Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou ma Charlicie ! Moi aussi jev ais commander avec une copine cette semaine, tu veux qu'on groupe? On est voisines toi et moi en plus (Pte de Clignancourt pour moi). Je compte prendre uen Kinky Straight en stock de chez Holly, je trovue que ça fait trop naturel! Par contre sa hairline en arc de cercl me dérange... j'hésite à prendre en large size et redécouper, vous en pensez quoi?

Hey hey jolie Lau ! Ca va? sur ton nouvel avatar tu as juste du glam bronze ou c'est l'effet de ta décolo ?
Coucou les autres filels, j'espère vous allez bien, ça fait longtemps !!

Salut Deufrai !!

ca va ???

Hello les filles !!

Bon bah voilà j'ai enfin commandé une lace pour ma mère ! Elle vient de chez Holly c'est une Body Wave couleur 1 18 pouces. JE l'ai prise en synthétique car ma mère est pas sur d'aimer donc on commence avec une pas trop chère histoire de "tester" et si elle aime bien on passera à une Custom !!

Holly m'a dit qu'elle envoie la lace today donc je devrais l'avoir cette semaine maxi lundi prochain.

Le tout pour 61 euros tout compris !

Voilà voilà !!!

Salut le garçon !!:ordi:

Bin c'est cool ca ! mais qu'est ce qui la fait changer d'avis ????
En tout cas jolie choix pour ta maman !!! Tu nous donneras ces impressions. et qui va l'aider à lui coller Toi ? ou elle seule ? Hum hum :30-niceeyes:

Hello les filles !!

Bon bah voilà j'ai enfin commandé une lace pour ma mère ! Elle vient de chez Holly c'est une Body Wave couleur 1 18 pouces. JE l'ai prise en synthétique car ma mère est pas sur d'aimer donc on commence avec une pas trop chère histoire de "tester" et si elle aime bien on passera à une Custom !!

Holly m'a dit qu'elle envoie la lace today donc je devrais l'avoir cette semaine maxi lundi prochain.

Le tout pour 61 euros tout compris !

Voilà voilà !!!
Je ne pense pas qu'elle va aimé... (enfin jespere pour toi que si quand meme..) mais les densité de synthé sont chelou en synthé ( je précise) chez holly... et les noeuds sont pas blanchis en synthé aussi.. holly mavé dis que ce n'était pas possible.

Tu nous tiendras au courant jespere qu'elle aimera quand meme :faery:

Hi hi slut Krystle Hime !! Moi aussi tu regardes plus belle la vie ? :oops:
ouiiiii je regarde depuiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais franchement je trouve que ca devient du n'importe quoi j'ai l'impression ils ont plus didées, le suspense est adeux balles, les fins des épisodes super nazes...
kikou les filles

sexy la meuf de ton avatar

Hello Lita ! oui je viens de voir ca moi aussi !! késako ?
Trop stylé ya des tshirt a gagné mdr!!

Sur le forum, comme dans la vie, la banque veille sur nous :)

Le système est en bêta-test, ça peut bugger, on sait pas à quoi ça servira, mais voici les règles :

Participez et Gagnez des MANUFIZ
(Voir les membres les plus riches)

-------------------------------------------------------------------------------
RESUME:

+ vous postez de choses intéressantes, +vous êtes lues + vous aidez les autres + vous GAGNEZ des Manufiz

-------------------------------------------------------------------------------
DETAIL:

1 lien du fofo sur son blog = 100 Manufiz (le blog doit avoir au moins 15 articles, à valider par mp, peut etre refusé)

Nouveau sujet de discussion = 50 Manufiz (vous ouvrez une discussion, vous gagnez 50 Manufiz)

1 post = 5 Manufiz

Sondage créé = 10 Manufiz

1 vote sur un sondage= 3 Manufiz

Piece jointe (photo) = 20 Manufiz

Activité: log in par jour = 2 pts (exemple, vous vous loggez le lundi et le mercredi, alors vous gagnerez 2*2= 4 Manufiz sur la semaine)

Anniversaire = 50 Manufiz (le jour de votre anniversaire la banque vous fait un cadeau!)

Photo sur son profil = 10 Manufiz

Pour chaque nouvel inscrit = 50 Manufiz de bienvenue

Vous répondez dans le sujet que vous avez ouvert: 2 Manufiz par réponse

Vous ouvrez un sujet, vous gagnez 0.5 Manufiz par réponses venant d'autres membres

Votre sujet intéresse du monde? Vous gagnez 0.01 Manufiz à chaque fois qu'il est lu

Taille du post: 0.1 Manufiz par mot

Vous êtes tellement douée et belle qu'on regarde votre profil ? : 0.5 Manufiz

et bientôt d'autres choses étonnantes...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le futur:

- Donation entres membres,
- Crédits, taux d'intérêts
- Concours de Manufiz (défi, jeux)
- Echanger des manufiz contre des cadeaux (gel, lime, t shirt, calendrier)
Édité.

Salut le garçon !!:ordi:

Bin c'est cool ca ! mais qu'est ce qui la fait changer d'avis ????
En tout cas jolie choix pour ta maman !!! Tu nous donneras ces impressions. et qui va l'aider à lui coller Toi ? ou elle seule ? Hum hum :30-niceeyes:

Coucou marie !! Oui je lui mettrais ! C'est moi l'habile de ses mains à la maison lool :32-ironic:

il y a dix minutes 'javais zero manufiz la j'en ai 20 s'est passé quoi? j'ai juste dis que j'kiffais bien plus belle la vie.... rien compris lol

et la j'en ai 40.. comprends que dalle.

Je ne pense pas qu'elle va aimé... (enfin jespere pour toi que si quand meme..) mais les densité de synthé sont chelou en synthé ( je précise) chez holly... et les noeuds sont pas blanchis en synthé aussi.. holly mavé dis que ce n'était pas possible.

Tu nous tiendras au courant jespere qu'elle aimera quand meme :faery:

Bah en fait on l'a vraiment pas prise pour qu'elle l'utilise comme sa lace attitré lol Le but est vrmt de tester le procédé (tu sais le fais d'avoir un machin collé sur la tête ect ..) et de voir si elle pourrait supporter.

Limite si elle kiff et que le procédé ne la gène pas, je lui en prend une custom sur le champs. C'est vraiment histoire de voir en vrai ce que ça donnes pour ensuite aller sur une custom ou non.
La qualité du cheveux ou la densité on s'en tape un peu lol

bon en fait je viens de tilté qu'a chaque fois qu'on post ca augmente, maisc'est con , on est la depuis longtptems on a toutes "planté notre tente sur le fofo" avec plus de 1000 posts on aurait du gagner trois milles choses depuis

bon en fait je viens de tilté qu'a chaque fois qu'on post ca augmente, maisc'est con , on est la depuis longtptems on a toutes "planté notre tente sur le fofo" avec plus de 1000 posts on aurait du gagner trois milles choses depuis
BEN oui!!! ta pas lu lhistoire des Manufiz que je viens de posté??
jte jure fallé faire caavant ah oué on auré 10000 manufiz asteur ci!

Bah en fait on l'a vraiment pas prise pour qu'elle l'utilise comme sa lace attitré lol Le but est vrmt de tester le procédé (tu sais le fais d'avoir un machin collé sur la tête ect ..) et de voir si elle pourrait supporter.

Limite si elle kiff et que le procédé ne la gène pas, je lui en prend une custom sur le champs. C'est vraiment histoire de voir en vrai ce que ça donnes pour ensuite aller sur une custom ou non.
La qualité du cheveux ou la densité on s'en tape un peu lol
ah ok! dans ce cas oui ta eu raison de commencé par une synthé

ya des gel, ya des limes mais ya pas de lace a gagné par contre !!! mdr je peux tjs revé :sing:

NAAAAAAN je vous crois pas mdr je veux lentendre de sa propre bouche !!(propre bouches kestion de parlé :D)

Effectivement j'ai pas de silk top
j'ai juste une cap de la couleur de ma peau et les noeuds de la lace sont blanchis

Retour