Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début
Re : Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

Coucou les filles !!

Alors d'abord un GRAND MERCI pour l'info !!!

Moi qui ma tate depuis quelques temps à m'acheter un trolley heureusement que j'ai attendu...

Alors je suis aller à casto, moi aussi lol... et le vendeur m'as dit qu'il n'en n'ont plus... snif... il en avait que 5 (les nouilles, ils se doutaient pas qu'on viendrais les dévaliser lol), donc il a pris mon num, et dès qu'il m'appel j'y cours !! Il m'a dit aussi que c'est un tout nouveau produit... Voilà.

Par contre, j'ai regardé sur leur site, et il n'y ai pas... ils ne peuvent pas tous mettre sur leur site...

Enfin voilà, encore MERCI !!!

J'espère juste qu'il sera pas trop petit pour tout mon "bordel" que j'ai à mettre dedans...

Coucou les filles !!

Alors d'abord un GRAND MERCI pour l'info !!!

Moi qui ma tate depuis quelques temps à m'acheter un trolley heureusement que j'ai attendu...

Alors je suis aller à casto, moi aussi lol... et le vendeur m'as dit qu'il n'en n'ont plus... snif... il en avait que 5 (les nouilles, ils se doutaient pas qu'on viendrais les dévaliser lol), donc il a pris mon num, et dès qu'il m'appel j'y cours !! Il m'a dit aussi que c'est un tout nouveau produit... Voilà.

Par contre, j'ai regardé sur leur site, et il n'y ai pas... ils ne peuvent pas tous mettre sur leur site...

Enfin voilà, encore MERCI !!!

J'espère juste qu'il sera pas trop petit pour tout mon "bordel" que j'ai à mettre dedans...
et bien tien nous au courant
par contre j'aurais aimais avoir des photos de l'intérieur des trolleys et mallette ainsi que leur mensurations?
mercis

PAGE 1 ET 2J AI MI LES PHOTO LOL
au temps pour moi !
en plus je t'avais deja demandais pour tes produits!
par contre je ne vois de photo du petit trolley, a moins que je me trompe?

en dessous les carrousels dans le troisième compartiment en partant du haut il y a des petis flacons avec un bouchons marrons, puis je savoir ce que c'est (des pigments) ?
et en se qui concerne tes liners de ebay en ais tu contente? j'hesites a me prendre les memes!
que de questions! lol!

au temps pour moi !
en plus je t'avais deja demandais pour tes produits!
par contre je ne vois de photo du petit trolley, a moins que je me trompe?

en dessous les carrousels dans le troisième compartiment en partant du haut il y a des petis flacons avec un bouchons marrons, puis je savoir ce que c'est (des pigments) ?
et en se qui concerne tes liners de ebay en ais tu contente? j'hesites a me prendre les memes!
que de questions! lol!
COUCOU MISSSSS POUR LES BIOUCHON MARON DEDANS SE SONT DES MINI PERLE LOL DES BILLES MAIS LINERS SA VA MAIS C EST PAS TOP POU MOI JE VAIS CHANGER DE LINERS ET POUR LE MINNI TROLLEY COMME TU DIT C EST LA MEME CAPASITER QUE SUR CETTE PHOTO LOL LA PINCE JAI PAS TROUVER SUR TON CITE LOL VOILAT

COUCOU MISSSSS POUR LES BIOUCHON MARON DEDANS SE SONT DES MINI PERLE LOL DES BILLES MAIS LINERS SA VA MAIS C EST PAS TOP POU MOI JE VAIS CHANGER DE LINERS ET POUR LE MINNI TROLLEY COMME TU DIT C EST LA MEME CAPASITER QUE SUR CETTE PHOTO LOL LA PINCE JAI PAS TROUVER SUR TON CITE LOL VOILAT
mercis, donc je ne prendrais pas c'est liner

je vai m'achetez le troley demain et meme que je prendrai aussi la valise
merci a toi lelene pour tes info et photo cela ma decidée a faire le pas

je vai m'achetez le troley demain et meme que je prendrai aussi la valise
merci a toi lelene pour tes info et photo cela ma decidée a faire le pas
DE RIEN MA BELE SI SA PEU AID2E COMME J AI DITET BIEN JE SUIS RAVIE LOL J ESPERE QUE TU EN SERRA COMPTENTE CARMOI JE LE SUIS POUKOI PAYER PLUS CHERE SI N TROUVE MOIN CHERE:bic:

DE RIEN MA BELE SI SA PEU AID2E COMME J AI DITET BIEN JE SUIS RAVIE LOL J ESPERE QUE TU EN SERRA COMPTENTE CARMOI JE LE SUIS POUKOI PAYER PLUS CHERE SI N TROUVE MOIN CHERE:bic:

C'est sur !! Moi j'en avais trouvé un super sur ebay... mais 89 € sans fdp...

Et quand j'ai vu ton post le jour même je suis aller à casto !!
Le vendeur m'as dis 8 à 10 jours, mais vu que je suis en entreprise cette semaine, et que c'est à juste à côté j'irais voir tous les soirs en rentrant... on c'est jamais pas qu'il oublie de m'appeller...

Par contre je voulais te demander pour le compartiment du bas... tu as un suport en plus ou pas ? Tu vois sur celui ci tu as encore un rangement...

3049d36994c02cb767ef003b8ae75db7.jpg

Par contre je voulais te demander pour le compartiment du bas... tu as un suport en plus ou pas ? Tu vois sur celui ci tu as encore un rangement...

3049d36994c02cb767ef003b8ae75db7.jpg
OUI IL YA UN SUPOR EN PLUS MOI JE LES ENLEVER LO MAIS OUI VOILAT :flower2:

Bien sûr dès que je l'ai je vous le dis ... et je vous ferais des photos de mon rangement !!

Je soul tout mon entourage avec ce trolley... lol Ils ont hâte que je l'ai... MDR

LOL ET BIEN TU VERRA E OUI TU NOUS MONTRA LES BELLE PHOTO VITE QUE TU LA COMME SA TON ENTOURRAGE VON DIR ELLE LA OUFFFFFFFF JE PLAISENTE BIENSUR mais tu verra il et bien

LOL ET BIEN TU VERRA E OUI TU NOUS MONTRA LES BELLE PHOTO VITE QUE TU LA COMME SA TON ENTOURRAGE VON DIR ELLE LA OUFFFFFFFF JE PLAISENTE BIENSUR mais tu verra il et bien

Tu parles après j'vais le transporter partout le montrer à tout le monde... il sont pas encore sorti !! LOL

Je pense bien qu'il est bien, de toute façon il me faut autre chose...
L'année dernière j'ai acheté celle-ci... mais la lampe rentre pas... et puis ça fait pas très très jolie...

Pièces jointes

• 203196_z.jpg
    203196_z.jpg
    15.9 KB · Affichages: 55
Retour