feedunjour
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Mon trolley tout neuf, tout rose !!!
en mm tps on les mal traite qd mm nos troleys lol
en mm tps on les mal traite qd mm nos troleys lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espere! l'autre je l'avais acheté chez begadi je n'été pas decu jusqu'a mon demi tour avec mon trolley hier et crac!! mon trley et reste sur place et moi aussi!!
je ne pense pas qu'il pouvais me laché comme ca!
bon bin je véré bien avec celui la!!!
merci bisous!

Tu veux parler de beauty boxes ?
bonjour moi aussi je cherche un trolley mais j'arrive pas a en trouvé et le site et en anglais donc je ne comprend pas sinon connait tu un site qui et en français et qui on des beau trolley comme le tien car il et tres beau et en plus j'aime enormement le rose et j'aimerai un rose comme le tien peut tu m'aider merci de ton aide a bientot amicalement gaelle.
voui pour le change
au fait je t'ais pas oublier mais pas eu le temps désolée :sad2:, tu as trouver ton bonheur?
Bonjour,
Pour le change, tu peux aller sur Yahoo! Finance
Tu as un petit encart à droite où tu rentres le montant et le type de monnaie à convertir (livre sterling) et cela te donnera le montant en euros (ou dans toute autre monnaie que tu auras choisie).
LA semaine dernière les trolleys roses étaient en promo. J'ai eu le mien pour 105 € frais de port compris.
Pour la ponceuse, je n'ai encore rien commandé et je suis dingue parceque j'en avais trouvé une aspirante sur un site d'annonces (elle vaut 1200 € neuve et les gens en voulaient 500 €). C'est la promed 4030 et c'est vraiment le top apparemment...mais malgré mes mails, les vendeurs ne me répondent pas...J'en suis donc toujours au même point...:table:
A bientôt !
Merci pour tes conseils. J'ai effectivement epluché les annonces, mais pour le moment, rien ne m'a vraiment branché...je vais mettre un post, tu as raison.
Pour ton trolley, tu vas commander quelle couleur ?
Il y a un seul inconvenient avec ces trolleys : ils sentent mauvais...c'est le revêtement intérieur j'ai l'impression...il faut donc prévoir de les laisser quelque temps ouverts dans une pièce aérée...
Bisous.