Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Toi fedo tu vas te lancer dans quoi exactement? Je l'avais vu un jour dans un post mais je le retrouve pas! :boulet:

fantastika;1490884[COLOR=red a dit:
]Moi aussi ça m'a choquée même!! hyper maladroit le journaliste[/COLOR] :7-angry:

Y a plein de tunes à se faire dans l'informatique, ça peut monter vite! J'ai de l'ambition mais je suis anxieuse aussi! ça fait pas bon ménage! Un jour peut être j'aurai le déclic!

moauis, elle non plus n'a pas réagi. ça a eu plus l'air de lui plaire qu'il dise ça. Elle a dit merci.
Enfin bref, personne n'est parfait.

N'attend pas trop non plus avant de te jeter a l'eau, le temps passe vite.

Salut tout le monde !!!

Après 5 semaines ma lace bouclée ne s'est pas transformée en dread locks donc pour ca je suis super contente, mais bon c'est la mission pour la démélée et la coiffer tous les matins. J'ai déjà 1/4 des cheveux en moins à force de passer le peigne dedans ! lol heureusement que j'avais choisis "heavy density" !!!!!!!!

J'ai envi de commander une nouvelle lace plus simple à entretenir. Une body wave me plairait bien mais jvoulais d'abord savoir si l'une de vous en avait car je narrive pas a imaginer ce que les ondulations peuvent donner et jvoulais aussi savoir si les body waves doivent passer au démélage intensif tous les matins !!!!!!!!!!!?????????
merci bcp !!!
biz a tout le monde

Coucou octie!

Tu mets combien de couches de davlyn?
Peut être qu'en mettant plus de couches(2 -3) ça tiendra mieux.
Sinon essaie la combinaison avec les adhesifs!

je ne met qu'une seule couche
et merci pr les conseils

Salut tout le monde !!!

Après 5 semaines ma lace bouclée ne s'est pas transformée en dread locks donc pour ca je suis super contente, mais bon c'est la mission pour la démélée et la coiffer tous les matins. J'ai déjà 1/4 des cheveux en moins à force de passer le peigne dedans ! lol heureusement que j'avais choisis "heavy density" !!!!!!!!

J'ai envi de commander une nouvelle lace plus simple à entretenir. Une body wave me plairait bien mais jvoulais d'abord savoir si l'une de vous en avait car je narrive pas a imaginer ce que les ondulations peuvent donner et jvoulais aussi savoir si les body waves doivent passer au démélage intensif tous les matins !!!!!!!!!!!?????????
merci bcp !!!
biz a tout le monde

dsl lov, je ne pourrais pas t'aider.

conseil de pose, met 1 couche laisse sécher avant de mettre une autre couche et ainsi de suite.

ok ok

jusqu'à maintenant j'avai utilisé la davlyn et la ultra hold en ne mettan kun couche.
Et je depassé pas la barrièrre des 3 jours.
Je vais donc faire comme vous et apliquer plusieurs couches.
par contre je sent que pr le retirage de residus sa va etre bien galère ...

bonsoir les fille dites moi le produit pour plaquer les cheveux avant de mettre le lace s'appelle comment? MERCI

ok ok

jusqu'à maintenant j'avai utilisé la davlyn et la ultra hold en ne mettan kun couche.

En doublant, peut être que tu auras droit à 6 jours. lolll
Pour les residus, il parait que la Ultra hold est vraiment galère à enlever, elle abime la lace. en plus c'est potentiellement dangereux pour la santé.
Avec un bon remover tu devrais y arriver.
Et tu peux toujours utiliser la technique du miroir aussi pour t'aider.

ok ok

peut etre que c'est tout simplement du au fait que la colle ne te va pas

kikoo les filles
Oui Lita, ou en es tu avec ta demande? tu es déja allée te faire "ausculter" apr le medecin de la sécu???

kikoo
Fedo ton teint est trooop net il fait revé!!!!
c koi la creme deja? celle de cote divoire la??? me dis pas que j'ai raté ca!![/quot

mdrrr.... on a eu la mm remarque
on te voit plus Lita, t'as eu des nouvelles de la sécu?

ben enfaite non j'ai pas de news!!! ( c bon signe lol) pcq apparament si aubout de 10 jours après la demande tu n'as pas de réponse ca veut dire que t'es pris en charge... et le medecin de la sécu qui doit vérifié c'est pas obligatoire... la ca fait 12j! (cool) mais linfirmiere mas quand meme dis de les appeler pour etre sur , pr vérifié qu'il n'ont pas oublié ou un truc comme ca quoi , pas que je me pointe a lhosto et quon me dise de laché les 2255euros mdr:27-accident:

dc voilou... et c temps ci jvien pas trop pcq voila g des souci un peu (ac mon copain notamment : par rapport o sein et dotre truc) bref c pa trop la joie koi!

ms jvous lis tt les jours en tt cas:53-hug-girl: c une drogue!!

Coucou!!

Moi j'ai utilisé une fond de teint crème ( entre la poudre et le liquide) un peu compacte.Vous voyez de quoi je parle? Pour l'instant ça tient bien, j'espère que ça durera encore quelques jours :2-big-smile:
L'applicateur en mousse c'est plus pratique pour application mais au bout de quelques utilisations ça doit être la misère de le nettoyer!Dommage!
Je testerai l'alcool pour voir si ça marche!

Des photos de mon application d'hier soir prises taleur...

MAGNIFIQUE ta pose!!! jadore!! la colle ne se voit pas du ttt!!! ta les yeux bleu sur la derniere photos???

Surtout que c'est une costum, et le travaille est fini en deux semaines...... j'ai l'impression que une nenette a annulée une commande et qu'elle nous a refiler un vieux trucs ou que la lace est une lace en stock et qu'elle a rafistoler car regarde bien cette photo, j'ai l'impression que les cheveux ont été ajoutée...:sad2:

en tt cas c'est clair qu'elle est bien dégarni sur le devant... c'est chelou son histoire en tt cas:headbonk:

slt les filles
hier jai été a st denis la rue avc tous les magasins
et jai vu que les indous vendaient des laces front wig..
mais g pas u le tps de rentrer pour voir a koi ils ressemblaient...la proch sur jvé demander a voir
ca doit etre de la merde et je suis curieuse du prix!!

fedo ta recu ta commande de yinxin?
en tt k c de la bonne quelité ma copine ki a fait son tissage di ke c tjrs doux!!
dc voila je compte en recommander, mais jose pas encore pour ses laces pour linstant on va rester sur holly!!

kiss a ttes et bnne journée

ah oui fedo jvoulais aussi témoigner de tn miss monde lol
jai déja commencé a voir les resultats
(jle mets que la nuit car jveux pas devenir claire au k ou c trop fort on c jms)
dc jai la peau plus lumineuse douce et ca fait un effet satiné!!
par contre pour mes taches en mm tps ca ne fait kune semaine et je précise kils st revenu qd jai repri la creme cacao butter, ils se st repigmenté (decidement cette creme ne me va pas du tt pourtan jadore lodeur jai limpression detre un bonbon kon a envie de manger qd jmets ca lol)
en plus d taches ca ma donné aussi deux big boutons tt rouge!! sur le front et sur la joue droite lol
alors ba forcer de lacher jai repri atoderm et avc miss monde ces boutons ont sechés en deux jours!! gt chokée!
enfin bref tt ca pour dire ke fedo si ta d gens ki arrivent bientot de la cote divoire ou ki y vt bientot fait moi signe jen recommanderai je pense k jvai plus pouvoir men passer!!

Retour