La decision la plus dure da ma vie

Re : La decision la plus dure da ma vie

moi mon chien s'est fait marché dessus par un cheval et on ne l'a pas remarqué tout de suite : il avait le poumon perforé et le foie abîmé!!!

je culpabiliserai toute ma vie de ne pas l'avoir fait piquer tout de suite, le voir souffrir était un vrai supplice! mais on a su trop tard... il était nerasthénique, se cacait derrière le canapé, ne mangeait plus....

quand il est parti, je n'ai plus rien mangé pendant plus d'une semaine.... j'étais une loques, je fondais en larme à la moindre parole... j'ai mis du temps à m'e remettre

et maintenant, je ne veux plus de chien...

ça va faire près de 15 ans et c'est encore dur maintenant!

maintenant j'ai des enfants, hé bé je comprends quand on dis qu'un chien est comme un enfant

Oui moi aussi fait lui un gros calin plein d'amour et dis lui que Tyson l'attend!!!!
Fait lui un bisou de ma part sur son bout du nez....

depuis tout a l'heure je fais l'aller retour sur ton post et en lisant toutes ces paroles l'emotion m'envahit sincerement je te le répète mais je penserai fort a toi ce jour la et je suis sure et certaine que ton petit chien seras toujours là a veiller sur toi . vraiment je te trouve remarquablement honorable.

Mon Baloo (un sharpei) l'attend aussi ...

Angie c'est gentille
Pour toi tout à étais bien plus rapide,moi ça fait 1 an qu'il se degrade est la....
Je crois que j'aurais préfèrer etre dans ton cas

Le chariot on a, mais il ne veux pas etre dedans !!!

C'est la maladie des bouledogue francais et également des petits chiens car leur colonne vertebral est plus tasser que sur un grand chien,et le fait qu'il monte et descende escaliers et canapé favorise l'apparition des hernies, saché le pour celle qui on un petit chien

Angie c'est gentille
Pour toi tout à étais bien plus rapide,moi ça fait 1 an qu'il se degrade est la....

C'est la maladie des bouledogue francais et également des petits chiens car leur colonne vertebral est plus tasser que sur un grand chien,et le fait qu'il monte et descende escaliers et canapé favorise l'apparition des hernies, saché le pour celle qui on un petit chien

dynnis a malheureusement eu moins d'un an (elle allait avoir 12ans qd elle est partie....)je sais ce que c'est de voir l'etat de son chien se dégrader c'est pr ca que ton geste c'est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire dans l'etat actuel des choses...... il ne sera pas seul... ma dynnis l'attend aux paradis des toutous!!

Ne t'inquiète pas tout va très vite pour lui...

Et pour vous...Il restera un souvenir ineffaçable... Des années de bonheur

OUi la maladie du petit chien nain et massif...

J'essayerai de poster des photos de Tyson alias bambouli!!!! mdr

merci severine, isa,angie,anne, onathy pour votre dernier message
moi il ne pourra pas me faire de fleur car je le garderrais dans la maison car il n'aime pas le froid !mais tu viens de me faire penser a quelques chose,je vais toujours lui mettre une fleur a coté de lui dans un vase.

Le pays de nonos, je vais lui dire qu'il irra au pays des nonos et des filles,ça il va aimer

Angie c'est gentille

wouaaa j'ai un jack russell je vais faire gaffe

merci vraiment les filles d'etre avec moi,ça me fais chaux au coeur vous n'imaginez pas comment

merci severine, isa,angie,anne, onathy pour votre dernier message
moi il ne pourra pas me faire de fleur car je le garderrais dans la maison car il n'aime pas le froid !mais tu viens de me faire penser a quelques chose,je vais toujours lui mettre une fleur a coté de lui dans un vase.

Le pays de nonos, je vais lui dire qu'il irra au pays des nonos et des filles,ça il va aimer

oui! et tu peux lui dire aussi que nous aussi on pense à lui! et que il aura eu de la chance d'avoir une si belle vie pleine d'amour!!
la mort n'est qu'un passage vers un monde de calme, de sérénité et de douceur!!
il sera tranquille là haut et je suis sure qu'il aura toujours un oeil sur toi

oui spanishdu42

En plus chien sauteur!!!! ne l'encouragé pas...;)

Je serai la aussi

oui et merdeeeeeeeeeee!!!!!!!!

serres le forttttt

Retour