Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

mes propres cheveux s'emmele aussi des fois pourtant suis pas une poupée g pas des cheveux synthetique mdr

Mdr sempre et samiflo vous me faites rire mais d'une sacré force !!! Mes extensions ,non sa va j'me sent pas visé et mes clientes on sont tré"s satisfaite,et je suis trés loin d'attaquer les gens MOI mdrrr !
Je sais que sa se fait bcp sur les forum mais moi j'ai pas besoin de sa mdrrr
et je sais lire merci, mais toi de toute façon ce qui ne vient pas de toi c'est de la merde ! tu parles de sa et direct t'as ces mots en bouche donc faut pas dire ensuite non c'est pas s'qui est écrit et blabla bla !!
Et samiflo la vérité ne dérange pas bien au contraire ! Si la vérité me dérnagerais ce serais dire que j'ai jamais eu aucun soucis et j'en suis pas contente mdr,n'importe quoi :):)
Pis c'est vous qui parler d'amie de merde,jvois même pas le rappoort :):):)

et alors, tout les cheveux s'emmèlent en général,aprés faut se les brosser mdr

Mdr sempre et samiflo vous me faites rire mais d'une sacré force !!! Mes extensions ,non sa va j'me sent pas visé et mes clientes on sont tré"s satisfaite,et je suis trés loin d'attaquer les gens MOI mdrrr !
Je sais que sa se fait bcp sur les forum mais moi j'ai pas besoin de sa mdrrr
et je sais lire merci, mais toi de toute façon ce qui ne vient pas de toi c'est de la merde ! tu parles de sa et direct t'as ces mots en bouche donc faut pas dire ensuite non c'est pas s'qui est écrit et blabla bla !!
Et samiflo la vérité ne dérange pas bien au contraire ! Si la vérité me dérnagerais ce serais dire que j'ai jamais eu aucun soucis et j'en suis pas contente mdr,n'importe quoi :):)
Pis c'est vous qui parler d'amie de merde,jvois même pas le rappoort :):):)

oui tu doi le savoir car a tu fait souvent des probleme sur les post.

SI tu n'es pas capable d'accepter ce que peuve dire les autre ne vien pas sur un forum ca n'a aucun interet.

Samiflo c'est que je suis pas brancher extensions a clip mais sa n'empeche pas que l'on se parle , que l'on s'apprecie et qu'on aime le travaille l'un de l'autre. Mais toi tu es toujour sur la defensive entrain de montrer les cros et de deformer des phrase. tu te sent toujour agresser c'est vraiment dingue

bas ecoute c'est que tu ne sais pas lire, j'ai di on trouve beaucoup de remy hair qui ne ssont pas de bonen qualiter , de toute faocn j'ai l'impression que des que tu peu attaquer tu saute sur l'occasion.

mais apres tout si tu te sent viser toute seul pas mes propos bas c'est ton droit.

De plus j'ai utiliser extiff 1 fois et je trouve que c'est de la merde

REMY HAIR EST UN GAGE DE QUALITE, ET NON UNE MARQUE,

Rémy hair en gros résumé veut : dire que toutes les extensions sont placés dans le meme sens, donc pour de vrai extensions de qualité rémy hair, on y trouve pas de noeuds, elles peuvent s'emmeler (mais lègèrement), et pour revenir au post, elles ONDULENT sans y faire quoi que ce soit (les ondulés bien sur) meme aprés un lissage au fer, on les remouilles et hop les ondulations revienne

clips tu n'a pas a te sentir viser puisque je ne parle pas de toi ,j'entends par veritée que tout les remy hair puisse ne pas etre de qualitée egal voilà la veritée il faut l'admettre ,il y as de la contrefacon partout!!!

clips tu n'a pas a te sentir viser puisque je ne parle pas de toi ,j'entends par veritée que tout les remy hair puisse ne pas etre de qualitée egal voilà la veritée il faut l'admettre ,il y as de la contrefacon partout!!!

tout a fait et meme une majoriter de faux Remy hair sur le marcher, il faut le reconnaitres l'extensions de cheveux est devenu un gros bizness. et on se retrouve de plus en plus avec des cheveux de brossage par exemple, ou des cheveux qui sont tres traiter mais qui se donner l'appelation Remy hair

Oui Samiflo sa je le sais ! mais je parle de Sempre ! le monsieur qui dis que je montre les croc et sois disans fait des problèmes sur tout les post,c'est chelou j'étais pas au courant !! Sempre c'est TOi qui fout le boxant partout pas Moi mdr ne confond pas !! moi j'ai déjà avoué que certains de ton travail était bien,; toi parcontre des que tu peux me casser tu le fait,tu fais jamais de compliment sur les pause à chaud des autres ont général mais critiqué tu sais faire donc s'il te plait vient pas dire que c'est Moi le vilain petit canard alors que le seul qui fout la merde c'est toi ! t'es ancien ok sa te donne pas tout les droit ! rien que Hier avec Imen tu va dire aussi que c'était moi mdr...
Pense ce que tu veux, mais remet toi en question avec tes accusations,parce que moi, je suis loin d'être comme tu dis,tu te décris plus toi la! j'ai jamais fais de prob sur un post !! parcontre toi oui!en plsu tu n'accepte aucune critique.

oui tu doi le savoir car a tu fait souvent des probleme sur les post.

SI tu n'es pas capable d'accepter ce que peuve dire les autre ne vien pas sur un forum ca n'a aucun interet.

Oui mais il y a accepter et ACCEPTER les remarques des autres, car toi sempre, meme si tu dis ce que tu pense, tu aimes bien qu'on te félicite, mais toi en revanche taime pas trop le faire, toujours un ti truc a repprocher

c'est clair que si ca poussait sur les arbres se serait plus simpe mdr

Oui mais il y a accepter et ACCEPTER les remarques des autres, car toi sempre, meme si tu dis ce que tu pense, tu aimes bien qu'on te félicite, mais toi en revanche taime pas trop le faire, toujours un ti truc a repprocher

Non la je ne suis pas d'accord , de une je n'ai pas attaquer miss clip, elle c'est senti viser toute seule.

de plus mes post on laisse un avis ca me fait plaisir on en laisse pas bas tant pis. de plus j'accepte toute les critique du moment qu'elle son réel.

J'ai donner mon avis sur une de des psoe hier imen et je ne me rapel pas que mon avis puisse avoir été negatif vis a vis de ta pose .

SEMPRE tu m'apprecie????? wouahou lol pourtant au debut qu'est ce que tu m'as mordu mdr ,je te taquine mais c un peu vrai lol ,tiens bon clips ton tour viendra lol

Non la je ne suis pas d'accord , de une je n'ai pas attaquer miss clip, elle c'est senti viser toute seule.

de plus mes post on laisse un avis ca me fait plaisir on en laisse pas bas tant pis. de plus j'accepte toute les critique du moment qu'elle son réel.

J'ai donner mon avis sur une de des psoe hier imen et je ne me rapel pas que mon avis puisse avoir été negatif vis a vis de ta pose .

ah non non non, je ne te parle pas de moi, oui tkt pas j'ai vu ton post est merci pour ton commentaire, je te parle en générale

Mdr :) non mais je ne comprend pas..
Sempre moi je ne me sent pas visé;mais a force de te voir répondre aprés moi avec des critiques qui sont un peu indirecte mais qui disent bien ceux qu'elles veulent dire, à la fin on ne peux que le prendre pour sois!!
Alors non miss clips se sent pas agressé lol, pis euh tu avoueras que tu supportes assez mal la critique, je dis pas sa en mal..mais c'est vrai !
Mdr Sami j'me demande bien il viendra quand alors mdr

SEMPRE tu m'apprecie????? wouahou lol pourtant au debut qu'est ce que tu m'as mordu mdr ,je te taquine mais c un peu vrai lol ,tiens bon clips ton tour viendra lol

ho je t'ai pas autan mordu que sa mdr.

et pui j'ai jamais été dans ce cas de figure avec toi, y a jamais eu se genre d'agression lol.

Je ne suporte pas les gens faux et qui aime foutre le caca.

De plus pour reponde plus generalement certaine personne savent pourquoi je ne laisse plus de commentaire sur le forum , car a une epoque on a eu le droit a un defiler de pose de merde et que chacun de mes commentaire partai en live

tiens bon clips ton tour viendra lol
Ca c'est méchant, tu ne connais pas son boulot samiflo, encore moin ca clientèle, c'est pas parce qu'elle ne se met pas en avant sur le forum, et parce qu'elle ne fait pas sa pub partout, que son tour n'est pas arriver, faut lui laisser de la place d'ailleurs:danse:

la pose parfaite n'existe pas!!! ou en tout cas est très rare!!surtout quands les filles ont des cheveux assez court a la base souvent elles ont rien que la meche qui va pas aller avec le reste ,donc le dire c'est pas etre negatif je trouve ,c'est le constater,perso suis pas une leche botte qui retourne ma veste selon la tendance,si ca me plait je le dis ,mais si je trouve qu'un truc choc ben je le dis aussi , en montrant nos poses on s'expose a la critique des autres c'est logique et c'est aussi le but non? la critique fait avancer quands elle est fondée!!enfin c'est mon avis

Mais oui Sempre c'est moi qui fou le caca qui suis fausse mdr, si j'voulais faire la merde je m'y prendrais autrement crois moi !!! et plus sincère que moi va trouvé,je supporte pas les focul et les gens faux mais jvais finir par croire que toi t'es pas si vrai que tu dis,parce que la merde,c'est pas moi qui la fout...mais uniquement toi
Pis oui c'est bien connu je t'agresse je suis la vilaine mdr
Attention je mord chien méchant ! petit Sempre inofensif et attaqué par la vilaine Jenn !!grrrrrr mdr aller ,
sans rencune...
J'ai pas que sa faire riposté a tes attaques :):)c'est pas mon genre

Je ne suporte pas les gens faux et qui aime foutre le caca.
De quel fausseté tu parles ?
BA LES GENS NE SE LAISSENT PAS FAIRE, ET SONT OBLIGER DE REPONDRE A CERTAINE CRITIQUES MALPLACES !!

chacun de mes commentaire partai en live

Conseil : sois plus diplomate

OuiSamiflo la critique fait avancé pour ça qu'il faut la supporter,mais tout le monde la supporte pas..

Retour