Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je suis perdu laisse tomber donc tu me conseille le straight je veux celui qui ressemble au bresilien

alors oublie le yaki !!!!!
moi perso, je te conseillerai le silky straight qui ondule lorsqu'il est mouillé
je sais pas si tu veux qch de raide ou d'ondulé
sinon, regarde sur ce site, il y a différente texture, regarde ce qui te plait le plus
je ne sais pas chez qui tu vas commander mais envoie la photo qui te plait et demande lui quelle est la textture, tu verras bien

Hair Texture

en faite je voudrai une lace comme ca c quoi a ton avis je vais regarder ton site
5f39aa70aee3c18d01f17f1ee2848326.jpg

ben non les texture qu il y a ne ressemble pas a ceux que je veux sur tous les site il parle du mongolien mais il montre pas a quoi ca ressemble holly fait du mongolien j attend qu elle m envoie une photo mais elle la pas encore fait a ton avi c quel texture tu a une idee

ben non les texture qu il y a ne ressemble pas a ceux que je veux sur tous les site il parle du mongolien mais il montre pas a quoi ca ressemble holly fait du mongolien j attend qu elle m envoie une photo mais elle la pas encore fait a ton avi c quel texture tu a une idee

moi je dirais un silky straight sur lequel y'a des ondulations
envoie lui la photo, elle te dira elle meme ce que c'est
prends du lisse, et va faire une permanente ondulée chez le coiffeur comme ça t'aura exactement ce que tu veux

oui je lui est envoyer j attend de c nouvelle merci en tout cas pour t conseille

tu as commander combien de lace chez elle et est ce que t en est satisfaite

tu as commander combien de lace chez elle et est ce que t en est satisfaite

depuis le début, j'ai du en commander près d'une dizaine !
ouais je suis satisfaite, ça va
celle que je préfère, c'est ma kinky curly, celle que je porte sur l'avatar
la light yaki, j'aimais pas la texture au début,, mais au final j'aime bien, après l'avoir travaillée
moi perso, j'ai pas trop de souci de perte de cheveux ou d'emmelage, seulement sur la bouclée ou ça commence vraiment à s'emmeler (j'suis obligée de passer 30 minutes à démeler après chaque shampoing)
sinon, les kinky, satisfaite, je suis satisfaite par toutes les autres

oh 10 lace c super et tu utilise les 10 ca te permet de chenger de tete souvent c super

c super calme ce soir sur le fofo vous etes ou les laceuses

je pense qu il faut tester apres trouver celle qui nous convient

je te souhaite une bonne nuit je vai me coucher je me leve to demain bisou

salut Toumy !!

Oyi c'est vrai que derrière les oreilles c'ets pas trop grave..

C'est quoi tes problèmes de peau ? car quand je vois ta photo j'ai pas l'impression que tu as des problèmes ?:yes:
en faite je souffre d'urticaire,c'est une affection cutané produisant des éruption. sinon ma peau est normal mais quand ça commence, jai la peau qui ressemble a une personne qui s'est fait piquer par des orties, parfois meme ma peau ressemble presque a quelkun qui a la lèbre. c'est quelque chose qui dure une dizaine de minutes parfois, mais laisses tomber comme on se gratte, la peau devient rouge et gongle partout cest affreux, ensuite au bout de qqe minutes plus rien comme si rien ne setait passer, la peau redevient normal tt simplement.

jen souffre de plus en plus car cest fréquent, et en plus je me gratte tellement fort qu'après on voit du sang sous ma peau une fois que c'est calmé. le pire est que jai ça depuis tte petite mais cetait loin d'être aussi violent et douloureux.

mon dermato vient de me donner un traitement de 6 mois, et en attendant adieu les crème pour la peau pour éviter des allergies, je nai droit d'utiliser que les truc 100% naturel pour hydrater ma peau.
mrd l'été arrive et je ne pourrai meme pas me pomponner avec des crèmes qui st sensées embellir ma peau ahahahaaaaa!!!! comme on dit, la santé avt tout dèèèè

franchement urticaire est un sale truc, le jour que je me pointerai en afrique, je vais le traiter totalement, car en france l'urticaire est considéré comme une allergie,les medecins disent qu'on ne peut pas traiter complètement, on peux juste le calmer, alors qu'en afrique apparemment les guérisseurs peuvent le guérir totalement.

il ya une semaine ça commencé chez une copine , te du coup je me grattais comme une tarée et ma copine m'a dit ms que tarrive til mrd, je lui ai dit viens voir, et quand je lui ai montré ma peau,elle a sauté en disant hoho mrd cest koi ce truc put****
jai vu kel avait un peu de la peine et elle narretait pas de dire tu dois voir le medecin, je ne savais pas cetait comme ça malgré tu ns en parlais parfois et encore tu ns disais dsolée les fille je ne peux pas me jdre a vs aujoudhui...

walou walou parfois des jai des minutes de galères parfois tps en tps

bonne nuit à toi shaimine !
eh charlicie sa va? tu ne dors pas aussi lol? moi je viens d'enlever ma lace juste devant pr voir, mrd jai plein plein de boutons, du coup jai nettoyé et desinfecté. je vais changer de colle c'est sùr, seulement je ne sais pas quoi prendre d'autre.

eh charlicie sa va? tu ne dors pas aussi lol? moi je viens d'enlever ma lace juste devant pr voir, mrd jai plein plein de boutons, du coup jai nettoyé et desinfecté. je vais changer de colle c'est sùr, seulement je ne sais pas quoi prendre d'autre.

Non je dors pas, je viens de faire des petits exercices pr muscler mes jambes (je galère !!!)
mais pk tu restes pas avec l'UH si elle avait pas d'effet négatif sur toi ?

depuis le début, j'ai du en commander près d'une dizaine !
ouais je suis satisfaite, ça va
celle que je préfère, c'est ma kinky curly, celle que je porte sur l'avatar
la light yaki, j'aimais pas la texture au début,, mais au final j'aime bien, après l'avoir travaillée
moi perso, j'ai pas trop de souci de perte de cheveux ou d'emmelage, seulement sur la bouclée ou ça commence vraiment à s'emmeler (j'suis obligée de passer 30 minutes à démeler après chaque shampoing)
sinon, les kinky, satisfaite, je suis satisfaite par toutes les autres

Hein?! Tu portes une kinky curl sur ton avatar? Elle te donne un air de Mickey mouse, ta kinky curl. Désolée Dame charlicie, j'ai pas pu me retenir,hihihi:holiday:

Hein?! Tu portes une kinky curl sur ton avatar? Elle te donne un air de Mickey mouse, ta kinky curl. Désolée Dame charlicie, j'ai pas pu me retenir,hihihi:holiday:

Hey caramelbrun comment vas-tu ?! ça fait trop longtemps !!

Retour