Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour
je débute !!!!! et oui je m'y mets
j'ai acheté un kit chez naildesigneurodiscount à 80 €
je me posais la question, n'est-il pas + facile de mettre du gel sur des capsules que sur l'ongle en faisant un allongement ?
que veut dire dégraisser ? et à quel moment il faut le faire ?
je voudrais trouver un pas à pas fais avec les produits de naildesigneurodiscount pour mieux comprendre le nom des produits !!!
please help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

svrine désolée miss je ne connais pas ce site!

elsa, en fait ce n'est ni plus facile ni plus difficile avec les capsules ou le rallongement; ca dépend des personnes et de leur ressenti; par exemple moi je n'aime pas du tout travailler avec les capsules et honnêtement j'ia du le faire 3 ou 4 fois! je préfère largement le rallongement et j'ai tjrs peur qu'une personne me demande les capsules!mdr!!!!

dégraisser ca veut dire enlever la couche de "gras" de ton ongle naturel autrement dire, l' assecher afin de faciliter l'adhérence de ton gel

quel kit a tu pris chez eurodiscount? on peut peut etre t'aider dans le protocole

as tu acheté le cleaner en plus il me semble que je ne le vois pas dans ce kit

j'ai juste

1x Dissolvant spécial 100ml

1x Stylo de Primer
je ne sais pas à quoi ça sert !!!!!
si je n'ai pas de cleaner, qu'est ce que je peux mettre à la place ??
je dois faire mon remplissage demain ....

aie ben le cleaner c assez important ; il me semble que tu peux le remplacer par du dissolvant sans acétone quand même;
le stylo primer tu le met une fois que tu as bien dépoli ton ongle et déshydraté; juste avant la base (y'en a qui ne le mette pas et ne mettent que le gel de base d'aileurs)

donc c bon tu sais comment proceder poru ton remplissage?

Kikou :)

Avec les produits connu au Québec

La durée maximum pour la résine et poudre est d'environs 3 semaines et souvent au bout de 2 semaines il y a un décollement qui se pointe !

Nos formatrices nous ont expliqué que l'acétone assèche la plaque et peut provoquer à la longue une mauvaise adhésion des produits !!

Donc on devrait limer pour faire disparaître le décollement et faire le remplissage !

Mais plusieurs techniciennes feront fondre a l'acétone une fois sur 2 !!

J'ai pratiqué cette technique que pour l'avoir pratiquer ;) L'acrylique m'offrait une plus grande expansion de créativité et durabilité
Mais je voulais quand même toutes les essayer :)

vui effectivement l'acétone est mauvais pour les ongles et pour le poses

coucou moi je voudré savoir si qd on fé pose avec chablon c un gel special ou un gel de construction normal kon utlise.
et ya aussi le whiter qd est ce kon doi le poser lui?
merci :)

alors tu parles pour le gel blanc?
si c ca il te faut un gel épais, et pour le reste non c un gel de construction normal miss!

le whiter c quel marque dont tu parles?

salut
sayer je suis trop contente , j'ai enfin recus mon kit de onglerie center be
le probleme je n'ai pas le protocole de pause et j'y connais kedal
est ce que quelqu'un peux m'aider svp:audi:

non ririne
c pour ça que je suis en train de me faire un dossier avec tous les conseils et les pas à pas !!!
merci pour tes réponses

alors tu parles pour le gel blanc?
si c ca il te faut un gel épais, et pour le reste non c un gel de construction normal miss!

le whiter c quel marque dont tu parles?

oui c le gel ki forme le bout de l ongle qd on fé avec chablon sur ongle roger.
le whiter c de chez ONGLE 24
merci d avoir repondu:Dancing_chief:

ben en fait le chablons tu peux le faire de plusieures façons, ou tu rallonges au gel de construction et tu dessines ensuite ta french avec le gel blanc dans ce cas oui c le gel de contruction come d'hab, ou alors tu ralaonge directement avec un gel french et dans ce cas la il te faut un gel blanc epais!

celui d' ongles 24 il me semble que c un blanc normal donc pas suffisant pour faire l'extenson directe avec la french

Kikou :)

Avec les produits connu au Québec

La durée maximum pour la résine et poudre est d'environs 3 semaines et souvent au bout de 2 semaines il y a un décollement qui se pointe !

Nos formatrices nous ont expliqué que l'acétone assèche la plaque et peut provoquer à la longue une mauvaise adhésion des produits !!

Donc on devrait limer pour faire disparaître le décollement et faire le remplissage !

Mais plusieurs techniciennes feront fondre a l'acétone une fois sur 2 !!

J'ai pratiqué cette technique que pour l'avoir pratiquer ;) L'acrylique m'offrait une plus grande expansion de créativité et durabilité
Mais je voulais quand même toutes les essayer :)

coucou ! je fais de la pose résine et je n'ai aucun décollement.
pour le remplissage, et bien je lime un peu et je finis à la ponceuse.le remplissage tient jusqu'à 4 semaines, voir plus pour certaines de mes clientes.
pourquoi les techniciennes font fondre pour leur remplissage ?:35-no:
perso, je préfère travailler la résine que le gel.:flower2:

oui c le gel ki forme le bout de l ongle qd on fé avec chablon sur ongle roger.
le whiter c de chez ONGLE 24
merci d avoir repondu:Dancing_chief:

choupette, pour la french, tu as aussi le gel extra blanc de chez Professionails qui tient trés bien . ensuite une couche de gel de finition brillant. un petit détail qui a quand même son importance :

lorsque tu appliques le gel de finition, penses à en mettre sur la tranche du bord libre, ( c'est à dire au bout de l'ongle ). pour que le gel blanc ne se décolle pas. :youpi:
parce qu'au tout début je ne le faisais pas et je ne comprenais pas pourquoi cela ne tenait pas. :10-sad:

:54-flower:bonjour les filles

je reviens ici .j etais allée voir sur le site mais sont tartes certaines nanas.....:4-astonished:
bref heureusement ke ya ce coté pour les les debutantes!!!
ma question c etait
1 - pour faire une french en couleur apres un rallongement d ongle en gel faut il imperativement utiliser un gel couleur ou peu on le faire avec un vernis simple (si avec le vernis simple c possible faut le catalyser aussi?)
2 - pour les dessins fau le faire a quel momment ?

merci bocou pour les reponse ki suivront:flower2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour