Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est claire château d'eau mis à par les tissages tout ce qui est coupe avec cheveux et bien stylé je préfère aller chez les coiffeurs antillais.
D"apres vous la coupe de cassie c'est qu'elle matiere en lace silky ou yaki parce que je me dit que si je fais un degradé avec une silky mouillé ca ressemblera à rien et la yaki d'après ce que j'ai entendu ca gonfle c'est ça ?
La coupe est super jolie demande à holly une lace avec des ondulations lègeres au bout je pense que ca va le faire tu veux exactement la même couleur ou noir
Au pire tu peux prendre une lace raide et tu met le fer
C'est ce que je faisait avec mes tissages je prenais les plaques en ceramique mais à la longue sur une lace c'est deconseillé je crois
coucou les filles vous pensez quoi de cette lace c du mongolien de chez holly vous trouvez que ca ressemble a l indien
slt tal_ tau cela ne blanchis pas la tulle? ou ça blanchi uniquement les noeuds?
Quelqu'un aurait le nouveau stock de Holly svp?
cc LAU comment va depuis tout ce temps ca fait plaisir quand les "vielles" du fofo reviennent et tjours de bons conseils lau les "bons tuyaux"Moi je l'ai si tu veux mais par nouveau t'entends koi
Le stock ke j'ai il date du 12 avril
il a pa du bien changer depuis
Si ça t'intéresse dis le moi !
cc LAU comment va depuis tout ce temps ca fait plaisir quand les "vielles" du fofo reviennent et tjours de bons conseils lau les "bons tuyaux"
Moi je l'ai si tu veux mais par nouveau t'entends koi
Le stock ke j'ai il date du 12 avril
il a pa du bien changer depuis
Si ça t'intéresse dis le moi !
Coucou sasate oui c'est vrai ke s afé longtemps moi aussi sa mfé plaisir jrepense a toutes les filles "disparues" chococity charlinou caramelbrun rebecca petite grenadine missy etc...
Comment va ta lace de chez Ken ? En as tu recommandé depuis ?
oh oui ça m'interesse. merci Lau.Tu peux me l'envoyer par MP?
Caramel et Choco viennent de temps en temps. Missy a laissé tombé les laces, elle est sur une discussion d'entretien des cheveux (sur ce forum)mais les autres ont vraiment disparu ou alors, elles lisent en sous marin. looll
Et rebecca doit être pas mal occupée avec son bébé.
Mais ça se renouvelle constamment.
c'est une yaki que tu portes en avatar?
Lol merci pour les news de chak fille du fofo - t'es tout le temps à la page on dirait!
Nan c'est une kinky straight de chez Rex 22 pouces.
Peux tu m'envoyer ton email par mp comme sa je tenvoie
On peut envoyer des fichiers sur le forum ? Je savais pas