Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voilà moi aussi ça me coute ça plus le reste et les vetement blanc et noir uniquement aussi et sous vetement et tenue blanche en pratique ! bref ça reviens tres chere en effet !!:-S oulalah !!! ca me rassure pas du tout !!!
En gros tu as rajouté au moins 500euros de matos sur 600 euros de départ !!! Aie aie va falloir économiser à fond deja que l'école me coute 4400 euros !!
Qu'i faut que je refasse toute ma garde robe car ds l'école pas de jeans et j'ai que ça, sans parler de l'obligaton de sous vetements blancs...
AAAhhh j'ai envie de pleurer lol
merci beaucoupcc les filles reponses a goélia pour la derogation il y a une session en sept jétais dans la meme situation ke toi et je l ai^passer en sept par contre il fo ke t anvoie une ordonance avec une lettre de demande voila bon courage
salut goelia,pas de chablon pour le cap!! ne t'inquiète pas!! achète surtout des capsules,partage une boite avec des filles,ceci te coûtera moins cher.après tu fais comme tu veux...mais si aussi ta prof la dit.....nous sommes 2 à avoir la même conversation.Après tu auras toujours des personnes anxieuses.......et qui apprendront même à la dernière minute de faire chablons..ect.....mais relax il y à beaucoup de choses,mais tu verras quand tu l'auras passé.....tu te diras...... finalement ils en demandent trop pour pas grand chose.......car c 'est vraiment des question aussi de logique!! mise à part de connaître (les appareils,les qlq definitions de la peau;et les excipients;les muscles et les os)+la pratique(qui elle doit te rattrapper des point sur la théorie,je ne pense pas que ce soit si dure.tu me donneras de tes news.....ok? bise et bon courage!!merci loulou pour les infos bon alors si j'ai bien compris tu as dit resine ou capsule que l'on lime donc
mais pour façonner la resine tu le fait donc directement sur l'ongle du modéle , mais si elle a les ongles courts par exemple , faut faire un façonnage avec un chablon??
et bien dans mon école les CAP 2 travaille la resine , elles passent leur CAP cette année en meme temps que nous mais elles font partie de l'ancien programme je croit
mais bon voilà j'ai deux prof de pratique et donc comme je vous l'ai dit une est juriste et elle nous dit que non , donc je sais plus à qui je dois faire confience , ce n'est pas la premiere année qu'elle est juriste , elle fait ça depuis des années dejà
enfin voilà , mais donc quoi qu'il en soit il faut prevoir au cas ou la resine tomberé donc
bonne soirée les filles
quand je vois tout ce que vous faites ne ecole je me dis que si j'avis su j'aurai cherché plus d'infos avant de m'inscrire chez karis car seule chez moi la motivation y est pas toujorus et nous pas de CAP BLna,c pas de visite au congrès (sauf si tu payes tout !!), pas de visites de representants et aucune info particuliere bref c'est du nimporte koi çà me fait stresser de plus en plus, je bosse je suis motivée et j'ai pas envie de recommencer en 2010 ! mais on est tellement a mille lieux des autres filles...chui deg
Courage Delphine !
Tu sais les écoles privés ca comporte des contraintes quand meme, surtout niveau budget (environ 5000 par an sans compter le matos, les frais de déplacement, le renouvellement des consommables...) Bref c'est la ruine.
Et t'inquiete pas en école ils oublient de nous dire certaines choses que si y avait pas le forum, je ne saurais toujours pas =)
Mais bon c'est sur que quand je vois tout ce que vous racontez sur le fofo pour les CAP par correspondance, parfois je me dis que j'ai bien fait!
Mais si tu as la motivation et l'envie de bien faire, c'est le plus important et tu sais qu'au moins tu as mis toutes les chances de ton coté pour l'avoir ce foutu CAP!
Bon Courage!
BISOUS§
coucou oui jeme doute qu'en eocle il y a des contraintes c sur mais g tellement peur de faire nimporte koi de partir dans tous les sens tu sais g envie de gagner un max de points en pratik et chui pas une cool moi donc g interet a me shooter a lhomeopathie dès maintenant pour etre plus que zen !! je revise a fond chui motivée et de toute façon ce quoi doit arriver arrivera c le destin donc...biz a toutes
merci loulou et merci elvisalut goelia,pas de chablon pour le cap!! ne t'inquiète pas!! achète surtout des capsules,partage une boite avec des filles,ceci te coûtera moins cher.après tu fais comme tu veux...mais si aussi ta prof la dit.....nous sommes 2 à avoir la même conversation.Après tu auras toujours des personnes anxieuses.......et qui apprendront même à la dernière minute de faire chablons..ect.....mais relax il y à beaucoup de choses,mais tu verras quand tu l'auras passé.....tu te diras...... finalement ils en demandent trop pour pas grand chose.......car c 'est vraiment des question aussi de logique!! mise à part de connaître (les appareils,les qlq definitions de la peau;et les excipients;les muscles et les os)+la pratique(qui elle doit te rattrapper des point sur la théorie,je ne pense pas que ce soit si dure.tu me donneras de tes news.....ok? bise et bon courage!!
tu le passe ou?et tu es dans qu elle école?
salut les filles
alors carinou et loulou je suis ok pour avoir le max de renseignements concernant vos demarches envers le fongecif je vous remercie tout plein c'est cool biz
[COLOR=blue a dit:Merci Pivoine mais en fait je suis chez karis depuis decembre et je passe le CAP en juin oui oui en 6 mois et par correspondance si c pas etre suicidaire çà! en effet si cétait a refaire jirai en ecole çà me coute tout aussi chez chez karis et en effet je me debrouille toute seule, là chui a fond dans la bio donc en plus des cours karis g acheté le Précis qui est parfait mm si trop complet parfois c pourkoi g beosin de votre aide les filles je v faire liste des choses dont je pense faire impasses et vous me direz si c dans vos programmes ecole, et oui Pivoine tout ce ke tu as ecris c exactement ce ke je ressens !! merci bisous[/COLOR]