Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

voila! reponses en rose!
j'espere t'avoir aidé un tit peu!bises

Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir répondu !! :ange:

Pour ce qui est du strass, même dans la construction il y a un relief, ou alors il faut faire la couche de construction fort épaisse... :S ..

Pour le moment je n'ai fait qu'un seul doigt et un sur tips, je vais essayer une pose vendredi ! :) .. Mais pour les bulles je n'avais pas mélangé mon gel ! :S Et pour le strass il était également dans ma construction :S!

Bisous

essaie de l'enfoncer u peu plus alors car moi je le met comme ca et je ne le sens pas en relief

super les infos les filles:dcool::h a w k:

Bonjours les filles.Vous est il deja arrivé d avoir une pause qui devient grise et savez vous a quoi cela est dut? merci

grise peut être pas mais qui se ternisse oui; c souvent du aux produits que la personne utilisait en fait (enfin dans le cas de ma copine a qui c arrivé)

oui , c est bizare. C est peut etre du aux paillettes que j ai utilisé sur ma french...lol! merci

bonjour les filles,
moi aussi je suis débutante, j'ai fais la première pose de tips et gel UV, avec deco,désolé, j'ai pas de photos, mais c'etait pas formidable, la pose des tips pas assez appuyé des le départ, puis la french pas super bien dessinée, et le gel de construction trop epais.
Alors j'ai bien compris en naviguant sur le forum comment bien poser les tips, et de faire attention au tip blender, et de bien limer.
Puis ensuite, pour le gel de base pas trop epais, la french un joli sourire, et le gel de construction, comment faire pour savoir s'il n'est pas trop epais.
Soit disant que c'est un gel qui s'etale tout seul, comment fait on?
Pour terminer est ce que qqn peut m'expliquer le principe des deco sur ongles en resine, et la marche a suivre, le materiel.
Merci beaucoup les filles, promis j'envoie des photos pour ma 2e pose, et merci de consacrer du temps pour les debutantes
bisous

coucou je fais de la pose résine.
donc une fois que tu as fait ta construction, tu limes le surplus , tu passes du dissolvant sans acétone , et là tu es prête pour la déco.
la déco, tu peux aussi la faire au gel, cela tient trés bien. une fois la déco terminée et catalysée, tu mets une couche de gel de finition brillant et voilà. maintenant si tu as besoin de détails, fais moi signe. bisous:ragazza_rossa:

Bonjour a tous moi aussi je me lance pour la pose d'ongle en gel !! j'ai acheter le kitXXL sur ongle24 j'attends avec impatience de l'avoir....

Bonjour a tous moi aussi je me lance pour la pose d'ongle en gel !! j'ai acheter le kitXXL sur ongle24 j'attends avec impatience de l'avoir....

Bienvenue parmi nous alors ! :thumbup:

essaie de l'enfoncer u peu plus alors car moi je le met comme ca et je ne le sens pas en relief

Mouais je dois sans doute mettre plus de gel sur l'ongle alors... Car je le met avant la construction, je mets un peu de construction, je le place, je l'enfonce, je catalyse, et je fais ma construction ! :)

Merci de ta réponse miss

kest ce ketu ented pas limer les cuticule tu doit les pousser et fa pas lmer la french

Ben je lime le blanc pour le recommencer quand il a trop pousser et je lime près des cuticules, un peu au milieu pour atténuer le bombé...

Je sais pas, comment tu procèdes pour le remplissage normalement ?

bne pour un remplissage normalement vui tu lime la french, pour que ca fasse une sorte de tite rigole (qu' on sente un creux entre la construction et l'endroit ou il doit y avoir la french), tu limes egalement au niveau de la repousse et un tit peu le bombé histoire de pouvoir le refaire au bon endroit!

je sais pas si je m'explique bien en fiat!hiihih

bne pour un remplissage normalement vui tu lime la french, pour que ca fasse une sorte de tite rigole (qu' on sente un creux entre la construction et l'endroit ou il doit y avoir la french), tu limes egalement au niveau de la repousse et un tit peu le bombé histoire de pouvoir le refaire au bon endroit!

je sais pas si je m'explique bien en fiat!hiihih

Sisi, sauf que le soucis que j'ai quand je lime ma french, pour enlever le blanc, comme je le met direct après le primer, ben j'ai mon ongle qui part en tit morceaux :s Alors c'est pas trop joli et du coup ben mon ongle est court ! Est ce qu'il faut laisser une petite trace blanche dans ce cas ?

Désolée de mes questions !

oh ben si tu vas la recouvrir oui c pas bien grave si il reste un peu de blanc le principal c que ca soit lisse pour pas que ca fasse trop d'epaisseur

bin enfaitepour le remplissage tu doit en premire etape repousser les cuticule ensuite tu lime au niveau de la repousse apres tu peux limer a la in de ton ongle pour racoursir unpeu apres tout depent si il a pousser beaucoup ou si la personne veux garder sa longeur apres tu peux metre ta resine et limer toute ta surface pour kel soit cline a oui et avant de remetre de la resine tu doit remetre du primer entre la cuticules jusque la emarcation de la repousse voila jespere ke ca va aller moi jai apris comme ca si ca va pas fait moi signe

Merci ririne05 et gtitia pour vos conseils !
Ce soir je dois faire une pose, alors je vais essayer vos techniques ! Par contre pour le remplissage, ben je limerais un peu le blanc pour qu'il reste une fine couche pour agrandir la french et je limerais les repousses.
Après avoir limé la french, les repousses et le bombé, je recommence avec primer, french, construction et finition ?

Merci de perdre votre temps pour moi !! lool

kikou les filles,

j'ai une cliente à qui j'ai fait les ongles il y a environ 3semaines qui revient car après un déménagement, l'ongle de son pouce a sauté et le reste est abimé.
Pour la retouche, le protocole est-il le suivant:
-limer
-cleaner
-nails preparator
-capsule
-limer
-cleaner
-primer,etc...?
ma question est la suivante: peut-on mettre du nail preparator sur un ongle limé et sur lequel il reste une pelliculede gel?

ça y est j'ai la réponse, fanfreluche me l'a donnée.... En fait comme je viens juste d'acheter du nail preparator, je savais pas trop comment m'en servir!
il sert juste à l'ongle naturel,hihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour