tu vas bien :1-smile:??
mes belles chaussures avant j'm'habillais comme si j'faisais un défilé de mode, maintenant j'trouve j'me suis calmée (surtout que le quartier d'mon lycée le sol on dirait des mini collines et des fois ya meme des fossés:Dancing_confused: : surtout pas pratique pour les beaux talons) donc j'me suis achetée une belle paire de baskets et une paire de ballerine. sinon ce genre de talons bah c'est tous l'temps quand j'vais voir des amis quand je sors quoi en dehors du lycée.

merci!
dis moi c combien les frais d port sur cutysgirl??
j'me souviens plus trop mais que c'était 40$ pour UNE paire et quand tu rajoutes une paire ils rajoutent 5$, 5$.. pas super idée quand tu veux commander 5 paires.

ta commandé koi?
pour tnt javé commandé avc holly
les tracking number a effectivement marché k 2jours apré
dc si ca fé pas encore 48h tkt pas!
je lui ai demandé de m'envoyer des échantillons étant donné que la manufacture aux states ils répondent pas :Dancing_angry:et vu que charlicie trouve que son light yaki est pas bo (synthetiqu)j'voulais d'abord voir ca de mes yeux donc ma soeur a pris des échantillons.

ok bah j'vais attendre encore un jour pour le tracking number.

coucou belle sasate ! tu vas bien :1-smile:??
mes belles chaussures avant j'm'habillais comme si j'faisais un défilé de mode, maintenant j'trouve j'me suis calmée (surtout que le quartier d'mon lycée le sol on dirait des mini collines et des fois ya meme des fossés:Dancing_confused: : surtout pas pratique pour les beaux talons) donc j'me suis achetée une belle paire de baskets et une paire de ballerine. sinon ce genre de talons bah c'est tous l'temps quand j'vais voir des amis quand je sors quoi en dehors du lycée.

j'me souviens plus trop mais que c'était 40$ pour UNE paire et quand tu rajoutes une paire ils rajoutent 5$, 5$.. pas super idée quand tu veux commander 5 paires.
mci de m'avoir répondu Les filles my baby et my Pretty woman) vous me rassurez alors c'est vrai q'avec l'age on devient raisonnable(lol) en tout cas elles sont très jolies mais faites quand meme attention aux frais de douane

je lui ai demandé de m'envoyer des échantillons étant donné que la manufacture aux states ils répondent pas :Dancing_angry:et vu que charlicie trouve que son light yaki est pas bo (synthetiqu)j'voulais d'abord voir ca de mes yeux donc ma soeur a pris des échantillons.
elle les a payé combien les échantillons??

mci de m'avoir répondu Les filles my baby et my Pretty woman) vous me rassurez alors c'est vrai q'avec l'age on devient raisonnable(lol) en tout cas elles sont très jolies mais faites quand meme attention aux frais de douane
j'vais demander a hayana si elles peut me réceptionner les shoes :biggrin:parce que bakershoes ils livrent qu'aux states

coucou les filles, j' ai reçu ma lace, elle se trouvait chez ma gardienne, et elle est trop belle, je l' adore

Retour