Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

très bonne idée de venir voir ces "poses" quand on démoralise franchement ça remonte vite le moral!!!ha ha ha!!!

ou est la camera ....c'est un gag n'est ce pas ....quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pureeeeee la vache je vois qu il n y a pas qu en corse que certaines filles se pretendent prothesiste :35-no: :35-no:
c est une honte de voir des choses pareilles, ça me rend dingue :mur::fuyou_2:

et dire qu apres on doute de notre travail :( on devra pas!!!!!

pureeeeee la vache je vois qu il n y a pas qu en corse que certaines filles se pretendent prothesiste :35-no: :35-no:
c est une honte de voir des choses pareilles, ça me rend dingue :mur::fuyou_2:

et dire qu apres on doute de notre travail :( on devra pas!!!!!

15€ si ca tobme c'est bel et bien qqun qui s'entraine. Si on fait attentioin, bcp de gens utilise le terme cliente pour dire modele...

Et puis bon n'oublions pas qu'on a pas toute fait de super poses en commencant. Il suffit parfois d'encore se ballader sur le forum... :42-baby:

15€ si ca tobme c'est bel et bien qqun qui s'entraine. Si on fait attentioin, bcp de gens utilise le terme cliente pour dire modele...

Et puis bon n'oublions pas qu'on a pas toute fait de super poses en commencant. Il suffit parfois d'encore se ballader sur le forum... :42-baby:

peut etre qu elle debut j espere pour elle en faite, mais je suis desolée mais mm à mes debuts jE N ai jamais fait des frenchs comme ça, certes ma construction etait loin d etre au top et mes paralleles encore moins mais delà à faire des ongles pareils NON!!!!!!!!!!!!!!!
et quand bien meme j aurai fait une pose pareille et ben j aurai pas osé la faire payer

Comme quoi une formation est indispensable!!!
Car il ya certe base qu'ilfaut apprendre,le fofo ne suffit pas:happydance:

pour certaines
car j'ai pas suivit de formation
et je me suis bien documentée pour bien connaitre le sujet!

et je trouve que je ne m'en sort pas mal!

Certe mais tout le monde n'est pas de le même k

Tu fai un très joli boulo Bravo!!!! Je viens de faire un tour dans ta galerie...Hihiii:sing:

perso j'ai pas fait de formation et je pense respecter la nature des ongles et travailler en sécurité (au niveau hygiène)... je pense quand même faire mieux que ça! bon, j'ai pas de cliente alors pas vraiment de risques!

certains filles avec formation se disent pro et font de vraies cata : je faisais faire mes ongles par des pros avant de les faire moi-même et j'ai très souvent été déçue

d'autres ont 0 formation et se débrouillent comme des chefs! il suffit de voir certaines filles ici

c'est comme partout : certains comprennent vite quand on leur explique longtemps :teehee:

Je suis tout à fait d 'accord aussi!!!!

Bon j'aurai mieux fait de me taire !!!!! mdr:ayalou::boulet:

Par contre je ne dis pas que quand on a une formation on est pro!!!!
C'est la pratiquela pratique qui fait l'experience....:violin::blonde:

perso j'ai pas fait de formation et je pense respecter la nature des ongles et travailler en sécurité (au niveau hygiène)... je pense quand même faire mieux que ça! bon, j'ai pas de cliente alors pas vraiment de risques!

certains filles avec formation se disent pro et font de vraies cata : je faisais faire mes ongles par des pros avant de les faire moi-même et j'ai très souvent été déçue

d'autres ont 0 formation et se débrouillent comme des chefs! il suffit de voir certaines filles ici

c'est comme partout : certains comprennent vite quand on leur explique longtemps :teehee:

tu as tout à fait raison certaines ont un forte estime d'elle et se prennent pour des artistes alors que malgré leur expérince, elles n'arrivent pas a la chville de bcp!

bref c'est un éternel recommencement et ca tourne tjs en rond... je pense que bcp oublie d'ou elles viennent et par ou elles ont commencé.

tu as tout à fait raison certaines ont un forte estime d'elle et se prennent pour des artistes alors que malgré leur expérince, elles n'arrivent pas a la chville de bcp!

bref c'est un éternel recommencement et ca tourne tjs en rond... je pense que bcp oublie d'ou elles viennent et par ou elles ont commencé.

Bah ouais faut croire que ça leur monte à la tête...

Je suis tout à fait d 'accord aussi!!!!

Bon j'aurai mieux fait de me taire !!!!! mdr:ayalou::boulet:

Par contre je ne dis pas que quand on a une formation on est pro!!!!
C'est la pratiquela pratique qui fait l'experience....:violin::blonde:

mais non, tu as tout à fait raison de dire ce que tu penses :yes:

tu as surement voulu dire que le métier a besoin d'être réglementé : je suis pour la formation obligatoire avant de s'installer à la seule et unique condition que les formations dispensent toutes le même programme surveillé et débouchent sur un diplôme reconnu par l'Etat, qu'on n'obtient pas de manière subjective...

attention, je ne dis pas qu'il faille mettre toutes les formations dans le même sac, certaines sont très complètes et professionnelles

tout est dit

mais non, tu as tout à fait raison de dire ce que tu penses :yes:

tu as surement voulu dire que le métier a besoin d'être réglementé : je suis pour la formation obligatoire avant de s'installer à la seule et unique condition que les formations dispensent toutes le même programme surveillé et débouchent sur un diplôme reconnu par l'Etat, qu'on n'obtient pas de manière subjective...

attention, je ne dis pas qu'il faille mettre toutes les formations dans le même sac, certaines sont très complètes et professionnelles

tout est dit

Tout à fait d'accord avec toi....

Il y a un autre post qui parle du problème pour celles qui ne l'auraient pas vu:

http://forum.manucure.info/informations-importantes/121271-important-pour-les-prothesistes-9.html

héllo moi je ne touve pas que c'est tres beaux ta french est trop grand

Regarde bien le message ma belle...

On ne parle pas de ça...

Voiçi ce que vous pouvez avoir pour 15€ !!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Une nouvelle cliente est arrivée cet après midi avec aux doigts une horreur :confused::confused::eek3::eek3:qu'elle a payé............ 15€ il y a quelques jours.
et ben dis donc!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour