blanchiment dentaire à la maison

Re : blanchiment dentaire à la maison

peroxyde de carbamine (ou carbamate selon provenance)

c'est le gel utilisé par les dentistes.

en pharmacie on peut trouver les bandes crest withstripes mais elle ne sont dosées qu'a 6% de peroxyde (comme la majorité des produits vendus en pharmacie) alors que le produit du dentiste est à 35% ....pour les produits en pharma si ils fonctionnent il font blanchir de une a trois teintes maximum.

ha oui et en pharma la majorité des produits sont des bandes plastique impregnées de gel que tu colle sur tes dents et que tu garde un certain temps en général c'est une cure de 14JR avec la pose entre 15 ET 30MIN deux fois par jour. certains disent que sa fonctionne d'autres pas.. en tout cas sa ne coute pas 10€ la plus bas que j'ai vu c'était 40€.. meme si cela fonctionne je reproche aux bandes de ne décolorer que la partie visible et pas le coté interne des dents, alors que les goutières agissent partout..

ha oui et en pharma la majorité des produits sont des bandes plastique impregnées de gel que tu colle sur tes dents et que tu garde un certain temps en général c'est une cure de 14JR avec la pose entre 15 ET 30MIN deux fois par jour. certains disent que sa fonctionne d'autres pas.. en tout cas sa ne coute pas 10€ la plus bas que j'ai vu c'était 40€.. meme si cela fonctionne je reproche aux bandes de ne décolorer que la partie visible et pas le coté interne des dents, alors que les goutières agissent partout..
non pire c'est ca quel ma fait faire Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.lesprixenfolie.com/content/product_304114b.jpg
imagine un peu en bleuffant ca se ressemble mais la puissance et beau^coup plus forte lorque que quand j'ai contacté une formatrice qui a pas peur de montré ses marques elle ma dit tout vrai appareil meme si differente marque ca na rien a voir avec ceci

http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/118879-extension-pas-chere-com-2.html
c'est ici ou tu en apprend aussi pour les cils

kikou!!!! moi personellement je complexe sur mes dents qui ne sont pas super blanches, je bois du café et je fume (pas bien je sais!!!!) j'ai déja essayé pas mal de truc et qui n'on rien donné :( mais!!!!! j'ai quand même fini pas trouver un produit gel a base de peroxide et autres composant qiu s'applique par gouttières et une petite lampe U.V pendant 10 minutes!!! mon dentiste m'avait dit qu'une dents dévitalisée (sur le devant) ne blanchirait pas,... et pourtant,.... elle as bien blanchit!!!!! il est vrai que je n'ai pas un sourrir "typex" mais je suis assez contente du résultat.
je ne me souviens pas exactement du prix mais je sais que ce n'était vraiment pas chère (+- 15 euro pour 3 seringue de gel + les gouttières + la lampe) et au niveau sensibilité il suffit de se brosser les dents doucement ( pas comme une sauvage) et il n'y a aucune gène!!!!!
enfin voilà si ca peut aider....
biz a toutes.

jle veux!!! lol de toute facon je ne veut pas un sourir typex donc sa tombe bien! lol je veut juste un blanc naturel et pas ce jaune hideux que je vois tous les jours!

Meli IME, t'as acheté ça où? Je suis de pas très loin donc... ça m'intéresse!

Par contre, je déconseille fortement les dentifrices de blanchiment style "signal white now". J'ai testé, et vous avez un léger résultat direct puisque le dentifrice est bleu, que le bleu aspire (ou réfléchit) la lumière, et que donc, les dents paraissent plus blanches. Mais dès que vous avesz bu ou quoi, plus d'effet.
Mais ce n'est pas tant la raison pour laquelle je le déconseille. J'ai utilisé ce dentifrice pendant 1/2 tube, et je me suis chopée un déchaussement de la mollaire! résultat : nerf à vif, douleur attroce, et rdv chez le dentiste toutes les semaines pour remettre une couche de produit miracle pour recoller la gencive!

en meme temps le signal now leur pub le met bien en bas en petit que c'est un effet des kelkes minutes pour la blancheur...
moi aussi j'aatend d'etre riche pour le sourire a 600€

J'ai pas dit qu'ils ne le mettaient pas. Je le savais en l'achetant, mais je préviens parce que j'ai déjà entendu des gens qui en parlait et qui disait que c'est une arnaque.

Je dis surtout que ce produit m'a causé un déchaussement.

Bon alors les filles il faut faire quoi alors ?? On peut acheter le kit dont elle parle un peu plus haut ou non ?? :drolleyes:

Je pense que tu peux, ne fut-ce que pour tester. C'est quand même pas cher. Si c'est dans le commerce ça a été testé et ce n'est pas trop dangereux.

Le seul risque c'est que ça pourrait ne rien faire comme effet... Et puis il y a quand même dans ces produits des agents de base comme le bicarbonate. Donc à mon avis t'auras au minimum un mini résultat.

Je ne connais pas mais à voir la description ça a l'air correct. Par contre, ce que je peux te conseiller, c'est de regarder les évaluations (qui sont correctes, je viens de regarder), et de contacter les acheteurs de ce produit pour demander si les résultats sont réels. C'est un peu déplacé mais au moins tu seras fixée. Et puis ces gens ne te connaissent pas donc t'as rien à craindre :)

C'est une super idée ça !!! j'y vais de ce pas et je vous dis !!!!! :fool:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!:wiggle:

Alors moi il y a 2 ans j'avais fait le blanchiement par le dentiste, mais a la maison, sur 5 jours.
J'ai des gouttieres speciales pour mes dents, des seringues de produits, le soir je mettais le produit dans les gouttieres, et hop pour la nuit.
Un peu contraignant, mais vu le prix j'ai pas cherché!

200 euros!!:wavetowel2:

Et j'en avait encore pour faire des retouches ( que je vais faire d'ailleurs)

J'ai gagné 2 teintes, je suis ravie.

Sûr que maintenant ils proposent le traitement au cabinet, sous lampe, mais c'est cheeeeeeeeeeeer!

Voilou pour moi.:30-niceeyes:

:kiss1:

moi c'est le meme que toi tanita qu'in me propose pour 600€!

j'attends tes infos avec impatience krystal!!

Je ne peux pas accéder aux ventes de ces produits car trop anciens !!!! :rolleyes:

quoi? quand tu vas dans profil d'évaluation les deux premiers sont des gens qui ont acheté les kit...

Retour