Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha je comprends pas tout la !!!
alors pose cpsule
limage
bloc
primer
gel base
gel construction donc formation du bombé
(jusque la ça va )
pose gel finition sur bord libre
soupoudrage paillette
(c la que ça merde )
finition
en fait avant les 2 dernieres etapes , je ne peux pas fignoler la french paillette car sinon pu de paillette !!!
donc j'ai la bosse du bombe un creux puis la surepaisseur des paillettes !!
suis je claire??????
en fait , si je vous gonfle pas trop ;-) , vous seriez les plus gentilles , les plus mignonnes et les plus adorables lol de ne pas me lacher :9-blush:
Coucou les filles !
moi je pose ma french pailletté au spot sous la construction, de la même façon que la french blanche. Pour ça je prend une boule de construction, je trempe bien ds les paillettes et j'étale sur l'ongle.
Voilou
moi aussi je pose sous la construction, mais pour moins m'embêter, j'achète carrément du gel pailleté que je pose en french, comme pour une french blanche!Coucou les filles !
moi je pose ma french pailletté au spot sous la construction, de la même façon que la french blanche. Pour ça je prend une boule de construction, je trempe bien ds les paillettes et j'étale sur l'ongle.
Voilou
moi aussi je pose sous la construction, mais pour moins m'embêter, j'achète carrément du gel pailleté que je pose en french, comme pour une french blanche!