Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non en faite tu l'as fais avec une aquarelle noir de maquillage.
Tu fais le déroulement d'une teinture de cil sauf qu'au lieu d'appliquer la vrai teinture tu applique l'aquarelle .
La teinture de cil tu peux la faire a la fin de ton soin ou bien après le modelage . Comme tu veux =)
eh bien, ils exagère 7h30 et à 100 bornes de chez toi !! Pas trop de temps pour te préparer le matin si tu pars de chez toi ! Et en plus, il vaut mieux que le modèle soit d'accord pour aller si loin et se lever bien tôt !!COUCOU les filles je reviens de week-end avec ma petite famille, à Cannes, hôtel **** trop top! Repos, oubli du stress, c'est super.
J'ai relu quand même toutes les pages les filles, vous avez papoté dites!
LR75 je vois que c'est ton tour de nous rejoindre aussi dans le trop-plein et je comprends tout à fait ce que tu ressens par rapport à ce que tu aimerais faire en vrai.
Moi c'est pareil, je suis conseillère en image et styliste d'ongles. Pour mon métier je n'ai pas besoin de ce CAP, simplement des esthéticiennes véreuses, notamment une, me font des problèmes car dans le métier je touche au maquillage, mais légalement, et elle essaie d'enquêter pour savoir si je ne pratique pas à côté des choses revenant aux esthéticiennes (soins, etc), ce qui n'est pas le cas, simplement après avec le CAP je serai libre de pratiquer tout ce que je veux sans problème.
Donc pareil parfois ça m'embête, mais je me suis tellement prise au jeu de ce défi personnel qu'est ce CAP, et de l'avoir par mes propres moyens, que j'y vais à fond.
Maintenant, il ne nous reste plus grand chose, on est à la fin, donc allons y, fonçons!
J'ai eu mes dates les filles, j'ai la vente le 18 mai, ça va venir vite.
Mais la pratique seulement... seulement le 25 juin! c'est loin!
Et en plus ils me font aller à 100 bornes de chez moi, et me présenter le matin à 7h30!!!!
Bref, heureusement ma modèle est une amie et je pense acceptera de dormir à l'hôtel la veille, pc que sinon!!!!
Idem, je révise avec la cap peyrefitte, les annales et esthetique 1 et 2....En gros pour meme pas 100 euros quoi ! Alors moi assi, les nerfs pour l investissement chez educatel :unhappy:
Oui moi aussi je révise avec le cap peyrefitte, le précis et le fasicule éducatel pour la vsp.
C'est sûr que l'investissement de départ me fait mal au coeur mais bon j'avais quand même pris le stage pratique et là, je ne regrette rien.
Oui en fait tu peux prendre soit la cire jetable sans bande, soit cire recyclable et ensuite dans les 2 cas de toutes façons tu jettes la cire (vu que c est aisselles et maillot)
ok, merci les filles, je me posais cette question car l'année dernière j'ai vu qu'il y avait un petit pot de cire sans bande dans la salle d'examen (comme le pot de cire avec bande pour les jambes par exemple) alors je me demandais si on pouvait l'utiliser car moi en institut je n'utilise pas l'appareil à cire recyclable.
si tu peux avoir une teinture fictive mefie toi. nos profs nous on dit que si on avait pas la feuille pour le test on pouvait quand même avoir une teinture fictive.voilou bon courage les filles on l'aura notre cap.
concernant la cire pour le maillot et les aisselles, tu as le choix entre la cire recyclable (mais tu jettes les bandes) et la cire jetable sans bandes.
Après selon ton sujet tu verras, soit on va t'imposer la cire par exemple "vous ferez l'épilation des aisselles à la cire recyclable" ou alors tu auras le choix "vous ferez l'épilation des aisselles à la cire de votre choix", donc tu choisis celle que tu préfères entre la recyclable et la jetable sans bandes.
qui t'as dit pour le coup de l'aquarelle ? jamais entend, genial encore une nouvelle info !! et l'aquarelle tu la mets dans quoi, coupelle avec pinceau rouge a levres ?
ok alors svp les filles merci pour deroulement exat teinture fictive car je c faire une vraie mais pas une fictive,c bete je sais....
eh bien, ils exagère 7h30 et à 100 bornes de chez toi !! Pas trop de temps pour te préparer le matin si tu pars de chez toi ! Et en plus, il vaut mieux que le modèle soit d'accord pour aller si loin et se lever bien tôt !!
J'espère que ce ne sera pas pareil pour moi l'année prochaine en tous les cas bon courage !!