Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

BONJOUR.voila que je tombe sur ce post par hazard,il y avait 18 pages et je tiens a preciser que j ai tout lu tellement c est enorme!!!!+1 sans hesitation!!!moi je fais la resine...je m debrouille j vais commencer le gel et si ma premiere pose gratuite sur modele ressemble a ca je jure je resterais a la resine...

Si elle a payé 15 euro c'est que cette personne cherche des modèles ...................
Elle doit vraiment se perfectionner car là c'est la cata moi à sa place je ne ferai rien payer....................

Salut Sarah,

As-tu des nouvelles pour cette pose????

Ton enquête avance???? lol

bis
je t'ai envoyé un mp...

Quel horreur !!!!!!

c'est pas possible de voir de telles choses ! C'es INADMISSIBLE:pain:

Et dire qu'elle se dit PrO !! Ca fait Peur, mais surtout ca peut nous donner une mauvaise image dans la profession !!

Il devrait y avoir une réglementation plus stricte avant d'avoir le titre de prothésiste ongulaire !!!!
Car les Pro on paie des Charges !!!!!!

Je pense tout a fait perso que c'est une nana au Blak qui a fait cette pose, si on peut appeler ca une pose !!!!:worried:

ho non de dieu c'est affreux, moi je sort pas avec ça, je lui demande si elle se fou pas de la gueule des gens

félicitations a toutes celles qui ont débuté par des poses superbes, des frenchs souriante à souhait et des parallèles à tomber par terre...

félicitations a toutes celles qui ont débuté par des poses superbes, des frenchs souriante à souhait et des parallèles à tomber par terre...

Oui,moi...
Voir plus haut les photos de mes premières poses...

C'est clair !
Certes, c'est une vilaine pose mais punaise j'aimerais bien voir vos poses à vos débuts !!!

ais apparement cette personne se dit "pro"...donc la c'est une autre histoire.....

héllo moi je ne touve pas que c'est tres beaux ta french est trop grand

C'est de l'humour j'espère??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????:japi::japi::japi:

moi je pleure ,mais non car j'arrive a faire mieux , elle a du être contente quand elle est reparti
Voiçi ce que vous pouvez avoir pour 15€ !!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Une nouvelle cliente est arrivée cet après midi avec aux doigts une horreur :confused::confused::eek3::eek3:qu'elle a payé............ 15€ il y a quelques jours.

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: elle a pas tout lu je pense!!! Et voilà que cela va être un pose à moi maintenant:exorcist::exorcist::exorcist:

Rho vous êtes mauvaises!
Moi je trouve qu'elle s'en est bien tirée pour avoir posé de la main gauche avec des gants et un pinceau brosse, un oeil borgne, une lampe de 9watts et un pied bot!
Mdr

15 euros pour cette pose
hé bien dis donc
c'est quoi le nom d'où elle a été
"charcuterie-ongulaire"
car franchement c'est plus que moche
j'aurais vraiment honte de faire une telle pose
même pour ce prix
bisous séverine

Rho vous êtes mauvaises!
Moi je trouve qu'elle s'en est bien tirée pour avoir posé de la main gauche avec des gants et un pinceau brosse, un oeil borgne, une lampe de 9watts et un pied bot!
Mdr

Et un bon coup de :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

C'est clair !
Certes, c'est une vilaine pose mais punaise j'aimerais bien voir vos poses à vos débuts !!!

Rhooo suis idiote ! Je pensais que je répondais à un autre post concernant une pose un peu ratée ! En plus j'avais déjà répondu à ce post !
Pfffffffffff bon c'est clair que c'est horrible et que quand bien même mes poses à mes débuts n'étaient pas top mais elles n'ont jamais été comme ça !!!

personnellement mes "modelés" (famille & amie) quand elles veulent que je leur fasse une pose , j'annonce la couleur tout de suite (je débute ,je suis pas une pro ,je fait se que je peut) et je n'est jamais rien demande ,sauf quand elles voulaient donner et je n'ai jamais pris plus de 10E ,la celle qui lui a fait la pose devrais avoir honte c'est une horreur , moi je fait une pose comme sa ,j'enlève tout avant qu'elle reparte
15€ si ca tobme c'est bel et bien qqun qui s'entraine. Si on fait attentioin, bcp de gens utilise le terme cliente pour dire modele...

Et puis bon n'oublions pas qu'on a pas toute fait de super poses en commencant. Il suffit parfois d'encore se ballader sur le forum... :42-baby:

c'est impossible que quelqu'un paye pour une chose pareille... et surtout qu'elle garde cette monstruosité... ou alors comme certaines disent c'est elle qui la fait ou une amie a elle ! Perso si une amie me fait ça je le fait enlever de suite!!!!! personne ne peut payer pour un truc pareil....

tiens nous vite au courant si tu apprends plus de choses

bizzzzzzzzzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour