Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

courage vitaminette!!!! on va prié pour toi aussi!!! pour derriere sinon tu na pas un miroir ou tu pourré te voir par derriere??? il faut faire comme ca sinon tte seule ( appart avec les adhésif) c'est mission impossible ! :Dancing_confused:
dis c'est quoi ta lace enfaite on veut tout savoir!!!!:mdr:

Kikoo Nana merci beaucoup :teehee:
C'est vrai que je pourais faire ca surtt ke je ne travaille pas depuis cette année, faudra que je mentraine sur mes cousines avant pas gaté la tete des gens lol? J'en avais parlé ac Eva vu qu'elle est vers lallemagne et que la majorité de ces cliente sont sur paris elle peut pas leur faire la pose, donc elle les dirige vers une agence ki sen occupe et tout ms bon moi aussi faut que je mentraine comme ca aussi jpourrai!
et la prise en charge ( pour les seins) il ont perdu mon dossier :arnaud_w: faudra que mon chirurigien refasse une demande lors de notre prochain rdv ki é le 23 mars!! lattente et insupportable!! surtt ke je commence a dépensé dépensé mes sous de L'OP en priant pour qu'elle soit prise en charge sinon je l'aurais bien ds le cul mdr!
priez ac moi! lol

si c eux qui ont perdu ton dossier c leur probleme, t'a pas a en subir les conséquence, d'autant plus que t'a passé la contre visite, appel les et mais leur un couo de pression, il sont dans l'obligation d'accepter now. Je te dis ca parceque ma soeur aussi c t pareil.

magguy ta pose est superbe, la couleur est super belle moi qui prend que du noir tu me donne envie de me mettre a la couleur!

biensur que c'est possible! les prix dachat a lunité et les prix dachat en gros ne sont pas les meme ! et moi elle me la pas revendu comme une simple cliente sa fait la enième lace ke je lui achete et je suis sa couz donc cétait un kdo quoi! c'est pas le prix qu'elle fait a ses clientes biensur

je ne comprends rien ma belle
je me repete "aucune vendeuse en France ne peut vendre moins cher que Holly une lace avec les memes caracteristiques"
dois je comprendre que c'est le cas de ta cousine car tu dis le contraire je comprends qu'elle puisse te faire des remises exceptionnelles mais c'est pas son prix de vente qu'elle applique sur tous les clientes

biensur que c'est possible! les prix dachat a lunité et les prix dachat en gros ne sont pas les meme ! et moi elle me la pas revendu comme une simple cliente sa fait la enième lace ke je lui achete et je suis sa couz donc cétait un kdo quoi! c'est pas le prix qu'elle fait a ses clientes biensur

je ne comprends rien ma belle
je me repete "aucune vendeuse en France ne peut vendre moins cher que Holly une lace avec les memes caracteristiques"
dois je comprendre que c'est le cas de ta cousine car tu dis le contraire je comprends qu'elle puisse te faire des remises exceptionnelles mais c'est pas son prix de vente qu'elle applique sur tous les clientes

oula! je ne comprends meme pas ce que j'ai dis moi meme:gni::oops:
et je crois que j'avais mal lu pcq oui ta totalement raison!!
Moi vu qu'elle avait acheté en gros elle mavé fé le prix unitaire en gros ( je ne sais pas comment expliqué...)donc ca mé pas revenu cher du tt, mais elle ne les revends pas du tt a ce prix la oué c'est clair.

si c eux qui ont perdu ton dossier c leur probleme, t'a pas a en subir les conséquence, d'autant plus que t'a passé la contre visite, appel les et mais leur un couo de pression, il sont dans l'obligation d'accepter now. Je te dis ca parceque ma soeur aussi c t pareil.
ben jespere :mur: pcq quand je l'es appelle il me dise genre "on pas votre dossier" genre dégage mito on a pas le temps etc la ... (connard!) je vais essayé de rappelé en esperant tombé sur une personne plus humaine on verra bien.
merci

ben jespere :mur: pcq quand je l'es appelle il me dise genre "on pas votre dossier" genre dégage mito on a pas le temps etc la ... (connard!) je vais essayé de rappelé en esperant tombé sur une personne plus humaine on verra bien.
merci

c'est juste une escuse quand la personne ne veut pas chercher ton dossier et s'en occuper faut elever le ton tu verras ça marche toujours mais en restant poli

c'est juste une escuse quand la personne ne veut pas chercher ton dossier et s'en occuper faut elever le ton tu verras ça marche toujours mais en restant poli
jespere que vous avez raison, sinon je vais encore devoir recalé ma date d'op :10-sad: QUAND je pense que je devais me faire opéré demain a la base!!!alalalalala

Elle est magnifique ta lace!!!!!!!!! et la pose est carrement superbe!!!! si il tavais raté tu as bien rattrapé en tt cas ! tchey!! pr une premiere pose ( ou un premier rattrapage) c nikel ! :44-lovely-eyes: tu vas enfin pouvoir faire ta craneuse hihi[/quote]

slt comment ca va toi? merçi c'est gentille. aie c chaud faire ma craneuse moi heuuuuuuuuuuuu!!!! juste un peut ta vu non mais franchement je me sens trop legere c un truc de dingue quand ik ya du vend je suis plu obliger de remetre ca en place genre faut pas ke l on voie ls trait du tissage.
je suis kan meme contente du resulta la texture et vraiment nikel maintenant c l entretien qui ve etre dure.
concernant le tatoo c'est la mere d une copine qui ma fait ça, couleur marron

magguy ta pose est superbe, la couleur est super belle moi qui prend que du noir tu me donne envie de me mettre a la couleur!

merci,moi c'est tt le contraire de toi je met que ds couleure claire faut ke j essai de prendre du noir je pense que ce sera mon prochain achat.
si je t ai donne envi de mettre de la couleur c cool allez essai:dsmile:

