les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

suis contente pour toi Sandra franchement c'est vraiment une boutique très sérieuse moi comme j'avais expliqué dans un autre post j'avais un problème avec les frais de livraison je leur ai envoye un mail et une dame m'a tel et m'a explique comment faire et je trouve qu'ils sont vraiment très a l'acoute de leur client ce qui n'est pas toujours le cas. J'étais vraiment contente et je continuerai a commander chez eux bisous bonne journée

merci mariam et aurore !
malgré ces deux mois d' attente je sais qu' ils sont sérieux ils sont juste long à la détente ;)

moi j'a&i reçu mon SAV en moins d'une semaine,très serieux,suis d'accord.

coucou dit moi je doit prendre quelle tips
je voudrais sans poncage si posible
je vais fair une commande alor aidé moi lol

tu dis que tu travaille qu'avec un monophase pour pouvoir mélanger les couche de gels?
mais tu dis que c'est moins cher dans quel sens?
car moi justement je pense acheter sur naileurodiscount
du gel de base , 1 loquide pour tous je veux qu'il soit fin et un epaiss pour les chablons
1 gel masque ,
1 gel de construction (et la j'hesite ente celui de viscosité eppaisse ou moyenne) a moins qu'il me faille les deux? je compte prendre un pot de 250g la j'ai celui de 50 en épais
et un gel de finition liquide

Oui je ne travaille qu'avec du monophase, comme ça je ne me trompe pas pour savoir quel est la base, quel est le construction et quel est le finition.
Par contre, c'est une habitude.
Je pense que ça revient un peu moins cher d'avoir un seul gel qui fait tout plutôt que plusieurs. Je ne sais pas en fait, je n'ai pas fait la comparaison.
Je ne me sert que du gel épais pour faire le bombé, après toutes les autres couches je les fait avec le viscosité moyenne.
Par contre je ne savais pas que cela existait un french épais. ça doit être pratique pour le chablon.

Bonne commande bisous

Non tu prends le mêm, tu poses une fine couche de construc, tu catalyses quelques sec, tu reprends la boule, tu formes le bombé et tu catalyses tes 2 min
ok! trés bien je comprend mieux maintenant!
mercis beaucoup!:love1:
par contre, quand je catalyse que cela soit la base , la french la construction je n'attend jamais deux minutes, juste ce qu'il faut pour que cela soit suffisamment dur pour pouvoir retravaillé dessus
c'est a la finition que je catalyse 2mn
je trouve que cela vas plus vite et ma pose tient sans problème 3 semaines

traduction de ce que te dis flynails:
si ton gel est trop liquide et qu'il coule,tu commence par poser une fine couche de gel (genre vernis,pas d'epaisseur). comme c'est très leger ça ne coule pas.ok?
tu catalyse.TU NE DEGRAISSE PAS.
après tu peux faire ton bombé,avec le meme gel qui"coule",et il ne coulera pas car la couche non degraissé va le "retenir",ça ne coulera pas sur les cotés,et là tu peux catalyser,et faire ton finish comme tu le veux,en degraissant et en ponceant ou pas.
perso c'est comme ça que je fais avec mon t3 clear de ongles24,car il est super mais coule aussi.
des fois on dit la meme chose avec d'autres mot et ça passe mieux. j'espere t'avoir aidée!
je te remercie aussi pour ces détails qui sons complémentaires:heart:

tu dis que tu travaille qu'avec un monophase pour pouvoir mélanger les couche de gels?
mais tu dis que c'est moins cher dans quel sens?
car moi justement je pense acheter sur naileurodiscount
du gel de base , 1 loquide pour tous je veux qu'il soit fin et un epaiss pour les chablons
1 gel masque ,
1 gel de construction (et la j'hesite ente celui de viscosité eppaisse ou moyenne) a moins qu'il me faille les deux? je compte prendre un pot de 250g la j'ai celui de 50 en épais
et un gel de finition liquide

Oui je ne travaille qu'avec du monophase, comme ça je ne me trompe pas pour savoir quel est la base, quel est le construction et quel est le finition.
Par contre, c'est une habitude.
Je pense que ça revient un peu moins cher d'avoir un seul gel qui fait tout plutôt que plusieurs. Je ne sais pas en fait, je n'ai pas fait la comparaison.et a naieurodiscount je n'arrive pas a savoir si les gels sons monophase ou 2en 1
Je ne me sert que du gel épais pour faire le bombé, après toutes les autres couches je les fait avec le viscosité moyenne.mais tu arrives a travailler fin?
Par contre je ne savais pas que cela existait un french épais. ça doit être pratique pour le chablon.

