Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je n'ai pas de probleme pour enlever la colle sur me sbaby hair car je prends tout mon temps. avec l'alcool et l'huile d'olive

lita presenté ainsi ta coiffure et tout ce qui va avec est tres bien
moi aussi quand je laisse tomber les cheveux on ne voit pas tous ce que l'on voit sur les photos que j'ai posté peut etre c'est moi qui a un probleme avec la silk top base etc..

alors s'il te plait peux tu nous mettre des photos de ta lace avec les cheveux en arriere, les photos prise de plus pres possible, sans toute fois montrer tout ton le visage cela diminue la visibilité sur les photos je pourrai juger mieux car ce que j'ai voullu montrer c'etait ce qu'on ne voit pas sur les photos souvant mais en vrai a l'oeil nu sans toute fois decourager les autres bien au contraire qu'elles savent a quoi s'attendre c'est pas toujours le top.

cc nicour,

Ca ca a deja été fait dans mes précédente photo, la c'était juste pour montrer le silk top car fedo voulais voir un peu, je pense qu'on voit ce qui est important pas besoin meme, kan c pas tout pres on voit kan mm qu'il y a la demarcation par exemple. mais de plus prêt sa aurait pas donner la meme pcq de tout prêt le silk top est tout blanc ( avec le flash) alors que la sa represente la couleur réelle. Sinon sur mes anciennes photo ( je ne sais pas si tu les a vu) on voit tout! de pres de loin attaché pas attaché derriere etc

voilou

cc Nini je suis tout a fait d'accord avec toi sur le silk top ca ne commence pas au début de la hairline et ca se voit tout de suite c'est pour cela que je ne mets plus ma lace car je compte en faire une frange justement pour cacher tout ca! libre a chacun de faire son choix on n'aime ou on n'aime pas! moi j'aime pas

oué c'est vrai qu'il y a la demarcation mais moi je trouve qu'elle se voit pas vraiment serieu, après sa dépend peut etre si le silk top est trop épais ou pas.
En tout cas c'est clair le silk top ne peut pas etre parfait a 100% je pense pcq si il est tout pres et qu'il ny a pas de demarcation et bien quand on va mettre ces cheveux en arrière cava se voir, et si ya une demarcation lorsqu'on met les cheveux en arriere sa se voit pas mais bon ya tjs cette demarcation de merde...

Bonjour les filles, :kiss1:

bein voici une photo que Holly m'a envoyer, je lui ai demandé une photo avec la raie au milieu pour bien voir le silk top qu'en pensez vous? je n'ai pas l'impression que c'est une medium brown et au niveau de la densité?

Merci
pS: Bonne app:62-pizza:
coucou alice,

c'est la lace de ta soeur?
Question densité je ne sais pas on voit pas grand chose mais ca a lair correct pour moi, sinon pour le silk top oué il a pas trop lair marron medium

les filles vous savez comment on peut enlever la colle qui depasse sur le bord de la lace sans pour autant decoller la tulle?
j'essaye avec l'huile d'olive mais ca décolle la tulle!
avec un remover ca enleve pas, moi avec le lace release en tt cas sa enleve pas

coucou alice,

c'est la lace de ta soeur?
Question densité je ne sais pas on voit pas grand chose mais ca a lair correct pour moi, sinon pour le silk top oué il a pas trop lair marron medium

:kissing: Salut Litaa.... Oui c'est la lace, de ma soeur... qu'elle attend desesperement de Bamako.... elle fait parti de l'élite malienne elle veut se la peter et elle me soule.... Voici des photos de la laces que Holly va envoyer mais je n'ai pas l'impression que la ou le Silk Top et Medium Brown.

Ps; Tes poses Nikel Chrome:love1:

Pièces jointes

• Alice_ecila_JC567[1].jpg
    Alice_ecila_JC567[1].jpg
    18.5 KB · Affichages: 27
  • Alice_ecila_JC567,[1].jpg
    Alice_ecila_JC567,[1].jpg
    24.6 KB · Affichages: 28
  • Alice_ecila_JC567.[1].jpg
    Alice_ecila_JC567.[1].jpg
    21.5 KB · Affichages: 26
  • Alice_ecila_JC567..[1].jpg
    Alice_ecila_JC567..[1].jpg
    72.3 KB · Affichages: 28
  • Alice_ecila_JC567,.[1].jpg
    Alice_ecila_JC567,.[1].jpg
    27 KB · Affichages: 29

slt lita tu ma repondu tu la pri ou ta lace et le prix merci

:kissing: Salut Litaa.... Oui c'est la lace, de ma soeur... qu'elle attend desesperement de Bamako.... elle fait parti de l'élite malienne elle veut se la peter et elle me soule.... Voici des photos de la laces que Holly va envoyer mais je n'ai pas l'impression que la ou le Silk Top et Medium Brown.