Elle est magnifique ta lace!!!!!!!!! et la pose est carrement superbe!!!! si il tavais raté tu as bien rattrapé en tt cas ! tchey!! pr une premiere pose ( ou un premier rattrapage) c nikel ! :44-lovely-eyes: tu vas enfin pouvoir faire ta craneuse hihi

slt comment ca va toi? merçi c'est gentille. aie c chaud faire ma craneuse moi heuuuuuuuuuuuu!!!! juste un peut ta vu non mais franchement je me sens trop legere c un truc de dingue quand ik ya du vend je suis plu obliger de remetre ca en place genre faut pas ke l on voie ls trait du tissage.
je suis kan meme contente du resulta la texture et vraiment nikel maintenant c l entretien qui ve etre dure.
concernant le tatoo c'est la mere d une copine qui ma fait ça, couleur marron[/quote]
cava nikel et toi!

oué lentretien bonne chance avec cette longueur! moi ac mon 18pouces je galere a mort deja :wavetowel2:

je suppose quelle te la fait gratis la darone ( ou un prix) mais tu c pa elle le fait a combien ( si elle le fait) le tatoo?
Cest les tatoo ki reste 2-3ans la?

oui tatoo 2 3 ans gratis faut que je lui demande combien
merci pour ton encouragement tu me rassure grave lol
la je suis naz un truc de dingue le boulot me tue

concernant le tatoo c'est la mere d une copine qui ma fait ça, couleur marron
cava nikel et toi!

oué lentretien bonne chance avec cette longueur! moi ac mon 18pouces je galere a mort deja :wavetowel2:

je suppose quelle te la fait gratis la darone ( ou un prix) mais tu c pa elle le fait a combien ( si elle le fait) le tatoo?
Cest les tatoo ki reste 2-3ans la?[/quote]
la je vais direction lit:infosactualite: bonne nuit ls filles biz

cava nikel et toi!

Cest les tatoo ki reste 2-3ans la?
la je vais direction lit:infosactualite: bonne nuit ls filles biz[/quote]
bne nuit!!

en faite lita c chaud ma tete me grate je sais meme plus comment me grater[/quote]
oué c pa comme les tissages lol! la on peut pas trop se gratté c chiant :confused:
yen a ki se sont tellement gratté qu'elle on eu des trou !

en faite lita c chaud ma tete me grate je sais meme plus comment me grater
oué c pa comme les tissages lol! la on peut pas trop se gratté c chiant :confused:
yen a ki se sont tellement gratté qu'elle on eu des trou ![/quote]

je tape ta vu sur la tete our que sa passe et pa faire de trou mais c chaud
en faite je suis suis sur que la couleure que j ai prise tirai bien tente non

yen a ki se sont tellement gratté qu'elle on eu des trou !

je tape ta vu sur la tete our que sa passe et pa faire de trou mais c chaud
en faite je suis suis sur que la couleure que j ai prise tirai bien tente non[/quote]
oué jvé en prendre une en couleur 3/30!!(quand? sa dieu seul le sait!)

bne nuit!!!!

Coucou les filles!!!
J'ai reçu ma lace hier en fin d'aprem. :ragazza_rossa:
Elle est jolie :yeah: mais dans le dos un peu trop longue, donc je couperai les pointes pour qu'elle soit de la même longueur que mes vrais cheveux.
D'ailleurs pour les mesures, j'ai pris une tite marge en plus.
Là, je suis en panique et stréssée lol! pour la pose de la lace. C'est comme si j'allais passer un examen à l'école lol!
Pourtant je sais pas trop si je vais la poser ce soir ou demain car je veux que qqn m'aide pour l'arrière, et je ne sais pas si cette personne sera dispo today.
Alors je la regarde, je la caresse et je fantasme mdrrr! Et après je panique grave, j'ai tellement peur de pas être à la hauteur un truc de ouf! :don_t_panic:

Bon, je vais me calmer et manger une tablette de choco.
Voilà c'était pour vous mettre au courant les filles.

@+ tard bye! :3-blink:

Loll, tout ça pour une lace. ça se voit que c'est ta première.mdrr

coucou,les filles
je vous envoie les foto
j ai du refaire ds retouche trop mal collé elle ma mi plein de colle c'etait galere mais j ai fait le necessaire pour ratraper ça
longeur:22
j arrive pas a prendre de foto du dos c chau
couleur 80% 4 20% 30

trop belle, trop belle, trop belle!! je vois trop les traces blanches dont tu parlais. tout m'a l'air nickel. la pose ets super. les couleurs sont superbes et ça te bien au teint.

par contre je pense comme Nicour qu'elle est un peu courte pour du 22". on dirait a peine du 18-20. enfin bref, elle est très jolie quand même.

et puis jadore le rendu des couleurs ! escuse moi mais je crois que je vais en prendre une pareille lol :33-lol:

dis tu la fais ou ton tatoo des sourcil? ( ou bien tu la fé au crayon noir seule?)

Excuse moi, mais moi aussi je vais une prendre pareil pour une prochaine. lolll

Loll, tout ça pour une lace. ça se voit que c'est ta première.mdrr

trop belle, trop belle, trop belle!! je vois trop les traces blanches dont tu parlais. tout m'a l'air nickel. la pose ets super. les couleurs sont superbes et ça te bien au teint.

par contre je pense comme Nicour qu'elle est un peu courte pour du 22". on dirait a peine du 18-20. enfin bref, elle est très jolie quand même.

Excuse moi, mais moi aussi je vais une prendre pareil pour une prochaine. lolll

ah cool tu rejoin le club des "copiteuse" lol comme ca je ne serais pas tte seule a etre blamer!!:danse:

Retour