Bonne commande bisous
tes gels i a viscosité moyenne et épaisse tu les commande a naieurodiscount?
pense tu qu'ils y est une gel a viscosité liquide aussi qui soit un monophasée?

ca y est les filles !!!! j' ai enfin recu mes produits manquants au bout de 2 mois !!!! c' est plus que de la patience non ?enfin bref, ils sont arrivés en bon état au moins ça
Biz
comme je vois tu a toujours beaucoup de patience:31-oops-sorry:

chez eux il y a le "2 phases",qui ne fait pas finition,juste base+construction,et il faut rajouter le gel de finition.
après,tu as le monophase.
ne pas confondre!!!
ce qu'ils appellent la viscosité,c'est "l'épisseur" du gel.visqueux:très liquide;moyen visqueux;moins liquide,etc.

Ma finition est un monophase assez liquide

chez eux il y a le "2 phases",qui ne fait pas finition,juste base+construction,et il faut rajouter le gel de finition.
après,tu as le monophase.
ne pas confondre!!!
ce qu'ils appellent la viscosité,c'est "l'épisseur" du gel.visqueux:très liquide;moyen visqueux;moins liquide,etc.

Ma finition est un monophase assez liquide

donc si je comprend bien
il faut
un gel de base monophase liquide rosé
un gel de finition monophase liquide clear
donc les mêmes sauf que la couleurs qui changes

un gel de base monophase épais rosé (pour les chablons)
un gel de construction monophase épais clear
donc les memes et la encore c'est que la couleurs qui changes

un masque monophase , je prend toujours celui de nail eurodiscount

et deux gels french liquides (un blanc et un ultra blanc)
quand j'ai achetais mon kit a nails eurodicount ils m'avaient mis un gel french liquide que je n'arrives plus a retrouver sur le site car les gels frenchs sons de viscosité moyenne

par contre pour les gels rosé vour préferez , les gels rosé pink (transparent) ou les gel rose laiteux?
moi je préféres les laiteux

quand flynails dit que sa finition est un monophase liquide,elle veut dire que....
attend,attend,bon dabord visisblement t'as pas compris ce qu'est un monophase!!

un monophase est un gel que tu utilise pour faire ta base,pour faire ta construction et aussi pour faire ta finition. autrement dit,à part pour la french tu as un seul pot de gel du debut à la fin.
seulement à part le monophase qui est brillant,les autres gel d'eurodiscount ne brille pas. donc on est obligées d'utilser un autre pot de gel en finition. en general on utilise d'ailleurs un gel dit"gel de fintion".
hors,il se trouve que Flynails pour faire sa finition n'utilise pas un "gel de finiton" mais un "monophase",car ce monophase(comme tous les monophases par definiton)est brillant et qu'elle l'aime bien.
donc un gel de base ne peut pas ETRE un monophase,mais un monophase peut SERVIR DE base(ou de construction,ou de finition,ensemble ou separement).
et alors,là ça se corse,chez eurodiscount ils n'ont pas de monophases roses.seulement des clears !!

:atog:
quand flynails dit que sa finition est un monophase liquide,elle veut dire que....
attend,attend,bon dabord visisblement t'as pas compris ce qu'est un monophase!!

un monophase est un gel que tu utilise pour faire ta base,pour faire ta construction et aussi pour faire ta finition. autrement dit,à part pour la french tu as un seul pot de gel du debut à la fin.
ca je l'avais bien compris puis que l'on ne met pas de primer!

seulement à part le monophase qui est brillant,les autres gel d'eurodiscount ne brille pas. donc on est obligées d'utilser un autre pot de gel en finition. en general on utilise d'ailleurs un gel dit"gel de fintion".
donc il faut la acheter en plus un veritable gel de fintion
hors,il se trouve que Flynails pour faire sa finition n'utilise pas un "gel de finiton" mais un "monophase",car ce monophase(comme tous les monophases par definiton)est brillant et qu'elle l'aime bien.
mais liquide?:josubie:
donc un gel de base ne peut pas ETRE un monophase,mais un monophase peut SERVIR DE base(ou de construction,ou de finition,ensemble ou separement).
et alors,là ça se corse,chez eurodiscount ils n'ont pas de monophases roses.seulement des clears !!:feuprout:
:holiday:
Gel UV - Construction de gels | acheter
il ya des gels de construction Cliquez le type souhaité svp! Couleur: clair - 30 ml d'épaisseur visqueux
Couleur: clair - visqueux de 30 ml
Couleur: rose
Couleur: rose laiteux 30ml

il ya des laiteux

Gel UV - Phases gels | acheter
vous avez raison moi j'ai celui en 50ml

mais la je ne sais plus quoi choisir maintenant

en plus en base actuellement je met un ccn rosé laiteux et en finition le clear
ce sons des 3 en 1
et masque et construction de naileurodiscoint des monos aussi

c'est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver quand on a pas l'habitude. lol

Retour