Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tu te trompes largement, absolument tous les secteurs d'activité sont touché par le travail au black et sans parlé de la contre bande qui casse énormément les marchés comme pour les vêtements, les chaussures, la cigarette etc.Les coiffeurs ne se bouffent pas entre eux malgré qu'ils soient hyper nombreux. Ils se respectent
les bouchers, les vendeurs de chaussures, de vêtements, les dentistes, les oculistes, les cordonniers, les bijoutiers, les courtiers en assurances, les concessionnaires de voitures, les petites épiceries, les fleuristes, les sandwicheries, les parfumeries, les esthéticiennes, les...... non vraiment je ne vois pas
faudrait se taper le culot d'envoyer un mail pour demander le numéro de SIRET de toutes les filles qui ne l'indiquent pas dans leur annonce et leur dire que si elles ne sont déclarées, qu'elles enlèvent leur annonce immédiatement sinon on les dénonce!
Tu es dans quel secteur Nord Pas de Calais???
Tu travaillais comment avant???? Que domicile???
Aucune cliente ne te rappelle ???
Moi, je me suis déclarée en micro entreprise en aout 2008 et depuis Janv 2009,Je suis passée en auto entrepreneur ...Ca ne m'a rien couté simplement une inscription sur le Site de l'auto-entrepreneur...Mais
Ben tu te trompes largement, absolument tous les secteurs d'activité sont touché par le travail au black et sans parlé de la contre bande qui casse énormément les marchés comme pour les vêtements, les chaussures, la cigarette etc.
Dans la restauration idem : les ptis boui-boui dégueulasses qui anarquent les vacanciers, ne respectent pas les normes d'hygiene etc. et qui font du tort aux bons restaurateurs...
C'est la guéguerre entre les médecins et les homéopathes, entre les kiné et les osthéopathes, entre les esthéticiennes et les kiné (pour les massages qu'il faut appeler modelage).
Le black c'est partout... les soi-disant médecins qui n'ont en fait aucune formation et que dire du télécharment illégal ??? Je suis archi contre, pour moi c'est du vol tout simplement et j'en passe... la liste est longue...
Comment pourrait-on accélérer le processus de RENAISSANCE du METIER????
Exciste -t-il un syndicat ou une association de Prothésistes Ongulaires diplomées.....
on pourrait peut-être se mettre ensemble et voir pour accélérer la chose...
Es-ce possible????????????
Ca faudrait se renseigner, sais pas si ca existe!!!!
Comme nous avons plusieurs nationnalité sur le fofo, une pétition européenne, ca vous dirait??????????
Et pourquoi pas...
Mais combien sommes nous sur le forum à voter OUI???
Ouvrons un post sondage....
Oui je suis entièrement d'accord là dessus, pas de souci je vous suis, on est plus fortes unies :showoff:oui, mais il y a quand même plus de contrôle de fait (Restauration, contre-façon...) et du boulot il y en a pour tout le monde...
C'est le principe que nous on paie nos charges ( 23% du CA en auto entr ) ce qui fait presque 1/4 du tarif!!!!!!!!!
et pourquoi que ces filles là ne paieraient pas non plus...
Qu'on travaille toutes sur de mêmes bases ; la comparaison se fera plus sur le travail et non sur le tarif.... Sinon, c'est égueurant!!!!!
Je sais que l'on ne pourra jamais éviter et radier totalement le travail au noir....Et il y a travail au noir et travail au noir.....on se comprend!!!!!
bienvenue au club kanails!!