Nana-A
Experte
Re : Ma pose de full lace wig
si c eux qui ont perdu ton dossier c leur probleme, t'a pas a en subir les conséquence, d'autant plus que t'a passé la contre visite, appel les et mais leur un couo de pression, il sont dans l'obligation d'accepter now. Je te dis ca parceque ma soeur aussi c t pareil.
courage vitaminette!!!! on va prié pour toi aussi!!! pour derriere sinon tu na pas un miroir ou tu pourré te voir par derriere??? il faut faire comme ca sinon tte seule ( appart avec les adhésif) c'est mission impossible !ancing_confused:
dis c'est quoi ta lace enfaite on veut tout savoir!!!!:mdr:
Kikoo Nana merci beaucoup :teehee:
C'est vrai que je pourais faire ca surtt ke je ne travaille pas depuis cette année, faudra que je mentraine sur mes cousines avant pas gaté la tete des gens lol? J'en avais parlé ac Eva vu qu'elle est vers lallemagne et que la majorité de ces cliente sont sur paris elle peut pas leur faire la pose, donc elle les dirige vers une agence ki sen occupe et tout ms bon moi aussi faut que je mentraine comme ca aussi jpourrai!
et la prise en charge ( pour les seins) il ont perdu mon dossier :arnaud_w: faudra que mon chirurigien refasse une demande lors de notre prochain rdv ki é le 23 mars!! lattente et insupportable!! surtt ke je commence a dépensé dépensé mes sous de L'OP en priant pour qu'elle soit prise en charge sinon je l'aurais bien ds le cul mdr!
priez ac moi! lol
si c eux qui ont perdu ton dossier c leur probleme, t'a pas a en subir les conséquence, d'autant plus que t'a passé la contre visite, appel les et mais leur un couo de pression, il sont dans l'obligation d'accepter now. Je te dis ca parceque ma soeur aussi c t pareil.

mais dans le dos un peu trop longue, donc je couperai les pointes pour qu'elle soit de la même longueur que mes vrais cheveux.