Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début
Re : Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

Tu parles après j'vais le transporter partout le montrer à tout le monde... il sont pas encore sorti !! LOL

Je pense bien qu'il est bien, de toute façon il me faut autre chose...
L'année dernière j'ai acheté celle-ci... mais la lampe rentre pas... et puis ça fait pas très très jolie...
oui la je suis dac avec toi sa fait vraiment boite pour renger les boulon lol et la avec se trolley et bien sa serra la classe moi avec le trolley j ai acheter tuvoisur la premiere photo page 1 et bie sa fait vraiment un joli ensemble mois sui folle de mon trolley comme toi hihihi:laugh:

oui la je suis dac avec toi sa fait vraiment boite pour renger les boulon lol et la avec se trolley et bien sa serra la classe moi avec le trolley j ai acheter tuvoisur la premiere photo page 1 et bie sa fait vraiment un joli ensemble mois sui folle de mon trolley comme toi hihihi:laugh:

Oui oui, j'ai vu, tu as pris toutes les malettes en alu LOL !!
Si jamais j'ai pas assez de place j'en prendrais une en plus aussi.

oui moi j ai tous prix parse que javait peur que tous parte lol la au moin tranquile a refaie je fonse directe a casto lol

oui moi j ai tous prix parse que javait peur que tous parte lol la au moin tranquile a refaie je fonse directe a casto lol

Ta bien raison, mais la malette pour mettre tes fiches clientes sa fait longtemps qu'ils l'ont... j'en ai même vu à carrefour des comme sa.

bient quan je suis aller j ai tous pris le meme jour a oui jai devaliser casto

encor merci lelene pour l info et en fait jai regarder sur mon bon de commande et la référence (code article) c 549483 : servante à outils aluminium. voila.
Par contre petite question est ce ke sur ta valise ou tu va rangre te papiers on peu enleve tous les compartiments?
merci

encor merci lelene pour l info et en fait jai regarder sur mon bon de commande et la référence (code article) c 549483 : servante à outils aluminium. voila.
Par contre petite question est ce ke sur ta valise ou tu va rangre te papiers on peu enleve tous les compartiments?
merci
oui dans tous mon lot tu peut enlever remaitre pour les rengementr tu peux faire comme tu veus et dans ma valise je vais tous enlever peu etre garder un petit morceaux pour les caluculatrise par exemple voiloup

merci bp en tout cas tu as tres bien amenagé tous ca!!! bonne soiree

Ton pti lot est magnifique !!! en plus c'est pas chére du tout !!
Nous a la Réunion on a pas cette chance la !!! lol
g commandé un trolley sur internet arivé réunion il ma couté prés de 300 euros !!!

Ton pti lot est magnifique !!! en plus c'est pas chére du tout !!
Nous a la Réunion on a pas cette chance la !!! lol
g commandé un trolley sur internet arivé réunion il ma couté prés de 300 euros !!!
et bien menzelle lé pas donné moi quand tu me dit 300€ sa me sort des yeux lol mais bon quan on a pas le choi onet obliger de fair avec bis:31-oops-sorry:

JE L'AI, JE L'AI, JE L'AI !!!!!!!

Je suis trop contente... par contre en rangeant j'ai remarqué que j'ai beaucoup de chose... plus de place dans le trolley...

Je vous ferais des photos dès que j'ai un moment...

(Entre parenthèse, le vendeur ne m'a pas appelé, et sa fais pas 8 - 10 jours... ce sont des c*** à Casto... heureusement que j'y suis allé de ma propre initiative... en plus c'était le dernier...)

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu supere ma belle et bient on serra deux sur a l avoire a se prix tralalalalal

Voici les photos !!! Désolée pour le retard mais très occupé en ce moment...

Pièces jointes

• Photo0155.jpg
    Photo0155.jpg
    60.2 KB · Affichages: 107
  • Photo0160.jpg
    Photo0160.jpg
    78.2 KB · Affichages: 128
  • Photo0157.jpg
    Photo0157.jpg
    95.3 KB · Affichages: 125
  • Photo0158.jpg
    Photo0158.jpg
    84.2 KB · Affichages: 115

vraiment superbe ton trolley, tu en as du matériel !!!! tu fais quoi de la pose d'ongles ? je vais essayer d'en trouver en magasin sinon j'en ai vu mais à 120€ minimum !!

toi aussi, tu en as du matériel et en plus tu ne pratiques qu'en tant que loisir !!! moi qui vais faire une formation d'onglerie en plus de l'esthétique, je m'affole du matériel à ranger !! j'aimerai bien avoir de quoi ranger le tout dans de belle chose alors il faut que je cherche !!

mercis!
doit moi tu en as du matos!

coucou ma belle allord tu en et comptente du troley casto il et bien lol :kiss1:hein

toi aussi, tu en as du matériel et en plus tu ne pratiques qu'en tant que loisir !!! moi qui vais faire une formation d'onglerie en plus de l'esthétique, je m'affole du matériel à ranger !! j'aimerai bien avoir de quoi ranger le tout dans de belle chose alors il faut que je cherche !!

Je trouve que j'en ai pas t'en que sa... je vais changer de ponceuse, pour une qui prend moins de place, et ma maman va me refaire le coussin... il est un peu trop grand, mais il rentre...

Je suis trop contente, il est trop pratique, tout dans un même endroit !! En plus ça fait bcp mieux !!

Pour l'instant je pratique en tant que loisir, mais bientôt...

Retour