elle a 12 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : elle a 12 ans !!!

non mimzz mdr,je disais qu'en fait la "jeune fille " a posté dans tout un tas de psot effectivement depuis son inscription et que c pour ca que du coup elle est dejà classée experte lol
ah ok,lol!! oui effectivement d'apres son profil y a pas mal de messages postés

non tu rigole !! je pense vraiment pa ! tu parle que de ce post ? ellea peu parler et même admettons, moi ça doit faire un mois que je suis sur le forum (trop bien au passage !!!!) j'ai pas mal discuté depuis et ya tjs ecrit "nouvelle" !! enfin je crois vérifie... lol donc si ya crit confirmé c'est un cahngement de pseudo et dephoto c'est sur

Non mais je pense que tu dois le changer toi même...Pas certaine pour quand il est écrit "toute nouvelle" mais...

Enfin je sais que moi je peux changer moi même...

Non mais je pense que tu dois le changer toi même...Pas certaine pour quand il est écrit "toute nouvelle" mais...

Enfin je sais que moi je peux changer moi même...
Ah bon? on peut changer les tites inscriptions? ça veut donc dire qu'une toute nouvelle peut ecrire experimentée?:blonde:

mdr à cette heure elle ferais mieux d'etre au lit mdr a mon avis son msn faisais que sonné quelle est venue voir mdr

ah !! lol ouai je sais pas trop en faites ! non mais c'est bon je parasite l'enquète là ! mdrrrr je me retire lol... je vous suis j'attend le denouement j'ai éteint "new york unités spécial " a la télé. bisoussss

Ah bon? on peut changer les tites inscriptions? ça veut donc dire qu'une toute nouvelle peut ecrire experimentée?:blonde:

Ben regarde chez moi, c'est ecrit rien... Lol... Non mais c'est ecrit OoO Julie OoO ....

non toi c'est ecris love you moi jai changer jai mis super super experte mdrrrrrrr

mdr pliéééééééééééééée Aurianne.lool Bon les filles moi j'y vais, je vous laisse avec votre nouvelle petite copine mdrmdr jvais en boite remuer mes tites fesses moi aprés un bon resto hihihihi.

je peux venir tishina mdr lool
bah oui ca me tue moi, mais au faite elle est toujours connecté très très tard voir l'heure sde ses message mdr

bon la miss je vois que tu nous lis allez vient nous eclairer sur ton identitée please et le pourquoi de ce post en fait :/ ,bon jusqu'a se que tu lise toute les pages et me reponde je serais au lit lol

mdr pliéééééééééééééée Aurianne.lool Bon les filles moi j'y vais, je vous laisse avec votre nouvelle petite copine mdrmdr jvais en boite remuer mes tites fesses moi aprés un bon resto hihihihi.
oh ben c'est vrai que chez toi il doit être 20h par la non?
amuses toi bien,et puis poste vite tes jolies poses,je suis fan biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour