Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Lol oui j'ai coupé mais j'ai fait nimporte quoi!! je voulais testé mes compétences en coupe - apparemment c'est pas trop ça car à l'origine la lace était du 18 pouces. D'ailleurs après la coloration je ferai une coupe mais chez un professionnel cette fois-ci.

J'ai pris de la crème Oxydante 30 volumes ( stabilisé) N°2 Marque MGC environ 5 euros + Poudre décolorante MGC 3.30 euros

Il est conseillé de prendre la même marque pour la crème oxydante et la poudre décolorante.

En plus de ça j'ai rajouté une coloration - c'est un tube de la marque Majirel que j'ai acheté chez Cyra Lido métro Strasbourg St Denis ils ont plein plein de couleurs et le tube c'est maxi 7-8 euros ( 1 tube suffit largement)

oki merci moi j'ai trop peur de me loupé a chaque fois sur les colo bah du coup j'ose pas!!!tu pourra nous mettre des photos une fois que tout sera au point ?coupe couleur et portée biensur !!lol

encore une autre question c'est koi les hand-tied wefts
merci

Ce sont les rangs de tissages faits à la main (" hand-tied") contrairement au machine made wefts qui sont des rangs de tissages faits à la machine ( "machine made")

oki merci moi j'ai trop peur de me loupé a chaque fois sur les colo bah du coup j'ose pas!!!tu pourra nous mettre des photos une fois que tout sera au point ?coupe couleur et portée biensur !!lol

Oui pas de souci !!

salut les filles,
avez vous deja commandé une lace avec une frange?
Comment est le silk top chez ken et chez rex?si l'une d'entre vous a deja tester merci de me faire part de vos experiences

salut les filles,
avez vous deja commandé une lace avec une frange?
Comment est le silk top chez ken et chez rex?si l'une d'entre vous a deja tester merci de me faire part de vos experiences

Coucou feuz,
je n'ai jamais commandé une lace avec une frange - en général je demande un freestyle et après je vais chez un coiffeur pour qu'il me fasse une coupe si je veux une coupe sur la lace.

J'ai commandé plusieurs fois chez Rex mais c'était pas des laces avec silk top ainsi que chez Ken - désolé jpeux pas t'aider

tat lau tu en as combien maintenant ? tu es une des premiere à en metre

Coucou feuz,
je n'ai jamais commandé une lace avec une frange - en général je demande un freestyle et après je vais chez un coiffeur pour qu'il me fasse une coupe si je veux une coupe sur la lace.

J'ai commandé plusieurs fois chez Rex mais c'était pas des laces avec silk top ainsi que chez Ken - désolé jpeux pas t'aider

mais t'es gêné d'aller chez des coiffeurs pro européen pour te faire une coupe? Moi j'appréhende vachement surtout qu'on coupe pas sans shampoing et brush!! c'est surtout le fait de porter une perruque qui me gène quand mem!!

tat lau tu en as combien maintenant ? tu es une des premiere à en metre

Lool à vrai dire je sais même plus. En tout cas ce que j'peux te dire c'est que j'en ai acheté plus de 10 depuis que j'en portes.

mais t'es gêné d'aller chez des coiffeurs pro européen pour te faire une coupe? Moi j'appréhende vachement surtout qu'on coupe pas sans shampoing et brush!! c'est surtout le fait de porter une perruque qui me gène quand mem!!

Nan gêner pourquoi ?! - tu leur expliques que c'est une lace front et que tu souhaites une coupe dessus sans shampoing et tout le tralala. Si c'est un coiffeur digne de ce nom il ne refusera pas de te faire une coupe je pense.

Tu portes une perruque ok mais c'est comme porter un tissage sauf que l'effet est beaucoup plus naturel.

bonsoir les filles avez vous remarqué que plus vous faites une raie au meme endroit les cheveux disparaissent a cet endroit??

salut les filles je recupere toutes sorte de lace (uséé,abimé,utilisable ou pas...)donc si vous ne savez plus quoi de vos ancienne lace ne les jetter pas je suis preneuse merci les fille vous pouvez me joindre par message privé...a bientot
P.S:Merci pour votre generosité

bonsoir les filles avez vous remarqué que plus vous faites une raie au meme endroit les cheveux disparaissent a cet endroit??
ouais bah moi j'en fait plus je me tire les cheveux en arriere maintenant!!
moi je perd aussi des cheveux derrière

salut les filles je recupere toutes sorte de lace (uséé,abimé,utilisable ou pas...)donc si vous ne savez plus quoi de vos ancienne lace ne les jetter pas je suis preneuse merci les fille vous pouvez me joindre par message privé...a bientot
P.S:Merci pour votre generosité

tu veux les récupérer pr koi faire ?

honnetement pour que vous sachiez ma tante a a salon de coifure a st denis elle recupere deja les tissage des gens quelle coiffe ou prfois on lui donne le reste de tissage enfette c pour les utiliser pour coifer les nattes colles avant de poser les tissage c vraiment pour les gens qui ont les cheveux court mais vs etes pas oubliger de donner d'ailleur si t interresser pour te coiffer ya pas de soucy mais elle nefais pas encor les lace domage voila charlicie

honnetement pour que vous sachiez ma tante a a salon de coifure a st denis elle recupere deja les tissage des gens quelle coiffe ou prfois on lui donne le reste de tissage enfette c pour les utiliser pour coifer les nattes colles avant de poser les tissage c vraiment pour les gens qui ont les cheveux court mais vs etes pas oubliger de donner d'ailleur si t interresser pour te coiffer ya pas de soucy mais elle nefais pas encor les lace domage voila charlicie

ah ok

ah daccord! moi je pense que c'est plus simple de s'acheter des rajouts synthetiques à 1euro!non?vu que ya plus de cheveux dedans que sur les laces!!et sans compter des frais de port du moins pour moi qui vit à massilia un peu chaud!! mais bon ya moyen si c'est de la remise à main propre pour celles qui sont sur paris!

Retour