Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

ok super ta reponse sa repond a mes question , mais par contre jaimerai savoir quel gel avant tu utilisais et par quel gel ta changé; car moi jai enormemen de probleme avec mon gel je suis desespéréz je sui sur que jutilise pas un bon gel et que ce nest pas ma technique *
merci de ton aide

Alors moi j'utilisais onglerie.be
Mais beaucoup de personne sur le site l'utilisent et n'ont aucun probleme
je pense que c'était ma manière avec ce gel enfin ce que je veux dire c'est qu'avec ce gel là il fallait peut etre proceder autrement . Je ne sais pas car maintenant j'utilise fingernails et je n'ai plus aucun probleme mes poses sont impec' :)
Voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas .
Tu peux même me contacter en MP si tu veux
:)

Alors moi j'utilisais onglerie.be
Mais beaucoup de personne sur le site l'utilisent et n'ont aucun probleme
je pense que c'était ma manière avec ce gel enfin ce que je veux dire c'est qu'avec ce gel là il fallait peut etre proceder autrement . Je ne sais pas car maintenant j'utilise fingernails et je n'ai plus aucun probleme mes poses sont impec' :)
Voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas .
Tu peux même me contacter en MP si tu veux
:)

:bic:Merci beaucoup pour ta reponse!!! je vais essayer et aussi revoir ma technique!!!

Bonsoir FARA

j'ai vu ta galerie de photos.
c est tout simplement magnifique!

comme tu pourras le voir par ma question, je suis débutante, mais comment fais-tu pour faire un arrondi aussi parfait avec la french?
quel est ton astuce?

merci pour ton conseil

@ +!

hello!

toutes les décos sur les ongles que l'on peut voir dans les galeries peut-on les faire indifferement avec résine et gel?
ou l'une des 2 techniques est-elle la plus appropriée?

merci pour vos réponses.

ps: en tout cas c'est super de pouvoir poser des questions sans paraitre stupide!:30-niceeyes:
merci pour cet espace accordé aux débutantes :clap3:

Selon les décos certaines sont plus faciles avec le gel (car on a le temps avant que le gel durcisse sous la lampe) et certaines se font en résine (3D) mais pour la plupart tu peux les mettre indifféremment dans l'un ou l'autre, les paillettes, strass, le liner, la peinture, ... car on les met souvent avant la finition.

merci fara pour cette rubrique qui permet aux débutantes comme moi de poser qlqs questions.....voila ce qui m'arrive: j'ai fais un remplissage aujourd'hui la cliente était en gel et voulant faire bien je lui ai conseillé une nouvelle méthode qui est "la méthode canadienne" mais pendant l'opération nous avons remarqué que c ongles ont viré au bleu la pose était très jolie mais avec des ongles qlq peu m'expliquer ce phénomène et me dire comment faire pour éviter cet incident merci de me répondre :(

C'est super ce topic!

Forcément, je vais poser une ptite question!

J'aimerai savoir comment vous faites pour arriver à faire les deux mains sur vous même! Je suis droitière et je ne me vois pas du tout me faire les ongles de la main droite avec la main gauche?!

Vous faites comment??

Bises les filles :)

ben on galère lol srtt au début après avec le tps tu prends le coup ms bon pas évident de fre la main avec laquelle on travaille!

Bon ça rassure alors lol

Merci pour vos réponses en tous cas!

moi je galere aussi bokou!!! c trop dur!! hiihii
mais bon si on veu des beau ongle nous aussi faut presévéré!! lol
bisous bisous

moi je galere aussi bokou!!! c trop dur!! hiihii
mais bon si on veu des beau ongle nous aussi faut presévéré!! lol
bisous bisous

Oui faut persévérer comme tu dis! J'ai aucune expérience dans les ongles donc je me suis entraînée aujourd'hui à poser du vernis nacré lool J'ai bien réussi :laugh:

Bisous les filles :)

Oui faut persévérer comme tu dis! J'ai aucune expérience dans les ongles donc je me suis entraînée aujourd'hui à poser du vernis nacré lool J'ai bien réussi :laugh:

Bisous les filles :)

il faut un debut a tout!! hiihi :thumbup:
moi aussi g commence comme ca!!

bonne continuation a toi:clap:

bisous

il faut un debut a tout!! hiihi :thumbup:
moi aussi g commence comme ca!!

bonne continuation a toi:clap:

bisous

Merci beaucoup à toi!

Je vais y arriver à force j'en suis sûre! Mais j'ai pas assez de sous pour acheter mon kit donc pour le moment j'apprends le B A BA comme on dit!

Bisous :)

C'est super ce topic!

Forcément, je vais poser une ptite question!

J'aimerai savoir comment vous faites pour arriver à faire les deux mains sur vous même! Je suis droitière et je ne me vois pas du tout me faire les ongles de la main droite avec la main gauche?!

Vous faites comment??

Salut Audrey !
au début je mettais environ 5h pour me faire les 2 mains. Ensuite j'ai fait une main puis l'autre le lendemain et maintenant en 3h30 je me fait les 2 mains déco comprise. Alors il faut juste s'entrainer :3-blink:.
Bon courage

bonjour à toutes
j'aimerais me lancer dans la réalisation de faux ongles, et sa déco...
Pensez vous qu une formation soit nécesaire, voire impérative, ou bien avec du temp, et de l entrainement je peux arriver à de belles choses?
a bientot

si tu peux te payer une formation c'est mieux maintenant il faut choisir la bonne formation ;) Après si tu es doué, que tu sais écouter les conseils prodigués sur ce fofo, que tu t'entraine et accepte les crtitiques qui sont là pour te faire avancer ... alors je pense qu'avec de la volonté tu peux y arriver sans formation... mais il faut effectuer bcp de recherche, ne pas hésiter à poser des questions.... ;)

merci Maéva!
Parce que je n'ai malheureusement pas le temps, ni l'argent pour faire une formation!!! donc bon!!!
Je vais essayer de faire du mieux que je peux. je pense investir dans un kit debutant courant mai!!!
Hihi, de toute manière, je serais preneuse de tous les conseils, qu'ils soient critiques ou félicitations... c'est comme ça qu'on avance!
ici, il y en a qui ont réussi sans formation?

Retour