Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bein voilà c était ça mon problème je savais bien qu il y avait un problème au niveau du paiement j ai dejà voulu passer une commande avec eux et meme histoire virement en allemagne ou pay pal donc j avais tout annulé car trop pénible la mise en place du paypal mais bon il faudrait que je me lance un jour car quand meme les prix sont interressants. bonne soirée à vous les filles bizzzzzzzz

C est vrai que eur site est un peu brouillon, il n est pas tres atractif et il faut tout chercher pres avoir compris son fonctionnement.Fais un petit tour sur ongle 24 et dis moi ce que tu en pense stp. merci a bientot les filles.

bein voilà c était ça mon problème je savais bien qu il y avait un problème au niveau du paiement j ai dejà voulu passer une commande avec eux et meme histoire virement en allemagne ou pay pal donc j avais tout annulé car trop pénible la mise en place du paypal mais bon il faudrait que je me lance un jour car quand meme les prix sont interressants. bonne soirée à vous les filles bizzzzzzzz

Bonjour, peu tu me dire comment tu a fai pour annulé stp

merci bcp ;)

C est vrai que eur site est un peu brouillon, il n est pas tres atractif et il faut tout chercher pres avoir compris son fonctionnement.Fais un petit tour sur ongle 24 et dis moi ce que tu en pense stp. merci a bientot les filles.

bonsoir

peut on annulé une commande chez eux???

J ai rien commandé chez eux ma belle c'est a Didi qu'il faut demander,mais je pense qu elle vat te voir et te repondre.Bonne soirée . Bisou.

J ai une petite question pour les filles qui commandent chez ongle 24 , je ne voit pas de precisions sur les capsules au niveau de la taille de l' encoche : petite pour les ongles bombes et grandes pour les plats , cela n est pas precisé dans les details. merci

bonsoir

peut on annulé une commande chez eux???

C est moi, alors moi quand j ai vu que j étais allé trop loin dans la commande et que l on me demandait de payer par virement, j ai tout coupé j ai tenté de les appeller mais pas moyen donc j ai envoyer un mail pour m excuser et j ai jamais eu de nouvelles, de toute façon si je me souvient bien ils te disent que tu ne reçoi ta commande qu après le règlement, donc je te dis envois un mail histoire d etre correct mais c est tout. bizzzzzzz

Sinon une autre petite chose aujourd hui je suis démoralisée, voilà vendredi j ai fait une pose à une amie et là ce matin elle a déjà 3 ongles en moin je ne comprend pas j ai fait exactement la meme pose que pour moi et les miens ont plus d une semaine et ils n ont pas bougés.
Alors moi qui était sur le point de me metre à mon conte je suis perdu, en plus j ai ma coiffeuse qui veut que je travail chez elle, donc je suis obligé de créer mon entreprise et je me pose plein de questions si ça arrive sur des clientes qui ne sont pas des amies ça ne va pas passer je vous jure j ai les boules.

Ajourd hui je vais lui rectifier ses ongles, je ne comprend vraiment pas ce qui c est passé ils ont décolé net, j en suis malade.

C est moi, alors moi quand j ai vu que j étais allé trop loin dans la commande et que l on me demandait de payer par virement, j ai tout coupé j ai tenté de les appeller mais pas moyen donc j ai envoyer un mail pour m excuser et j ai jamais eu de nouvelles, de toute façon si je me souvient bien ils te disent que tu ne reçoi ta commande qu après le règlement, donc je te dis envois un mail histoire d etre correct mais c est tout. bizzzzzzz
ok merci didi
j'ai deja envoyer un mail hier.
je vai repasser une commande et cette fois faire par paypal.
Leur truc aussi sur le site c que quand je m'identifie et que je vai dans "etat de la commande" je n'est rien.Sa veu peu etre dire quil n'y a rien d'enregistrer.
tu a recommander depuis??
Merci

Merci Didi , t'es super sympat ,toujours prete a donner des renseignements.Bonne journee.

Ne panique pas Didi, ca arrive meme chez les pros!
Tu as peut etre oublié une etape .Est tu sure que ton amie n'a pas mal traité ses ongles.J'ai recement une model qui avait perdu les ongles des deux index et qui m'a dit que cela s'est passé en fermant son jean,elle se servait de ses ongles pour apuyer sur le bouton ...et elle débouchait aussi les canette de soda avec ... moi aussi je vais me mettre a mon compte...je passe une belle commande aujourd'hui sur ongle 24 et je ne sais pas quels tips choisir...Bisou .Delle_m

BOnjour Didi :)

si je peux me permettre, mon esthéticienne m'a fait une pose il y a deux semaines. il y a de çà quelques jours, j'ai perdu l'ongle de l'index droit (et sur le coup^je me suis dit que j'avais du le cogner quelque part, mais hier soir, j'ai perdu 3 autres ongles de la main gauche, du coup jme retrouve qu'avec un ongle au pouce (c'est moche :s)

je me mets donc à la place de tes clientes si cela arrivai... Personnellement je reviendrai te voir pour savoir si tu peux pas m'arranger çà sans avoir a repayer le prix fort ;) c'est ce que je vais demander a mon esthéticienne. Après c'est juste une question de tact, çà peut arriver à tout le monde (puis je pense que çà doit aussi dépendre des ongles de la cliente, non?). Je pense pas que tu perdras des clientes si cela t'arrive: un gros sourire, on répare çà, et tout rentre dans l'ordre ;)

Bon après si l'esthéticienne est une peau de vache et qu'elle me met tout sur mon dos (alors que j'étais sous la douche quand mes ongls se sont décollés) c'est sûr que ca ne me donnera pas envie de retourner chez elle ^^

désolée pour ce message à rallonge ^^ juste pour te dire de ne pas tinquiéter ;) je suis sûre que ton entreprise va marcher ;)

bonjour didi je suis prothesiste ongulaire et des fo,is il y a des decollement et tu ne comprend pas ou l ongle de la cliente et pas assez degraissez voila ce que je peux en deduire mais je pense que des petit accident peuve arriver meme quant on est a son compte si tu as des question ecrit moi

salut les filles
alors moi ma questions c'est : pourquoi quand g finit ma pose et ma déco a l'airbrush tout et tt,les ongles ne brilles pas ??
merci.
et si je veux mettre des tof je fais comment aussi ??? merci

ha merci c tres gentille davoir repondu a mon message tu as raison je vai jetter un oeil sur les discutions mille merci a bientot bisous

merci beaucoup je vais aller tout de suite voir erci pour l info et je me sent un peu moin seule c cool bisous a bientot

mais en faite ce n est pas a capsule qui se fissure c est le gel apres quelque jour je sais pas si c est de ma faute peut etre je ne met pas assez de gel? je vais essayer de trouver dans les discutions merci bocou a plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour