ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Non personellement je ne colle pas sur mes cheveux, pour enlever la colle j'utilise du remover c'est le produit fabriqué pour ça. Oui ça fait très naturel. Si ça ne le fait pas c'et que ça na pas bien été posé ou que le tulle n'est pas de la bonne couleur pour ta peau, ou que ta colle fait des traces blanches.... mais si tu fais bien ce qu'il faut avec ce qu'il faut oui c'est très très naturel.
Mdrrr ma pauvre marie tu revis encore ça!! Mais bon tu vois elle a eu pleins de filles cette grosse voleuse.
Salut
Collez-vous la wigs sur vos propres cheveux? Comment faites-vous pour l'enlever et vous débarasser de cette colle? Trouvez-vous vraiment que ça fait naturel? Moi je trouve que ça se voit que c'est faux comme un coup de poing dans l'oeil !
Non personellement je ne colle pas sur mes cheveux, pour enlever la colle j'utilise du remover c'est le produit fabriqué pour ça. Oui ça fait très naturel. Si ça ne le fait pas c'et que ça na pas bien été posé ou que le tulle n'est pas de la bonne couleur pour ta peau, ou que ta colle fait des traces blanches.... mais si tu fais bien ce qu'il faut avec ce qu'il faut oui c'est très très naturel.
Salut Oualy !!
saches que je sais de quoi tu pareles car j'ai été chez elle et je me suis fait arnaquer (sachant que les filles du forum m'avait prévenu, j'ai voulu tester cxar j'étais novice mais ca ne m'arrivera plus).
C'ets mécahnt mais tant pis : je souhiate qu'un jour elle se fasse taper par quelqu'unb qui en aura marre de ces arnaques ou qu'il lui brule sa boutique et ses lace de merde !! voilà.....
HC SI TU ME LIS : VA TE FAIRE F......................:19-zipped-lips:
Mdrrr ma pauvre marie tu revis encore ça!! Mais bon tu vois elle a eu pleins de filles cette grosse voleuse.