Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ok merci parce que j'a ideja une silky straight que j'adore grave mais j'ai tellement l'habitude des franges que ca me tenterai bien une nouvelle lace tout en degradé

ah ok je pense que tu trouvera des coiffeur qui font la coupe surtout ne va pa a chateau d eau elle savent pas couper la bas

je suis comme toi moi je n est pas encore de lace mais tout mes tissage son avec frange et pareil je kiffe les degrader sur du long c tres jolie

C'est claire château d'eau mis à par les tissages tout ce qui est coupe avec cheveux et bien stylé je préfère aller chez les coiffeurs antillais.
D"apres vous la coupe de cassie c'est qu'elle matiere en lace silky ou yaki parce que je me dit que si je fais un degradé avec une silky mouillé ca ressemblera à rien et la yaki d'après ce que j'ai entendu ca gonfle c'est ça ?

moi je voudrais ce style la

Pièces jointes

• CLB-013.jpg
    CLB-013.jpg
    13.6 KB · Affichages: 45

La coupe est super jolie demande à holly une lace avec des ondulations lègeres au bout je pense que ca va le faire tu veux exactement la même couleur ou noir
Au pire tu peux prendre une lace raide et tu met le fer
C'est ce que je faisait avec mes tissages je prenais les plaques en ceramique mais à la longue sur une lace c'est deconseillé je crois

C'est claire château d'eau mis à par les tissages tout ce qui est coupe avec cheveux et bien stylé je préfère aller chez les coiffeurs antillais.
D"apres vous la coupe de cassie c'est qu'elle matiere en lace silky ou yaki parce que je me dit que si je fais un degradé avec une silky mouillé ca ressemblera à rien et la yaki d'après ce que j'ai entendu ca gonfle c'est ça ?

franchement moi je pourrez pas t aider je connais pas trop encore les texture

La coupe est super jolie demande à holly une lace avec des ondulations lègeres au bout je pense que ca va le faire tu veux exactement la même couleur ou noir
Au pire tu peux prendre une lace raide et tu met le fer
C'est ce que je faisait avec mes tissages je prenais les plaques en ceramique mais à la longue sur une lace c'est deconseillé je crois

non je veux une couleur 4 marron fonce par contre moi je lui est demande du cheveux mongolien c un peu plus souples que l indien j ai mi des photo 2-3 page avant

J'ai vu mais c'est bizarre parce que ça ressemble vraiment à de l'indien mais je pense qu'effectivement ca doit être entre le chinese et l'indien mais tu sais si ca boucle en etant mouillé ou si ca reste raide

en faite je me demande si c vraiment du mongolien parce que sur le site de zara wigs ca ondule alors que celui de holly c vraiment raide je lui est envoyer un mail pour savoir si ca boucle ou pas on verra oui c vrai on est voisine o est pas loin

coucou les filles vous pensez quoi de cette lace c du mongolien de chez holly vous trouvez que ca ressemble a l indien

Rien ne ressemble plus à une silky straight qu'une silky straight lol. et ce queleque soit l'origine. A l'apparence , rien ne distingue les deux origines de cheveux. ce n'est qu'au toucher que je pense que tu sauras si c'est du mongolien.

Quant aux ondulations, elles sont soit crées artificielement soit quand on mouille les cheveux, ils ondulent. donc ça ne veut rien dire si celle de Zara ça ondule et celle de Holly non.
Et puis franchement , je fais confiance à Holly. Mais c'est à toi de voir.

slt tal_ tau cela ne blanchis pas la tulle? ou ça blanchi uniquement les noeuds?

si sa blanchi un peu la tulle moi c'était une light brown ya pa tro de souci mais ceux ki ont du dark brown je sais pas faut tester

Moi je l'ai si tu veux mais par nouveau t'entends koi
Le stock ke j'ai il date du 12 avril
il a pa du bien changer depuis
Si ça t'intéresse dis le moi !
cc LAU comment va depuis tout ce temps ca fait plaisir quand les "vielles" du fofo reviennent et tjours de bons conseils lau les "bons tuyaux"

cc LAU comment va depuis tout ce temps ca fait plaisir quand les "vielles" du fofo reviennent et tjours de bons conseils lau les "bons tuyaux"

Coucou sasate oui c'est vrai ke s afé longtemps moi aussi sa mfé plaisir jrepense a toutes les filles "disparues" chococity charlinou caramelbrun rebecca petite grenadine missy etc...

Comment va ta lace de chez Ken ? En as tu recommandé depuis ?

Moi je l'ai si tu veux mais par nouveau t'entends koi
Le stock ke j'ai il date du 12 avril
il a pa du bien changer depuis
Si ça t'intéresse dis le moi !

oh oui ça m'interesse. merci Lau.Tu peux me l'envoyer par MP?

Coucou sasate oui c'est vrai ke s afé longtemps moi aussi sa mfé plaisir jrepense a toutes les filles "disparues" chococity charlinou caramelbrun rebecca petite grenadine missy etc...

Comment va ta lace de chez Ken ? En as tu recommandé depuis ?

Caramel et Choco viennent de temps en temps. Missy a laissé tombé les laces, elle est sur une discussion d'entretien des cheveux (sur ce forum)mais les autres ont vraiment disparu ou alors, elles lisent en sous marin. looll
Et rebecca doit être pas mal occupée avec son bébé.
Mais ça se renouvelle constamment.
c'est une yaki que tu portes en avatar?

oh oui ça m'interesse. merci Lau.Tu peux me l'envoyer par MP?

Caramel et Choco viennent de temps en temps. Missy a laissé tombé les laces, elle est sur une discussion d'entretien des cheveux (sur ce forum)mais les autres ont vraiment disparu ou alors, elles lisent en sous marin. looll
Et rebecca doit être pas mal occupée avec son bébé.
Mais ça se renouvelle constamment.
c'est une yaki que tu portes en avatar?

Lol merci pour les news de chak fille du fofo - t'es tout le temps à la page on dirait!
Nan c'est une kinky straight de chez Rex 22 pouces.

Peux tu m'envoyer ton email par mp comme sa je tenvoie

On peut envoyer des fichiers sur le forum ? Je savais pas

Lol merci pour les news de chak fille du fofo - t'es tout le temps à la page on dirait!
Nan c'est une kinky straight de chez Rex 22 pouces.

Peux tu m'envoyer ton email par mp comme sa je tenvoie

On peut envoyer des fichiers sur le forum ? Je savais pas

nannn, je suis pas à la page, j'en sais un peu sur celes qui viennent régulièrement même si pas souvent. Mais des fois quand je cherche une info dans les vieilles pages , je me rend compte qu'il y en a dont j'ai complètement oublié l'existence, je me dis ah mais tiens celle là lolll... (en même temps j'ai une mémoire de poisson rouge). y a tellement de personens qui ont particpé à ce forum que c'est pas évident.

Si ta kinky , elle est belle. mais j'imaginais une kinky avec moins de mouvement que ça. J'aurais vraiment dit une yaki.

Retour