kikoo
Fedo ton teint est trooop net il fait revé!!!!
c koi la creme deja? celle de cote divoire la??? me dis pas que j'ai raté ca!![/quot
mdrrr.... on a eu la mm remarque
on te voit plus Lita, t'as eu des nouvelles de la sécu?
ben enfaite non j'ai pas de news!!! ( c bon signe lol) pcq apparament si aubout de 10 jours après la demande tu n'as pas de réponse ca veut dire que t'es pris en charge... et le medecin de la sécu qui doit vérifié c'est pas obligatoire... la ca fait 12j! (cool) mais linfirmiere mas quand meme dis de les appeler pour etre sur , pr vérifié qu'il n'ont pas oublié ou un truc comme ca quoi , pas que je me pointe a lhosto et quon me dise de laché les 2255euros mdr:27-accident:
dc voilou... et c temps ci jvien pas trop pcq voila g des souci un peu (ac mon copain notamment : par rapport o sein et dotre truc) bref c pa trop la joie koi!
ms jvous lis tt les jours en tt cas:53-hug-girl: c une drogue!!
Coucou!!
Moi j'ai utilisé une fond de teint crème ( entre la poudre et le liquide) un peu compacte.Vous voyez de quoi je parle? Pour l'instant ça tient bien, j'espère que ça durera encore quelques jours :2-big-smile:
L'applicateur en mousse c'est plus pratique pour application mais au bout de quelques utilisations ça doit être la misère de le nettoyer!Dommage!
Je testerai l'alcool pour voir si ça marche!
Des photos de mon application d'hier soir prises taleur...
MAGNIFIQUE ta pose!!! jadore!! la colle ne se voit pas du ttt!!! ta les yeux bleu sur la derniere photos???
Surtout que c'est une costum, et le travaille est fini en deux semaines...... j'ai l'impression que une nenette a annulée une commande et qu'elle nous a refiler un vieux trucs ou que la lace est une lace en stock et qu'elle a rafistoler car regarde bien cette photo, j'ai l'impression que les cheveux ont été ajoutée...:sad2:
en tt cas c'est clair qu'elle est bien dégarni sur le devant... c'est chelou son histoire en tt cas:headbonk: