help !!! faire une french paillettée

Re : help !!! faire une french paillettée

elle est bien ta french , manque un peu de sourire mais elle est bien !

bah en fait ya presque pas de sourire mais j'ai vu des filles ou yen a pas du tout et je trouve que ça fait plus nailart que naturel alors je voulais essayer !
eclaire moi merci ma poulette

moi perso je prefere avec un sourire mais c vrai qu'après c chacune ses gouts!!! continue comme ca c bien !

bien mieux !!
Alors tu as fait comment ? en soupoudrant comme je te l'avais conseillé ?

"essuyer" ce qui depasse avec un petit pinceau carré à poils pas trop long c'est un bon plan facile pour corriger ta french paillette. c'est auusi comme ça que je corrige ma french gel. le petit pinceau en question est en poils synthetiques,pour cette fonction,je prefere,et comme il est pas cher,je peux en avoir plusieurs!! pour la french blanche et pour les paillettes!!

perso je prefere le gel pailletté,je trouve ça plus facile et j'aime pas l'idée de mettre des paillettes partout,lol!

je crois que c'est une question de technique car perso je ne met pas une pailette a côté !! il faut garder le petit pot sous l'ongle et le tour est joué.
Bon après c'est clair que j'ai 80 couleurs environ de paillettes différentes, donc je vais pas m'amuser à faire des petits pots,lol.

merci de vos conseils les filles !
mais je n'arrive pas a faire le bombé ça m'ennerve !!!
en plus avec les paillettes , je ne peux pas corriger c chiants ...
oui j'ai soupoudrer mais comme ça si tu rectifie les bosses tu vire les paillettes ... je me complique quand meme je n'ai pas pris le plus facile je crois lol

Pourquoi tu dis qu'avec les paillettes tu ne peux pas corriger a la lime le bombé.
Explique moi ton protocol, si tu veux bien que je comprenne

essaye de "laisser couler"le gel là où il en manque (juste après le "trop bombé"de la french),et tu le laisse s'autoegaliser avant de lisser là ou ça manque

ha je comprends pas tout la !!!
alors pose cpsule
limage
bloc
primer
gel base
gel construction donc formation du bombé
(jusque la ça va )
pose gel finition sur bord libre
soupoudrage paillette
(c la que ça merde )
finition
en fait avant les 2 dernieres etapes , je ne peux pas fignoler la french paillette car sinon pu de paillette !!!
donc j'ai la bosse du bombe un creux puis la surepaisseur des paillettes !!
suis je claire??????
en fait , si je vous gonfle pas trop ;-) , vous seriez les plus gentilles , les plus mignonnes et les plus adorables lol de ne pas me lacher :9-blush:

oui,mais à ce moment là,utilise plutot un gel monophase,ou alors une construction en clear.
passke t'es pas obligée de construire avant ta french si tu n'en maitrise pas l'epaisseur!!
comme ça tu fait ta construction en meme temps que ta finition. tu le "coule" dans le creux laissé par ta french,il s'autoegalise,et lu le "tire" partout pour faire ta finition. si tu le sens pas le "couler-tirer",tu le "coule" pour combler le creux,tu catalyse et tu fais ta finition.
en meme temps,les oslutions sont infinies...tu peux si tu as besoin de masquer des imperfections faire une base au gel masque,ta french,construire en clear et finsh...ou pas si tu as un monophase bien brillant.
pour beaucoup de gels,tu n'est pas obligée de degraisser entre les etapes,donc pas obligée de poncer,c'est un gain de temps precieux. pour ça (on va finir par croire que je bosse pour eux telement je le dis,lol!!),le top c'est le t3 en rose ou en clear.
il y a une version dispo chez ongles 24 et une chez erikaH,chacun choisi. celle de yona...bof mais ce n'est que mona vis,d'autres l'adore!!!

wouah on voit bien que tu maitrise toi !!! ;-)
bon alors je comprends , je vais voir ça surement se soir pi je te redonne des nouvelles ...
d'abord je vais relire une fois ou deux bizzz

ha je comprends pas tout la !!!
alors pose cpsule
limage
bloc
primer
gel base
gel construction donc formation du bombé
(jusque la ça va )
pose gel finition sur bord libre
soupoudrage paillette
(c la que ça merde )
finition
en fait avant les 2 dernieres etapes , je ne peux pas fignoler la french paillette car sinon pu de paillette !!!
donc j'ai la bosse du bombe un creux puis la surepaisseur des paillettes !!
suis je claire??????
en fait , si je vous gonfle pas trop ;-) , vous seriez les plus gentilles , les plus mignonnes et les plus adorables lol de ne pas me lacher :9-blush:

Alors je t'explique au plus simple comment moi je fais pour une french paillettes

1. preparation de l'ongle (ça tu sais faire)
2. capsules
3. limage demarquation,
4. tu fais ta french paillette maintenant,
-si tu veux de la french blanche sous les paillettes : french et soupoudre les paillettes dessus, catalyse
- si tu ne veux pas de french sous les paillettes : gel liquide ou finition que tu applique au pinceau et sur lequel tu soupoudre les paillettes,catalyse
(Oublie pas le petit pot sous l'ongle pour ne pas gaspiller)
5. gel de base, catalyse
6. gel de construction,catalyse
7. mise en forme de ton gel, et là plus de problème de paillettes car elles sont en dessous du gel
8. tu peux encore coller un sticker ou faire une déco au liner
9. finition, catalyse

Si tu veux tu peux mettre ton gel de base(5) avant de faire la french paillette(4),mais à condition que tu puisse essuyer ton gel de base avant de faire la french paillette. (donc numero 5 avant le 4)

J'espere etre clair,sinon dis le moi

Coucou les filles !
moi je pose ma french pailletté au spot sous la construction, de la même façon que la french blanche. Pour ça je prend une boule de construction, je trempe bien ds les paillettes et j'étale sur l'ongle.
Voilou

Re : help !!!

Bonjour

Je Viens De Lire Ton Message Et Moi Aussi J'habite Sur Toulon Combien Prends Tu Pour Faire Les Ongles
Merci A Bientot

Re : help !!!

BONJOUR 5619CATHY
Je Viens De Lire Ton Message Et Moi Aussi J'habite Sur Toulon Combien Prends Tu Pour Faire Les Ongles
Merci A Bientot

Coucou les filles !
moi je pose ma french pailletté au spot sous la construction, de la même façon que la french blanche. Pour ça je prend une boule de construction, je trempe bien ds les paillettes et j'étale sur l'ongle.
Voilou

je devrais essayer ta méthode car j'ai encore jamais fait et en ce moment tout le monde veut des paillettes..lol

Coucou les filles !
Voilou
moi aussi je pose sous la construction, mais pour moins m'embêter, j'achète carrément du gel pailleté que je pose en french, comme pour une french blanche!

moi aussi je pose sous la construction, mais pour moins m'embêter, j'achète carrément du gel pailleté que je pose en french, comme pour une french blanche!

oui j'ai un seul gel pailleté mais les pailletes sont toujour au fond je trouve ça embetant.
Et puis les paillettes libres reviennent moins cher pour moi parce que j'habite à la Réunion.

Retour