Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

C est à dire bien préparer autour des cuticules ?
Est-ce que celà peut provenir de la qualité deu gel car j'en ai déjà essayé 2 ?

peut-être mais pas forcément
Bien préparer çà veut dire bien dégraisser même près des peaux et surtout dépolir

bonsoir,
avant tout merci Fara por votre aide, je vourdrait savoir qu'elle risque y a t il si la capsule est mal collé sur l'ongle naturel
quand je regarde l'intérieur de mon ongle je constate que la capsule n'y adhere pas tout a fait
dois je refaire mon ongle?
merci

bonsoir, merci les filles de partager vos savoirs, je viens de finir de lire les 53 pages!!! j'ai appris beaucoup de choses, mais j'aurai une petite question, que pensez vous des limes banane de chez ongles24 je connais que celles la donc je me demande si elles sont bien, en fait c'est surtout pour le remplissage, le limage prend beaucoup de temps, bref j'attends vos avis...
bises...

bonsoir, depuis peu j'utilise les limes en verres (vraiment pas chères de mon coté lol) je ne sais pas si je fais bien mais elles me sont très utiles

encore une petite question, je viens de regarder pour acheter des capsules transparentes, sur ebay il yen a d'un vendeur de hong kong elles ont l'air bien, vous les connaissez? merci...
bises

bonjour moi perso je ne commande que sur naildesingeurodiscount, ils sont très rapide (en moyenne pas plus de 3 jours ( mais bon je suis en allemagne) et les frais de port sont raisonnableet au moins tu es sur de les recevoir lol
donc mon conseil va voir direct sur le site qualité prix (et franchement c'est abordable)
bonne journée

et pour dire que du bien sur la lime en verre je ne prend plus que celle la moi j'adore

Bonjour j'ai juste envie de pouvoir avancer dans mes poses d'ongles mais je suis tellement perfectiooniste que je suis pas contente de moi!
J'aimerais conseils ou pas a pas pour me faciliter la tâche.
merci

salut patience, moi aussi je suis un peu perfectionniste, je vois beaucoup de defaut sur mes poses mais bon pour moi le but c'est d'atteindre la perfection je pense que c'est possible donc je persiste...c'est tout ce que je peux te dire, a mon avis il faut de l'expérience pour arriver a un bon resultat.
bises

C'est certain mais les modeles...pas evident a trouver

j'ai fait une bonne quinzaine de clientes mais sans me faire payer et le matériel coute!!! mais si le travail est pas au top j'aime pas me faire payer
une main en plastique est ce une bonne idée ??

je te comprends, moi je m'entraine sur moi et sur une amie on s'est mis d'accord pour les frais elle me donne 15 euros, elle est contente du resultat, apres je sais pas si tu peux demander une participation a tes modeles. une main en plastique ca aide beaucoup je pense j'en commande une a ma prochaine commande, mais bon ca use quand meme les produits!!!voilou...

tu commandes ton materiel ou?? car j'ai vraiment envie de me perfectionner et si il le faut travailler sur cette main qui sera toujours a ma disposition ;)
Ma fille est une bonne cliente mais el a des ongles tres rongés et y mettre des tips!!! c la galère

je me suis acheter un doigt t'entrainement (sur ebay) et je n'ai pas réussi a faire tenir mon tips dessus et pour le couper a la guillotine pas évident du tout (pas bcp de marge )

moi aussi c'est sur mes ongles et ils souffrent a force de limer lol

je commande chez ongles24, par contre ca va pas le faire si les capsules ne tiennent pas dessus!! peut etre il y a un truc a faire avant vu que c'est du plastique, je sais pas...

Retour