Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

as tu payé par paypal??
tes réfférences bancaire sont déja mémorisé...

Comme l'expique plus haut, j'ai entendu beaucoup de bien sur leurs produits...j'ai donc passé ma premiere commande chez eux cet apres midi,mais j'ai rencontré un pti probleme au niveau du paiement...
Pourrais tu m'aider???

ben je sais pas trop moi je paye toujours via paypall comme ca c'est sécurisé a coup sure.... donc pour la CB je peut pas te dire au pire envoie leur un mail....ils te diront ce qu'il faur faire....

ben je sais pas trop moi je paye toujours via paypall comme ca c'est sécurisé a coup sure.... donc pour la CB je peut pas te dire au pire envoie leur un mail....ils te diront ce qu'il faur faire....

Oui je vais faire ca puis je verrai bien....Meri beaucoup

de toute facon tu as du recevoir un mail avec le détail de ta commande + ton adresse et par quel moyen tu as payé si c'est non contacte les

C'est du gel que je met sous UV. Et je l'ai faite un peu plus épaisse pour que la repousse ne soit pas trop rapide, pourquoi, c'est pas bien de la faire trop grande ?

gougoune alors pour te repondre ma belle non si tu utilise des capsule, tu ne fais pas de rallongement de plaque (car sinon tu continues avec le chablons c plus simple) par contre pour mettre des capsules french et faire des economies de gel blanc il te faudra quand meme une certaine base pour que le 2/3 1/3 soit preservé sinon ca fera pas beau! et puis toute facon apres pour le remplissage tu sera obligée d' utiliser ton gel blanc

elle coute une vntaine deuros regarde si ya pas les adresse de fournisseur

bin enfaite ta repose naura rien avoir avec la longueur de ta french faut juste ke tu afine au niveau des cuticule dune pour ke kan ca repousse ca ne fasse pas tros gros et tu aura moin de travaile au niveau du comblage et a tu mis des capsule

bin enfaite ta repose naura rien avoir avec la longueur de ta french faut juste ke tu afine au niveau des cuticule dune pour ke kan ca repousse ca ne fasse pas tros gros et tu aura moin de travaile au niveau du comblage et a tu mis des capsule

Non, j'ai directement fait sur ongle naturel. Ben pour le remplissage, on m'a dit qu'il faut limer la french et les cuticules...

J'adore ton avatar, c'est toi qui a fait ce beau travail? Si oui, ta utilisé quel produits?
:32-ironic:
non c'est pas moi, je l'ai trouver en cherchant des images de nails art. il me semble que c'est de la resine en 3D. moi aussi je l'adore, j'aimerai trop l'avoir sur mes ongles le jour de mon mariage ^^

Moi j'ai aussi j'ai des questions de débutante à vous poser,

1) Est-ce qu'il faut limer à chaque couche de gel ? (mask, french, construction, finition)
2) Comment fait-on pour que le strass ne sois pas en relief ?
3) Comment fait-on pour se débarasser des bulles dans le gels ?

Merci les filles ! :)

Bizzzz

1) Est-ce qu'il faut limer à chaque couche de gel ? (mask, french, construction, finition)
2) Comment fait-on pour que le strass ne sois pas en relief ?
3) Comment fait-on pour se débarasser des bulles dans le gels ?

Bizzzz

Très bonnes questions !! hihihi... En attente de réponses !

1) Est-ce qu'il faut limer à chaque couche de gel ? (mask, french, construction, finition)non tu n'es pas obligée de limer a chaque couches, surtout si tu as bien fait ton bombé et pas débordé sur les cuticules; si tu limes après ta finition tu vas enlever la couche brillante
2) Comment fait-on pour que le strass ne sois pas en relief ? tu l'insères dans ta construction avant de mettre la main sous la lampe; il s'incrustera dedans
3) Comment fait-on pour se débarasser des bulles dans le gels ? il ne faut pas trop touiller ton gel sinon les bulles se forment; de meme quand tu fais ton bombé essaie de ne pas faire de mouvements circulaires trop rapides

Bizzzz

voila! reponses en rose!
j'espere t'avoir aidé un tit peu!bises

voila! reponses en rose!
j'espere t'avoir aidé un tit peu!bises

Merci beaucoup, c'est super sympa d'aider les "novices" lool.
JE ne savais pas qu'on pouvait limer après la construction (je pourrais "gommer" quelques erreurs de cette façon...)

kest ce ketu ented pas limer les cuticule tu doit les pousser et fa pas lmer la french

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour