Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Ca c'est méchant, tu ne connais pas son boulot samiflo, encore moin ca clientèle, c'est pas parce qu'elle ne se met pas en avant sur le forum, et parce qu'elle ne fait pas sa pub partout, que son tour n'est pas arriver, faut lui laisser de la place d'ailleurs:danse:

je pense pas qu'elle parlai dans ce sens la.

et pui sami n'a aucune place a laisser elle c'est beaucoup investi dans son boulot donc je vois pas pourquoi elle devrai laisser de la place.

elle a une tres bonne clientel contente de ce quelle leur fourni et c'est le plus important.

Ca c'est méchant, tu ne connais pas son boulot samiflo, encore moin ca clientèle, c'est pas parce qu'elle ne se met pas en avant sur le forum, et parce qu'elle ne fait pas sa pub partout, que son tour n'est pas arriver, faut lui laisser de la place d'ailleurs:danse:

Alors là tu vois IMEN c'est toi qui prends la mouche ou il ne faut pas!!! si tu prenais le temps de lire et d'interpreter les choses!!
j'entendais pas là que si elle tien bon elle aussi passera le cap SEMPRE mdr (Adam tu vois de qoi je parle lol)

Je ne demande pas ma à place a Sami sur le forum mdr je me la fait petit a petit tkt ,j'ai travaillé dure pour ma boutique !! et ma clientele est satisfaite, j'ai pas besoins que qui que se sois me laisse de la place ,parce que je l'ai déjà depuis bien lgt :):) Cher Sempre :), j'me suis pas investi pdt des années pr rien t'en fais pas :)

Bon sa vas etre plus simple je sais que sami m'en voudra pas vu que c'est sont poste.

mais bon vaux mieu pour faire plaisir a certaine personne.

Alors toute les extensions du monde sont magnifique c'est toute des remy hair geniale les extensions c'est le pays des bisounours personne ne vend de la merde whaou c'est magnifique, youpi mangeons tous des bonbon ensemble et ouvrons nos bras pour un avenir de dreads locks , ca sera tellement bo des bisounours avec des dreads de qualiter et les bisounous mangerons des fraise tagada

de toute maniere on est sur un forum la maniere de parler d'une chose et de l'écrire sont totalement différentes

ca me rassures SEMPRE toi tu comprens mes propos ,
de toute facon c le pot de fer contre le pot de terre je crois que ca ne sert plus a rien de discuter +!!enfin ca c'est mon avis c'est un gros n'importe quoi de toute facon

Bon sa vas etre plus simple je sais que sami m'en voudra pas vu que c'est sont poste.

mais bon vaux mieu pour faire plaisir a certaine personne.

Alors toute les extensions du monde sont magnifique c'est toute des remy hair geniale les extensions c'est le pays des bisounours personne ne vend de la merde whaou c'est magnifique, youpi mangeons tous des bonbon ensemble et ouvrons nos bras pour un avenir de dreads locks , ca sera tellement bo des bisounours avec des dreads de qualiter et les bisounous mangerons des fraise tagada

C'est trés immature de ta part...
Tu ne m'aimes pas c'est ton droit,sa me passe au dessus tu ne me connais pas,je juge pas les gens sans connaitre moi.
Alors tes citation ironique,,c'est vraiment une réaction de gamin,sur ce vaut mieu couper court,j'crois qu'on joue pas dans la même court, j'ai pas appris a cassé les gens moi et ^joué les ironique sans cesse alors bonne aprem a toi !! et si t'aimes pas les clips c'est ton droit :Dancing_unhappy:pis à ce que je sache,j'ai jamais attaqué sami ou qui que se sois,enfin Brefff

Je ne demande pas ma à place a Sami sur le forum mdr je me la fait petit a petit tkt ,j'ai travaillé dure pour ma boutique !! et ma clientele est satisfaite, j'ai pas besoins que qui que se sois me laisse de la place ,parce que je l'ai déjà depuis bien lgt :):) Cher Sempre :), j'me suis pas investi pdt des années pr rien t'en fais pas :)

la sans vouloir te vexer et tu va te vexer et faire encor une crise , quand je vois au file des poste combien de fois je me prend la tete avec toi car tu interprete tout mal et que tu te vexe pour tout et les chose que tu dit bas excuse moi sa ne se voi pas que tu as travaillé dur, il y a des chose que savent certaine personne qui ne pose pas d'extensions qui n'en vende pas qui sont juste interesser par le sujet ou par le fait de s'en faire poser que tu ne sais pas donc bon.

Faut redessendre un peu sur terre.

Moi je ne pensse pas tout savoir sur les extensions ca fait certe des année que je mimforme et pratique mais pourtant j'en apprend tout les jour et decouvre des fournisseur different tout les jour.

il faut arreter de croire qu'on sais tout cas se ne sera jamais le cas.

Il y a plus de 20 methode pour poser des extensions et meme encor plus

ca me rassures SEMPRE toi tu comprens mes propos ,
de toute facon c le pot de fer contre le pot de terre je crois que ca ne sert plus a rien de discuter +!!enfin ca c'est mon avis c'est un gros n'importe quoi de toute facon

oui y a pourtant des chose tres simple a comprendre.

mais tu a raison rien ne sert de batailler quand certain esprit ne sont pas ouvert c'est un peu une perte de temps et sa fait partir ton post en live ma povre.

Les probleme sur ce forum avai disparu pendant quelque temps malheuresement sa recomence.

donc le dire c'est pas etre negatif je trouve ,c'est le constater,perso suis pas une leche botte qui retourne ma veste selon la tendance,si ca me plait je le

Personne ne retourne sa veste, et leche les bottes de personnes, tout le monde cherche simplement le BON rapport qualité/prix

Mdrrrr des choses que je sais pas, mais qu'es-ce que tu en sais toi honnetement ? dsl j'ai taffé dure et je laisserais pas un ptit éffronté comme toi pourrir sa,non mais j'allucine !!(pi perso les clips g pa gran choz a apprendr et lapause a chaud c pa mon dommaine pa envi de lapprendr) mdrr mr veux m'apprendre des trucs!si on s'embrouille c'est a cause de toi,moi je m'enflamme pas dsl ! pis t'en fait pas pour moi,tu ne me connais pas donc parle pas trop de moi....pis mon esprit il est surement plsu ouvert que le tien, mais tkt ,pas mal du forum me l'on dit que tu etait un foutteur de M****/personne ne connais tout ! mdr ,t'es comique quand meme

Bas ecoute on c'est deja pris la tete sur des chose que tu ne conaissai pas mais c'est pas grave tu a raison tora la medaille de misse extensions .

Sami vien a la maison on se fait un bouteille de vodka lol o moin on se comprendra lol:drunk:

on ne peut pas juste etre interresser sur des choses quand on payes des TAXES

Je ne connais pas tout sur les extensions à chaud,c'est pas mon dommaine spécialement donc forcemment j'vais pas être sans faute !! c'est toi qui t'embrouille ! c'est ca que t'as pas envie de comprendre ! le sujet c'est pas moi,samiflo ou imen,c'est juste toi Sempre et tant que tu comprendra pas sa..t'aura tjrs tes opinions et cette facon de parler ...et des gens avec qui tu t'embrouilera ! moi j'me suis ambrouillé avec personne sur le forum sauf toi..toi qui t'embrouille d'ailleurs avec bcp de gens.BREF!!!

Personne ne retourne sa veste, et leche les bottes de personnes, tout le monde cherche simplement le BON rapport qualité/prix

ALors là excuse moi Imen mais je ne suis pas de ton avis!!! retourne lire un peu les post qui ont ete laissé hier au sujet de ton IP ,je sais pas comment tu appelles ca toi!!! qq qui doute de toi quands tu n'es pas presente et te brosse dans le sens du poil après moi j'appel ca retourner sa veste ,desolée

ALors là excuse moi Imen mais je ne suis pas de ton avis!!! retourne lire un peu les post qui ont ete laissé hier au sujet de ton IP ,je sais pas comment tu appelles ca toi!!! qq qui doute de toi quands tu n'es pas presente et te brosse dans le sens du poil après moi j'appel ca retourner sa veste ,desolée

:julie93:

euh merci pour l'invit sempre mais te la laisse boire seul lol
bon allez moi je vais profiter du soleil avec ma pitchoune ,bonne journée les gens!!

Tu parles de qui la au juste? je ne pense pas que se sois moi, parce que c'est moi même qui est vu que c'était pas nos vrai Ip ! du coup toutes les accusation se sont arreter..accusation ke vous avez tout de meme donné !!mdr et qui a ensuite fini par dire mais non on te préviens lol ! retourner sa veste c'est plutot sa excusez moi..

euh merci pour l'invit sempre mais te la laisse boire seul lol
bon allez moi je vais profiter du soleil avec ma pitchoune ,bonne journée les gens!!

oui tu a raison va prendre le soleil c'est plus agreable lol.

Envoi moi un peu de soleil si tu peu lol.

au faite tu es loin de chalon sur saone?

Retour