Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ah j'ai peut être une solution lol
Faire louer tes anciennes et actuelles laces pour une soirée ou une occasion afin de t'en acheter des neuves...

d'ailleurs feuz si t'es encore la c'est super cool lol peux tu me confirmer un petit truc :) ?!! : c'est vraiqu'il y a une carte de fidélité/réduction pour les étudiants chez new look? genre comme la carte imagineR on la montre et hop des réductions ?
salut
si si c exact avec un justificatif etudiant on te fait une carte de reduction mais c 10% en moins c toujours sa! sinon jusqu'a la fin du mois tu peux telecharger des bons de -20% voila pour les infos ma belle

Bonjour, je suis nouvelle sur le ste et j'aimerais commander une full lace wig et je vois qu'il y'en a pas mal qui les commande chez holly, elle a un site ,internet ou je peux voir ses models?

Bonjour, je suis nouvelle sur le ste et j'aimerais commander une full lace wig et je vois qu'il y'en a pas mal qui les commande chez holly, elle a un site ,internet ou je peux voir ses models?

coucou sophia, holly n'as pas de photo sur son site faut en faire une demande par mail!!!

bonsoir a toutes!!!!
bonsoir claudya, sophia bienvenue parmi nous ca fait plaisir, y a pas trop de marseillaises sur le forum, represent'!!!!

www.wigsandclosures.com c'est son site
son mail fulllacewigs@gmail.com
il faut lui demander sa stock list, il y a des photos des modèles
sinon, tu choisis ds sa liste kch susceptible de t'intéresser et tu lui demandes unee photo

sinon, si tu la veux sur mesure, tu lui envoies une photo de ce que tu veux

bonsoir a toutes!!!!
bonsoir claudya, sophia bienvenue parmi nous ca fait plaisir, y a pas trop de marseillaises sur le forum, represent'!!!!

faites une réunion entre vous alors !!!!

salut les filles vous avez deja essayé le walker adhesive remover c'est la meme chose que le citrus C22?

salut les filles vous avez deja essayé le walker adhesive remover c'est la meme chose que le citrus C22?

Moi aussi je suis de marseille sauf ke jvis à Paris lol

et de quatre alors!!! lol , non ca serait vraiment cool si toutes les laceuses du forum pouvaient toutes se rencontrer, mais bon c pas possible , un jour peut etre!!!

Retour