Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme l'expique plus haut, j'ai entendu beaucoup de bien sur leurs produits...j'ai donc passé ma premiere commande chez eux cet apres midi,mais j'ai rencontré un pti probleme au niveau du paiement...
Pourrais tu m'aider???
mercipeggy sage.fr
ben je sais pas trop moi je paye toujours via paypall comme ca c'est sécurisé a coup sure.... donc pour la CB je peut pas te dire au pire envoie leur un mail....ils te diront ce qu'il faur faire....
j'ai trouver le site et les capsules, mais le soucis c'est qu'il n'y a ni prit ni indication sur comment passer commande...peggy sage.fr
bin enfaite ta repose naura rien avoir avec la longueur de ta french faut juste ke tu afine au niveau des cuticule dune pour ke kan ca repousse ca ne fasse pas tros gros et tu aura moin de travaile au niveau du comblage et a tu mis des capsule
non c'est pas moi, je l'ai trouver en cherchant des images de nails art. il me semble que c'est de la resine en 3D. moi aussi je l'adore, j'aimerai trop l'avoir sur mes ongles le jour de mon mariage ^^J'adore ton avatar, c'est toi qui a fait ce beau travail? Si oui, ta utilisé quel produits?
:32-ironic:
Moi j'ai aussi j'ai des questions de débutante à vous poser,
1) Est-ce qu'il faut limer à chaque couche de gel ? (mask, french, construction, finition)
2) Comment fait-on pour que le strass ne sois pas en relief ?
3) Comment fait-on pour se débarasser des bulles dans le gels ?
Merci les filles !
Bizzzz
Moi j'ai aussi j'ai des questions de débutante à vous poser,
1) Est-ce qu'il faut limer à chaque couche de gel ? (mask, french, construction, finition)non tu n'es pas obligée de limer a chaque couches, surtout si tu as bien fait ton bombé et pas débordé sur les cuticules; si tu limes après ta finition tu vas enlever la couche brillante
2) Comment fait-on pour que le strass ne sois pas en relief ? tu l'insères dans ta construction avant de mettre la main sous la lampe; il s'incrustera dedans
3) Comment fait-on pour se débarasser des bulles dans le gels ? il ne faut pas trop touiller ton gel sinon les bulles se forment; de meme quand tu fais ton bombé essaie de ne pas faire de mouvements circulaires trop rapides
Merci les filles !
Bizzzz
voila! reponses en rose!
j'espere t'avoir aidé un tit peu!bises