claudya97
va a la playa!
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
oki merci moi j'ai trop peur de me loupé a chaque fois sur les colo bah du coup j'ose pas!!!tu pourra nous mettre des photos une fois que tout sera au point ?coupe couleur et portée biensur !!lol
Lol oui j'ai coupé mais j'ai fait nimporte quoi!! je voulais testé mes compétences en coupe - apparemment c'est pas trop ça car à l'origine la lace était du 18 pouces. D'ailleurs après la coloration je ferai une coupe mais chez un professionnel cette fois-ci.
J'ai pris de la crème Oxydante 30 volumes ( stabilisé) N°2 Marque MGC environ 5 euros + Poudre décolorante MGC 3.30 euros
Il est conseillé de prendre la même marque pour la crème oxydante et la poudre décolorante.
En plus de ça j'ai rajouté une coloration - c'est un tube de la marque Majirel que j'ai acheté chez Cyra Lido métro Strasbourg St Denis ils ont plein plein de couleurs et le tube c'est maxi 7-8 euros ( 1 tube suffit largement)
oki merci moi j'ai trop peur de me loupé a chaque fois sur les colo bah du coup j'ose pas!!!tu pourra nous mettre des photos une fois que tout sera au point ?coupe couleur et portée biensur !!lol