L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
cc nicour,
Ca ca a deja été fait dans mes précédente photo, la c'était juste pour montrer le silk top car fedo voulais voir un peu, je pense qu'on voit ce qui est important pas besoin meme, kan c pas tout pres on voit kan mm qu'il y a la demarcation par exemple. mais de plus prêt sa aurait pas donner la meme pcq de tout prêt le silk top est tout blanc ( avec le flash) alors que la sa represente la couleur réelle. Sinon sur mes anciennes photo ( je ne sais pas si tu les a vu) on voit tout! de pres de loin attaché pas attaché derriere etc
voilou
oué c'est vrai qu'il y a la demarcation mais moi je trouve qu'elle se voit pas vraiment serieu, après sa dépend peut etre si le silk top est trop épais ou pas.
En tout cas c'est clair le silk top ne peut pas etre parfait a 100% je pense pcq si il est tout pres et qu'il ny a pas de demarcation et bien quand on va mettre ces cheveux en arrière cava se voir, et si ya une demarcation lorsqu'on met les cheveux en arriere sa se voit pas mais bon ya tjs cette demarcation de merde...
je n'ai pas de probleme pour enlever la colle sur me sbaby hair car je prends tout mon temps. avec l'alcool et l'huile d'olive
lita presenté ainsi ta coiffure et tout ce qui va avec est tres bien
moi aussi quand je laisse tomber les cheveux on ne voit pas tous ce que l'on voit sur les photos que j'ai posté peut etre c'est moi qui a un probleme avec la silk top base etc..
alors s'il te plait peux tu nous mettre des photos de ta lace avec les cheveux en arriere, les photos prise de plus pres possible, sans toute fois montrer tout ton le visage cela diminue la visibilité sur les photos je pourrai juger mieux car ce que j'ai voullu montrer c'etait ce qu'on ne voit pas sur les photos souvant mais en vrai a l'oeil nu sans toute fois decourager les autres bien au contraire qu'elles savent a quoi s'attendre c'est pas toujours le top.
cc nicour,
Ca ca a deja été fait dans mes précédente photo, la c'était juste pour montrer le silk top car fedo voulais voir un peu, je pense qu'on voit ce qui est important pas besoin meme, kan c pas tout pres on voit kan mm qu'il y a la demarcation par exemple. mais de plus prêt sa aurait pas donner la meme pcq de tout prêt le silk top est tout blanc ( avec le flash) alors que la sa represente la couleur réelle. Sinon sur mes anciennes photo ( je ne sais pas si tu les a vu) on voit tout! de pres de loin attaché pas attaché derriere etc
voilou
cc Nini je suis tout a fait d'accord avec toi sur le silk top ca ne commence pas au début de la hairline et ca se voit tout de suite c'est pour cela que je ne mets plus ma lace car je compte en faire une frange justement pour cacher tout ca! libre a chacun de faire son choix on n'aime ou on n'aime pas! moi j'aime pas
oué c'est vrai qu'il y a la demarcation mais moi je trouve qu'elle se voit pas vraiment serieu, après sa dépend peut etre si le silk top est trop épais ou pas.
En tout cas c'est clair le silk top ne peut pas etre parfait a 100% je pense pcq si il est tout pres et qu'il ny a pas de demarcation et bien quand on va mettre ces cheveux en arrière cava se voir, et si ya une demarcation lorsqu'on met les cheveux en arriere sa se voit pas mais bon ya tjs cette demarcation de merde...