Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

d'abord du nail preparator sur le contour des cuticules, puis primer, base, french, construction,.......

si c'est pour faire une french en paillettes, tu poses le gel juste après ta base, tu catalyses et tu fais ta construction...

Non ce sont les petites boites de paillettes, j'aimerais les utliser pour une déco par exemple...
Merci quand meme pour ta réponse!

le plus facile pour les travailler, c'est de les mélanger avec un peu de gel et de les travailler au pinceau fin, juste après ta base et ta french

Ok je vais essayer...Merci beaucoup pour tes reponses
Gros bisous

coucou les filles

pour repondre a ta question akia tu refais exactement le meme protocole primer, base ect....

bonjour, je voulais savoir un truc...
j'ai fait une pose en gel avec prolongement de la plaque au chablon et j'ailerais passer à la capsule pour si je me débrouille mieux et voir comment ca fait....
Coment je doit procéder pour une repousse dans ce cas là???
J'espère avoir été assez clair.... lol

les fille si ca a marché c la photo de mes mains ki devré aparaitre. ceux sont mes ongles naturels je voudré savoir si jpeu y mettre une couche de gel afin ke mon verni parte moin vite c possible?
il me tien 3semane kasiment mai ca fni par s enlever legerement o bout et c moche. merci.

Pièces jointes

• Photo0234.jpg
    Photo0234.jpg
    7.4 KB · Affichages: 71
  • Photo0005.jpg
    Photo0005.jpg
    9.6 KB · Affichages: 75
  • IMG001415.jpg
    IMG001415.jpg
    9.7 KB · Affichages: 32

tu repousse tai cuticule tu coupe avec une pince a repousse ce qui est un peu decole tu lime la ddemarcation de ta repousse apres si cest en resie tu remet du primer et tu contine comme une pause

tu repousse tai cuticule tu coupe avec une pince a repousse ce qui est un peu decole tu lime la ddemarcation de ta repousse apres si cest en resie tu remet du primer et tu contine comme une pause

Merci, mais le problème c'est que c'est en gel ca fonctionne pareil dans ce cas la?
et je coupe avec quoi?
(enfin si c'était bien la réponse à ma question...lol)

ouille, ouille.... jamais couper les cuticules.... les repousser, mettre de l'huile à cuticule matin et soir. Sinon elles reviendront 2X plus fort

bonjour, je voulais savoir un truc...
j'ai fait une pose en gel avec prolongement de la plaque au chablon et j'ailerais passer à la capsule pour si je me débrouille mieux et voir comment ca fait....
Coment je doit procéder pour une repousse dans ce cas là???
J'espère avoir été assez clair.... lol

Alors? Personne ne sait?
(pose actuelle et futur en gel...)

en fait tu demande comment procéder pour la repousse avec capsule c ca?

non en faite le truc c'est que pour le moment j'ai fait une repousse avec prolongement de la plaque sur une amie qui veut à capsule maintenant et je voulais savoir comment faire...
et puis pour passer d'un gainage à la capsule aussi...
mais pour une repousse avec capsule comme t'as dit, ca m'interresse aussi...

ah ok!!!
ben si j'ia bien compris ta question ma belle tu es bonne pour faire une dépose et refaire un pose avec capsules!
en gros tu enleves tout et tu recommence avec une capsule!

mais pkoi elle veut une capsule spécialement? y'a une raison particuliere?

tu fait paraille tu repousse tai cutile tu coupe avec une pince a repouse ou a envie tu coupe le gel ki ce decole ettu contine comme une pose

ah ok!!!
ben si j'ia bien compris ta question ma belle tu es bonne pour faire une dépose et refaire un pose avec capsules!
en gros tu enleves tout et tu recommence avec une capsule!

mais pkoi elle veut une capsule spécialement? y'a une raison particuliere?

apparament, elle veut voir la différence et puis en plus, le prolongement casse tout le temps (comme sur moi) au niveau de longle naturel je ne sait pas pourquoi... mais bon du cou elle veut des capsules.
Comment on fait une dépose?

ah ok!

ben une dépose ma belle tu enlèves tout le gel encore présent; tu limes tout quoi, par contre tu fais bine attention de ne pas attaquer la plaque naturelle de la personne car sinon elle va avoir trop mal après!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour