Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonjour tout le monde
comment se porte notre microcosme de laceuses ?

Sinon ta pose tient combien de jours?
Moi pas plus de 3 et sur les sites de vente des colles , ils disent que l'on peut prolonger la pose ... juskà 1-2 semaines.

pfff, ils disent tous ça: tenue 2 semaines, 3, 4 voire 6. loll
ce qu'ils ne disent pas c'est que la tenue de la colle dépend fortement de la chimie de la peau.
Il n'y a pas de colle miracle universelle. ça dépend vraiment de chaque personne.telle colle marche sur l'une et pas sur l'autre.
Apparemment pour toi, ce n'est pas un simple problème de retouche , la davlyn n'adhère pas a ta peau tout simplement.
3 jours c'est trop peu pour une tenue et c'est pas pratique.
je crois que certaines ici tiennent avec la davlyn plus d'une semaine.
Il faut que tu essaies d'autres colles pour voir ce que ça donne. prend en 3 ou 4 si tu peux et teste les seules ou en mélange. Y a que de cette manières que tu trouveras la bonne colle.

Je l'ai découverte moi aussi dans ce reportage sur M6.
C'est sur que ça fait rêver. Elle est si jeune en plus !! Elle a un caractère bouillonnant qui a contribué aussi a son succès. moi je ne suis pas comme ça.

On se pose souvent la question avec ces chinois. ce sont des fous du travail.

ah bon? elle a quel age? C'est vrai que ça fait rever! Mais je pense pas qu'il faille absolument avoir un caractère bouillonnant pour réussir! Sinon je suis mal aussi... :( Moi aussi j'ai envie de créer ma société ou au moins me lancer en tant qu' indépendante dans 2-3 ans!

Et puis Fanta a aussi raison. combien de couches de colle met tu?

ah bon? elle a quel age? C'est vrai que ça fait rever! Mais je pense pas qu'il faille absolument avoir un caractère bouillonnant pour réussir! Sinon je suis mal aussi... :( Moi aussi j'ai envie de créer ma société ou au moins me lancer en tant qu' indépendante dans 2-3 ans!

elle a 27 ans et a crée sa boite a 24. ça aide d'être bouillonnant. la meuf tu sens qu'elle a peur de rien, c'est une fonçeuse. elle y va sans calculer au culot. ça joue énormément.
Tu veux créer quoi comme boîte?

pfff, ils disent tous ça: tenue 2 semaines, 3, 4 voire 6. loll
ce qu'ils ne disent pas c'est que la tenue de la colle dépend fortement de la chimie de la peau.
Il n'y a pas de colle miracle universelle. ça dépend vraiment de chaque personne.telle colle marche sur l'une et pas sur l'autre.
Apparemment pour toi, ce n'est pas un simple problème de retouche , la davlyn n'adhère pas a ta peau tout simplement.
3 jours c'est trop peu pour une tenue et c'est pas pratique.
je crois que certaines ici tiennent avec la davlyn plus d'une semaine.
Il faut que tu essaies d'autres colles pour voir ce que ça donne. prend en 3 ou 4 si tu peux et teste les seules ou en mélange. Y a que de cette manières que tu trouveras la bonne colle.

loool! 6 semaines! la bonne blague!!
en plus moi j'avais testé la davlyn l'été dernier ça tenait une demi journée! mdr!
C'etait mes premières applications! j'ai beaucoup souffert! ha ha ha! heureusement que je suis tombée sur ce forum sinon je sais pas comment j'aurai fais!

bonjour tout le monde
comment se porte notre microcosme de laceuses ?

Comme tu vois, ça a l'air d'aller. Et toi ça va??

loool! 6 semaines! la bonne blague!!
en plus moi j'avais testé la davlyn l'été dernier ça tenait une demi journée! mdr!
C'etait mes premières applications! j'ai beaucoup souffert! ha ha ha! heureusement que je suis tombée sur ce forum sinon je sais pas comment j'aurai fais!

mdrr la souffrance des premieres applications!

je suis daccord avec toi pour les 6 semaines , quelle bonne blague!!

Avec la ORWG, ça tient combien de jours?

Reportage sur HAPSATOU SY Hapsatou Sy, fondatrice d'Ethnicia @ madmoiZelle.com
PS: elle est jojo, s'exprime bien a part la phrase "on va au coiffeur" je cherche la bête...hihi...

c'est une manière de s'exprimer typiqument vieille france. tu n'as jamais entendu la phrase. je vais au docteur? Moi je l'entend souvent. les personnes d'un certain âge parlent souvent comme ça.

ouais ça va plutot bien
je pense avoir trouvé une solution

elle a 27 ans et a crée sa boite a 24. ça aide d'être bouillonnant. la meuf tu sens qu'elle a peur de rien, c'est une fonçeuse. elle y va sans calculer au culot. ça joue énormément.
Tu veux créer quoi comme boîte?

C'est vrai que ça joue!
Moi j'ai envie déjà de me mettre à mon compte prochainement et plus tard monter ma société de services en ingénierie informatique.
Pour l'instant je suis salariée mais j'en ai marre de ce statut! Je t'avoue que la crise m'a un peu refroidie sinon je me serai lancée à mon compte l'année prochaine

Reportage sur HAPSATOU SY Hapsatou Sy, fondatrice d'Ethnicia @ madmoiZelle.com
PS: elle est jojo, s'exprime bien a part la phrase "on va au coiffeur" je cherche la bête...hihi...

Bon ben voila!! dans le reportage elle dit qu'elle a travaillé avec les personnes agées. c'est la bas qu'elle a du apprendre cette expression. hi hi hi

Par contre, c'est quoi son truc, on lui demande de se presenter et direct, je m'appelle... j'ai commencé a travailler à 13 ans,.. Elle veut nous jouer sa cosette style rachida Dati. loll:fumier:

mdr!!! l'horreur des premières semaines!!
la orgw tient une semaine sur moi. mais avec plein de couches! sinon juste une couche ça tient quasiment pas! :( j'ai la peau bien grasse :(

Bon ben voila!! dans le reportage elle dit qu'elle a travaillé avec les personnes agées. c'est la bas qu'elle a du apprendre cette expression. hi hi hi

Par contre, c'est quoi son truc, on lui demande de se presenter et direct, je m'appelle... j'ai commencé a travailler à 13 ans,.. Elle veut nous jouer sa cosette style rachida Dati. loll:fumier:

Moi c'est la phrase en plus tu es Black et CLASSE qui m'a un peu surpris.....:hmmm:

Moi je veux créer ou je sais pas trop comment dire cela mais avoir une creche privée...

ouais ça va plutot bien
je pense avoir trouvé une solution

C'est vrai que ça joue!
Moi j'ai envie déjà de me mettre à mon compte prochainement et plus tard monter ma société de services en ingénierie informatique.
Pour l'instant je suis salariée mais j'en ai marre de ce statut! Je t'avoue que la crise m'a un peu refroidie sinon je me serai lancée à mon compte l'année prochaine

ne te laisse pas effrayer par la crise. mon frère est en SSII aussi. bpn, son statut lui convient bien. par contre j'ai un pote qui a travaillé ingénierie informatique comme toi et qui a monté sa boite grace aux reseau, il s'est fait plein de thunes.

Moi c'est la phrase en plus tu es Black et CLASSE qui m'a un peu surpris.....:hmmm:

Ah ouais? j'ai pas tout regardé. c'est le journaliste qui dit ça??
je sens la moutarde qui me monte au nez llà!!

Moi je veux créer ou je sais pas trop comment dire cela mais avoir une creche privée...
C'est le genre de truc qui marche bien en ce moment, y a tellement de'insuffisance dans le domaine!!!

mdr!!! l'horreur des premières semaines!!
la orgw tient une semaine sur moi. mais avec plein de couches! sinon juste une couche ça tient quasiment pas! :( j'ai la peau bien grasse :(
ah ouais ok.
Derrière Cyra lido, il y a pleins de perruquiers, je suis entrée chez l'un deux et la dame m'a montré des colles diffrentes pour chaque texture de peau (sèche, normale, ou grasse). Tu pourrais y faire un tour un de ces 4. je crois qu'il y a pleins de trucs a essayer.
la colle ne laisse pas de traces blanches?

ne te laisse pas effrayer par la crise. mon frère est en SSII aussi. bpn, son statut lui convient bien. par contre j'ai un pote qui a travaillé ingénierie informatique comme toi et qui a monté sa boite grace aux reseau, il s'est fait plein de thunes.

Ah ouais? j'ai pas tout regardé. c'est le journaliste qui dit ça??
je sens la moutarde qui me monte au nez llà!!

Moi aussi ça m'a choquée même!! hyper maladroit le journaliste :7-angry:

Y a plein de tunes à se faire dans l'informatique, ça peut monter vite! J'ai de l'ambition mais je suis anxieuse aussi! ça fait pas bon ménage! Un jour peut être j'aurai le déclic!

C'est le genre de truc qui marche bien en ce moment, y a tellement de'insuffisance dans le domaine!!!

ah ouais ok.
Derrière Cyra lido, il y a pleins de perruquiers, je suis entrée chez l'un deux et la dame m'a montré des colles diffrentes pour chaque texture de peau (sèche, normale, ou grasse). Tu pourrais y faire un tour un de ces 4. je crois qu'il y a pleins de trucs a essayer.
la colle ne laisse pas de traces blanches?

plus de trace avec ta technique! :Dancing_biggrin:

Retour