Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'ai peut être une solution lol
Faire louer tes anciennes et actuelles laces pour une soirée ou une occasion afin de t'en acheter des neuves...
salutd'ailleurs feuz si t'es encore la c'est super cool lol peux tu me confirmer un petit truc?!! : c'est vraiqu'il y a une carte de fidélité/réduction pour les étudiants chez new look? genre comme la carte imagineR on la montre et hop des réductions ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le ste et j'aimerais commander une full lace wig et je vois qu'il y'en a pas mal qui les commande chez holly, elle a un site ,internet ou je peux voir ses models?
bonsoir a toutes!!!!
bonsoir claudya, sophia bienvenue parmi nous ca fait plaisir, y a pas trop de marseillaises sur le forum, represent'!!!!
faites une réunion entre vous alors !!!!
Merci je vais lui envoyer un mail.coucou sophia, holly n'as pas de photo sur son site faut en faire une demande par mail!!!
j'avou!! ce serait cool çà!!!déjà 3marseillaises çà le fait çà
C'est ce que j'avais constaté on est pas beaucoup à croire qu'on se néglige plus que les parisiennesfaites une réunion entre vous alors !!!!
moi c'est l'inverse!!!!lool!Moi aussi je suis de marseille sauf ke jvis à Paris lol
C'est ce que j'avais constaté on est pas beaucoup à croire qu'on se néglige plus que les parisiennes
lol non mais c'est vrai faut etre honnêteje ne te le permet pas sophia!!!!looool![]()
faites une réunion entre vous alors !!!!
Moi aussi je suis de marseille sauf ke jvis à Paris lol