Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

Re : Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

en mm tps on les mal traite qd mm nos troleys lol

j'espere! l'autre je l'avais acheté chez begadi je n'été pas decu jusqu'a mon demi tour avec mon trolley hier et crac!! mon trley et reste sur place et moi aussi!!
je ne pense pas qu'il pouvais me laché comme ca!

bon bin je véré bien avec celui la!!!
merci bisous!

Et bien écoute normalement aucun souci, c'est du haut de gamme !!! Bisous !!! :kiss1::kiss1::kiss1:

merci les filles!
vous savais si le suivi coli fonctionne!
je vien d'avoir la mail comme quoi il est envoyé avec le numero mais bon rien pour le moment!
j'ai hate de lavoir j'ai plus d'epaule a le porté comme ca!
c'est mon homme qui a du le sortir de la voiture!

Patience, il va arriver !!!!! Tu vas l'apprécier encore plus quand il va arriver :fool: euh t'inquiète j'étais comme toi
et en ce qui concerne le suivi commande, je sais que pour moi il a fonctionné mais avec un peu de retard car les notifications sur le site étaient faites après coup.... :oster:

je vais geté petit a petit!
je pense (d'apres ce que certaine on dit) que je le recevrai vendredi!
mon epaule s'en rejoui!!

les filles une petite question j'ai acheté mon trolley 55euro tout neuf c'est cher ou pas sachant que il y a 14 euros de frais de ports???

non du tout mais il faut voir la taille et la qualité!

comment on peut savoir à quel moment c'est interessant d'acheter?
si quelqu'un peut m'aider ?
merci

coucou fée d'un jour tu n'as pas répondu a ma question snifff

je l'ai recu ce midi!!!!!!
en l'ayant commander lundi soir!!
il est super! il a l'air super solide, il est grand! j'ai payé 121€ et des....
j'ai pris le noir!
je vous le conseil de tout coeur!!
merci féedunjour

géniale il a l'air super pratique question rangement .. je regrette la mien lol

d'ailleurs j'en profite achat sur ebay à 89 € en immédiat, à éviter car qualité bof bof je trouve!!!!(vient d'allemagne)

bonjour moi aussi je cherche un trolley mais j'arrive pas a en trouvé et le site et en anglais donc je ne comprend pas sinon connait tu un site qui et en français et qui on des beau trolley comme le tien car il et tres beau et en plus j'aime enormement le rose et j'aimerai un rose comme le tien peut tu m'aider merci de ton aide a bientot amicalement gaelle.

:gathering2: Et voilà : Valise trolley pour coiffure et esthétique rose.
Ils sont en france, et les frais de port sont gratuits

:oster:

voui pour le change

au fait je t'ais pas oublier mais pas eu le temps désolée :sad2:, tu as trouver ton bonheur?

Bonjour,

Pour le change, tu peux aller sur Yahoo! Finance
Tu as un petit encart à droite où tu rentres le montant et le type de monnaie à convertir (livre sterling) et cela te donnera le montant en euros (ou dans toute autre monnaie que tu auras choisie).

LA semaine dernière les trolleys roses étaient en promo. J'ai eu le mien pour 105 € frais de port compris.

Pour la ponceuse, je n'ai encore rien commandé et je suis dingue parceque j'en avais trouvé une aspirante sur un site d'annonces (elle vaut 1200 € neuve et les gens en voulaient 500 €). C'est la promed 4030 et c'est vraiment le top apparemment...mais malgré mes mails, les vendeurs ne me répondent pas...J'en suis donc toujours au même point...:table:
A bientôt !

Bonjour,

Pour le change, tu peux aller sur Yahoo! Finance
Tu as un petit encart à droite où tu rentres le montant et le type de monnaie à convertir (livre sterling) et cela te donnera le montant en euros (ou dans toute autre monnaie que tu auras choisie).

LA semaine dernière les trolleys roses étaient en promo. J'ai eu le mien pour 105 € frais de port compris.

Pour la ponceuse, je n'ai encore rien commandé et je suis dingue parceque j'en avais trouvé une aspirante sur un site d'annonces (elle vaut 1200 € neuve et les gens en voulaient 500 €). C'est la promed 4030 et c'est vraiment le top apparemment...mais malgré mes mails, les vendeurs ne me répondent pas...J'en suis donc toujours au même point...:table:
A bientôt !

merci beaucoup vraiment gentil surtout que je vais me le commander donc tout t'es renseignement tombe super bien !
pour la ponceuse disons qu'y en à plein qui pourrais t'allais après tout dépend ce que tu recherche je sais qu'ici sur le forum quelques filles en vendent des très bien ! tu as pus faire un tour du cotés des ventes et achats? fais un post de ce que tu veux et tu verras tu auras des reponses comme çà tu pourras choisir!

bisous

Merci pour tes conseils. J'ai effectivement epluché les annonces, mais pour le moment, rien ne m'a vraiment branché...je vais mettre un post, tu as raison.
Pour ton trolley, tu vas commander quelle couleur ?
Il y a un seul inconvenient avec ces trolleys : ils sentent mauvais...c'est le revêtement intérieur j'ai l'impression...il faut donc prévoir de les laisser quelque temps ouverts dans une pièce aérée...
Bisous.

Merci pour tes conseils. J'ai effectivement epluché les annonces, mais pour le moment, rien ne m'a vraiment branché...je vais mettre un post, tu as raison.
Pour ton trolley, tu vas commander quelle couleur ?
Il y a un seul inconvenient avec ces trolleys : ils sentent mauvais...c'est le revêtement intérieur j'ai l'impression...il faut donc prévoir de les laisser quelque temps ouverts dans une pièce aérée...
Bisous.

bin le moins cher lol j'ai vu que le monaco est moins cher que les autres !
mais il me plait vraiment bcp
tu as pris lequel toi?

pour le revetement çà sent comment ? j'eszpère que çà part avec le temps?

ca sent le neuf un peut plastique caoutchouc mais rien qu'en le rengent je ne le senté plus!
il ne faut pas vous en faire pour ca!

Retour