Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jaime ke les boucles moi, les boucles de lace était bien serrées , jai séparé pr avoir du volume sinon jaurai pas toucher lol. PAR contre jaimerai essayer les lisses et je ferai de tres belle franges devantMais Toumy c'est un wavy que tu as pris. N'as tu pas peur à la longue que la lace s'emmelle et fasse une grosse touffe car l'entretien ne dois pas etre facile?
bonne nuit miss, moi je vais y aller aussi lol, demain jai une fete ki commence a 14H et on va seclater entre kainfry lolBonne nuit les filles..... je vais fair un petit dodo, reposez vous bien......
oui jaime ke les boucles moi, les boucles de lace était bien serrées , jai séparé pr avoir du volume sinon jaurai pas toucher lol. PAR contre jaimerai essayer les lisses et je ferai de tres belle franges devant
jai lhabitude d'entretenir les boucles, d'un jms de brosse, et pr les lavé jutilise ke les soin creme protecteur pr cheveux colorés et bouclés comme elsève, ce ki leurs donnent bcp de souplesse et redéfini les boucles, et surtt jms brossé kan cest mouillé et pas de sèche cheveux, je laisse séchè a lir libre.
pr les autres soins, jutilise No scurl et les produit katwak pr les boucles.
Ma dernier question avant de faire doo....C'est une wavy?bonne nuit miss, moi je vais y aller aussi lol, demain jai une fete ki commence a 14H et on va seclater entre kainfry lol
jai demandé deep, en tissage on appel ça deep weaning cest avec les boucles tres sérrées, ma lace etait tres tres bouclé kan je lai réçu, jespere juste kon m'a fait des boucles permanentes comme pr les tissages, sinon ça ne tiendra pas lgtps.Ma dernier question avant de faire doo....C'est une wavy?
hihihihiiiii ça je ne peux pas te le promettre....Bonne fêtes avec moderation :drunkparty:à demain....
jai demandé deep, en tissage on appel ça deep weaning cest avec les boucles tres sérrées, ma lace etait tres tres bouclé kan je lai réçu, jespere juste kon m'a fait des boucles permanentes comme pr les tissages, sinon ça ne tiendra pas lgtps.
CC les filles
voici les photos de ma lace, lol pas facile de pendre les tofs tte seule. je lai posé mercredi a 4h du mat, la pause était plutôt facile ms bon!!!
quant a ma lace jaime ,je suis juste un peu déçu de la densité, pr cela jetais obliger de le dégrader et de séparer les boucles afin davoir un peu de volume.j'espère juste que les boucles kon m'a faites sont permanentes, car je nai pas envie de me retrouver avec les cheveux qui ne st ni bouclés, ni raides hihihiiiii .
jai du volume derrière car tt les cheveux tombent koi, sinon devant je manque vraiment du volume, je pense que je vais encore couper les cheveux de devant.
sinon pr le reste jadoooooooooore
pr les tof jai tt mis, car je trve kel st mal prise lol
walou walou soyez indulgentes avec ma pose, je suis encore novice.
coucou,Bonjour,
J'ai acheté un lace wigs de texture indienne mais je la trouve trop brillante sur moi, ça fait vraiment artificiel, est-ce qu'il y a moyen de remédier à ça? Peut-être appliquer un produit? ça me dérange vraiment, et aussi, quel moyen pour enlever la colle? Le produit que j'ai reçu (à base d'huile) n'est pas très efficace et c'est long à enlever sur les cheveux. Merci de votre aide car je suis un peu perdue et déçue de mon achat.
(Kanihinaha@yahoo.fr)
cc aidan,bonjour lita
voilà je voudrais acheter une lace, je reverais d avoir les cheveux lisses les miens sont frisés impossible de les lisser et devant tres crepus, (je suis d origine maghrebine), donc pour me coiffer galère tous les jours!!!
voilà une question niveau couleur j ai les cheveux blonds fonces mais j ai l
impression que la couleur 6 des vendeur de lace est plutot un chatain clair
(leur code couleur c est 1,2,3,4,6) et le 4 sur vos fotos parait un peu rouge ca fé pas vrai chatain ou c le flash ki fé ca.
j ai vu vos poses et franchement vous etes des pros!!! de vraies beautés!!!
j aimerais que sa fasse un aussi bel effet sur moi mais vu qu il y aura mes cheveux dessous ca va pas etre grillé????
fo prendre quoi comme densité 100%
g tro envie de commander une silky straight, tes fotos m ont convaincue, ca te va trop bien dommage que l on ne voit pa ton visage!!
et la pose de toumy , perfect!!!
franchement vous etes magnifiques les filles!!!
heu je ne sais plus je sais qu'a lepoque c'était 15-20jours mais il me semble que depuis c'est plus long... je sais plus ca fait longtemps que j'ai pas pris sur mesure. Contact la sinon : eva.hair.styles@live.frslt lita c quoi le delai de livraison pour une lace chez eva sur mesure
CC je suis chz ma copine on fete laniv de sa fille, jai eu la délicatesse de prendre mon pc, car je sais kil ya wifi prtt de nos jrs; ETdu coup jai un peu de temps de papoter un peu avec vs.toumy ta pose est genial!!!!!!! impecable deja on voit pas de colle rien du tt!! les couleur te vont a merveille et tu es trooooooop joli! bravo!!!!!!
ms tu en es ou ac ton chéri enfaite?pcq quand il va te voir comme ca la !!!!!ancing_shocked: