Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut
Collez-vous la wigs sur vos propres cheveux? Comment faites-vous pour l'enlever et vous débarasser de cette colle? Trouvez-vous vraiment que ça fait naturel? Moi je trouve que ça se voit que c'est faux comme un coup de poing dans l'oeil !

Non personellement je ne colle pas sur mes cheveux, pour enlever la colle j'utilise du remover c'est le produit fabriqué pour ça. Oui ça fait très naturel. Si ça ne le fait pas c'et que ça na pas bien été posé ou que le tulle n'est pas de la bonne couleur pour ta peau, ou que ta colle fait des traces blanches.... mais si tu fais bien ce qu'il faut avec ce qu'il faut oui c'est très très naturel.

Salut Oualy !!

saches que je sais de quoi tu pareles car j'ai été chez elle et je me suis fait arnaquer (sachant que les filles du forum m'avait prévenu, j'ai voulu tester cxar j'étais novice mais ca ne m'arrivera plus).

C'ets mécahnt mais tant pis : je souhiate qu'un jour elle se fasse taper par quelqu'unb qui en aura marre de ces arnaques ou qu'il lui brule sa boutique et ses lace de merde !! voilà.....

HC SI TU ME LIS : VA TE FAIRE F......................:19-zipped-lips:

Mdrrr ma pauvre marie tu revis encore ça!! Mais bon tu vois elle a eu pleins de filles cette grosse voleuse.

Salut
Collez-vous la wigs sur vos propres cheveux? Comment faites-vous pour l'enlever et vous débarasser de cette colle? Trouvez-vous vraiment que ça fait naturel? Moi je trouve que ça se voit que c'est faux comme un coup de poing dans l'oeil !

Mais ofete quesqui est faux??? Tu as des photos des laces que tu trouves faux comme un coup de poing dans l'oeil??

Salut Oualy !!

saches que je sais de quoi tu pareles car j'ai été chez elle et je me suis fait arnaquer (sachant que les filles du forum m'avait prévenu, j'ai voulu tester cxar j'étais novice mais ca ne m'arrivera plus).

C'ets mécahnt mais tant pis : je souhiate qu'un jour elle se fasse taper par quelqu'unb qui en aura marre de ces arnaques ou qu'il lui brule sa boutique et ses lace de merde !! voilà.....

HC SI TU ME LIS : VA TE FAIRE F......................:19-zipped-lips:
Lol marie, tu décolères pas. une douleur bien vivace. tu m'étonnes!!!
ça t'a fait sortir de ton sous marin ce post.loll

Salut

c'est peut être parce que tu la poses mal.

hello ùiss , le tulle je l'ai acheté dans un magasin de tissu, mais je crois que je vais en racheter car celui que j'ai pris est bizarre.
L'aiguille et son portant je l'ai acheté ou j'ai acheté les cheveux: www.yixin-hair.com . tu envoies un mail par le biais du site.
la tête, j'ai acheté chez Cyra lido à paris strasbourg st denis (ce sont des grossistes).

Ouais, 2 paquets, ça suffit amplement. Même 1 et demi feraient l'affaire mais comme on peut pas commander comme ça...2 obligé.
Comme ça, tu te casses au bled , présenter Brady à la famille?

Ok merci fedo. Oui on pars début juin si DIEU veut. On va aller nous ressourcer. Enfin JE vais aller me ressourcer et présenter brady à toute la famille et mon chéri par la même occasion.

C'est vraiment chouette; ça va te faire du bien, c'est sur.
Dis Ruhty, tu as pas la recete de l'ablo?

Non personellement je ne colle pas sur mes cheveux, pour enlever la colle j'utilise du remover c'est le produit fabriqué pour ça. Oui ça fait très naturel. Si ça ne le fait pas c'et que ça na pas bien été posé ou que le tulle n'est pas de la bonne couleur pour ta peau, ou que ta colle fait des traces blanches.... mais si tu fais bien ce qu'il faut avec ce qu'il faut oui c'est très très naturel.

Mdrrr ma pauvre marie tu revis encore ça!! Mais bon tu vois elle a eu pleins de filles cette grosse voleuse.

C'est forcément l'une de ces toutes ces raisons données par Ruthy, je suis daccord;

Ah ah ah salut Ruthy !! bin en fait à chaue fois qu'on en parle ca m'irisse le poil tu vois ???

Ca va sinon ?

Lol marie, tu décolères pas. une douleur bien vivace. tu m'étonnes!!!
ça t'a fait sortir de ton sous marin ce post.loll

c'est peut être parce que tu la poses mal.

C'est vraiment chouette; ça va te faire du bien, c'est sur.
Dis Ruhty, tu as pas la recete de l'ablo?

ah ah ah salut Fédo !! Oui c'est clair !!! Je suis traumatisée je pense hi hi hi:2-big-smile:

Salut les filles,:dsmile:
Petite question?.....:hmmm:
Pour faire ce genre de coupe faut 'il mettre une wigs cap ou collant (que cela soit avec un lace avec silk top ou sans) ?

L'avez vous deja essayée cette coupe?

Merci:flowers:

je sais pas si on peut appeler ça une coupe. lol. elle s'est fait juste des nattes.

On ne voit pas si elle a un silk top car elle est de côté.
A mon avis, elle a un bonnet, pour que le cuir chevelu soit marron comme ça. Sinon ça serait plutôt fonçé(a cause de la couleur des cheveux noirs en dessous).

lol oui je vois très bien!! Oui oui ça va et toi??
Ca va merci !! je suis à fond dans mes cours de conduite et ca me saoule!!! Les gens m'énervent à doubler les auto écoles et à les klaxonner !! faut etre vraiment demeuré pour faire un truc pareil .. déjà que je suis stressée quand je suis au volant...

A part ça , ca va...

Et toi ? et Mister Brady ??

Ca va merci !! je suis à fond dans mes cours de conduite et ca me saoule!!! Les gens m'énervent à doubler les auto écoles et à les klaxonner !! faut etre vraiment demeuré pour faire un truc pareil .. déjà que je suis stressée quand je suis au volant...

A part ça , ca va...

Et toi ? et Mister Brady ??

Moi je me mets au code au retour du bled en juillet et je my mets à fond aussi. Sinon ça va brady va bien tout le monde va bien grace à Dieu. Voilààà

Moi je me mets au code au retour du bled en juillet et je my mets à fond aussi. Sinon ça va brady va bien tout le monde va bien grace à Dieu. Voilààà

Bon courag epour le code ma chère car y'a vraiement trop de choses à retenir.. un conseil : c'est du par coeur c'est tout !!

Contente pour Brady !!!! :danse:

Bon bin les files je crois que le marchand de sable ne va pas tarder donc..

euh ah oui dernière petite question : quelqu'un aurais une astuce pour les cernes ? car v'est abusé comme je ressemble aux morts vivants dans resident evil (sauf quand je suis maquillée biensur.. oufffff)!!

J'ai acheté des crèmes, j'ai mis des glacons, bin ya rien à faire... en ce moment je me mets aux compresses à l'eau de bleuets on verra bien mais bon...

:boulet:

Bon bin tout le monde est couchée apparemment donc je vais en faire autant..

Pour les cernes je vais poster sur le forum ..

Bonne nuit à toutes !!

Bisous

09dafa3847e8e51c5a5722ae49b6798f.jpg

coucou les filles, just pour partager avec vous la nouvelle coupe de Cassie, je crois kel a pété un cable, elle avait de si beaux cheveux!!!!!

09dafa3847e8e51c5a5722ae49b6798f.jpg

coucou les filles, just pour partager avec vous la nouvelle coupe de Cassie, je crois kel a pété un cable, elle avait de si beaux cheveux!!!!!
heuuuuuuuuuuuu c'est quoi le délire la :err:

la célébrité sa rend fou dèèèèè:axool:

J'ai pas compris:35-no: Qu'est ce qui fait Faux....?

la lace wig, je trouve que sur la tête, on voit bien que c'est une perruque, ça brille de trop, j'ai une copine qui s'est acheté la texture indienne, cheveux naturels mais on peut dire ce qu'on veut, ça se voit que c'est une perruque et maintenant que je m'y connais un peu, je peux détecter dans la rue toutes les filles (métisses ou autres) qui en portent.

la lace wig, je trouve que sur la tête, on voit bien que c'est une perruque, ça brille de trop, j'ai une copine qui s'est acheté la texture indienne, cheveux naturels mais on peut dire ce qu'on veut, ça se voit que c'est une perruque et maintenant que je m'y connais un peu, je peux détecter dans la rue toutes les filles (métisses ou autres) qui en portent.

Si la lace brille c'est qu'on a mis un produit dessus pour avoir cet effet. Tu es très forte alors en ty connaissant juste un peu comme tu dit pourvoir detecter des laces sur les tête des metisses et autres. Fais juste attention à ne pas aller dire à une fille qu'elle porte une lace or ce sont ses cheveux juste parceque ça brille.

Tu est de quelle origine ?

OK j'exagère peut-être un peu mais c'est dommage que c'est si brillant, que faire pour l'enlever? (le brillant) En fait j'aurais été intéressée moi par une lace et je suis déçue du résultat que ça donne sur certaines personnes, je ne veux blesser personne, je râle un peu c'est tout. Je dis métisses parce que ce sont le plus souvent elles qui en portent, et les africaines également. Je ne critique personne en particulier, comprenons-nous bien.

Retour