Ps; Tes poses Nikel Chrome:love1:
oui au vu des photos moi non plus je n'es pas limpression mais bon c'est peut etre encore un "effet photo" mais je pense que si holly dis que c'est du medium brown c'est que sa doit letre :thumbup:

oui au vu des photos moi non plus je n'es pas limpression mais bon c'est peut etre encore un "effet photo" mais je pense que si holly dis que c'est du medium brown c'est que sa doit letre :thumbup:

Merci Litaa...Je lui ai posée la question, j'attens sa reponse..... Tiens moi au courant pour le blanchiement des dents...car je suis moi aussi intéressée....:biggrin:
:50-star:Les filles je recherche un blush creme, et non en poudre :at war with emo:car j'ai la peau seche... vous avez un blush à me conseiller....?:42-baby:

cc nicour,

Ca ca a deja été fait dans mes précédente photo, la c'était juste pour montrer le silk top car fedo voulais voir un peu, je pense qu'on voit ce qui est important pas besoin meme, kan c pas tout pres on voit kan mm qu'il y a la demarcation par exemple. mais de plus prêt sa aurait pas donner la meme pcq de tout prêt le silk top est tout blanc ( avec le flash) alors que la sa represente la couleur réelle. Sinon sur mes anciennes photo ( je ne sais pas si tu les a vu) on voit tout! de pres de loin attaché pas attaché derriere etc

voilou

oué c'est vrai qu'il y a la demarcation mais moi je trouve qu'elle se voit pas vraiment serieu, après sa dépend peut etre si le silk top est trop épais ou pas.
En tout cas c'est clair le silk top ne peut pas etre parfait a 100% je pense pcq si il est tout pres et qu'il ny a pas de demarcation et bien quand on va mettre ces cheveux en arrière cava se voir, et si ya une demarcation lorsqu'on met les cheveux en arriere sa se voit pas mais bon ya tjs cette demarcation de merde...
cc Lita c'est vrai que tt ne peut pas etre parfait a quand la lace vraiment indetectable? dit moi ta petite robe kainfry(qui te va si bien en passant) pour du 36 tu as prix quoi small ou medium??

cc Lita c'est vrai que tt ne peut pas etre parfait a quand la lace vraiment indetectable? dit moi ta petite robe kainfry(qui te va si bien en passant) pour du 36 tu as prix quoi small ou medium??
Merci :29-sunglasses-tongu
J'ai pris du S
vous n'avais pas encore assé votre commande avec nicour?

Merci Litaa...Je lui ai posée la question, j'attens sa reponse..... Tiens moi au courant pour le blanchiement des dents...car je suis moi aussi intéressée....:biggrin:
:50-star:Les filles je recherche un blush creme, et non en poudre :at war with emo:car j'ai la peau seche... vous avez un blush à me conseiller....?:42-baby:

Coucou miss il y a la marque NARS que tu peux trouver a sephora ki font des blush creme avec de si belles couleurs ;)

comment s'est passé cette pose mag?

Pour l'entretien de ma lace , je fais au plus simple:
Shampoing doux, après shampoing liss extrème de Auchan,
En soin quotidien , je met de l'huile Motions (1 à 2 fois par semaine).
Voila Voila.

merci fedo pour les renseignement
ma pose heuresement que ma soeur etait avec moi parce que ensortant de la bas ma soeur me dit que tes racine son blanche devant et derriere j etait trop enervé elle ma dit de pas toucher la pose duran 3h mais sa c decoler j ai du tt nettoyer a l alcool les partie qui ce son decoler g refait devant et derriere mais g galeré en plus je bossé le lendemain.j etait naz mais le resulta et correct sa va g mi ls photos comme convenu merci encore fedo

SALUT les filles,
magguy tu l'as fait posé ou ta lace ? les photos elles sont a kel pages

les filles ou ou ya personne??dommage j'avais envie de parler lace lol dommage

Retour