Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou abeille!! tu bosses dur dur!!oui ca va bien merci et toi peggy? tjrs pleins d'infos merci.......je croyait avoir lu un sujet femme enceinte mais sa devait pas etre cap alors!
oups sorry!!!
ben moi c'est l'inverse les filles!
Je suis à fond, il faut qu'on s'y mette plus que jamais.
J'ai pris mon agenda et planifié mon apprentissage pour tous les jours, car ça va vite.
Cela m'aide à savoir ce que j'ai à faire.
Courage mes copines...
pourquoi, tu ne fais pas la pratique çà t'es déconseillé ? c'est dommage car après tu serais débarassée car vu les changements envisagés et formation UV obligatoire l'année prochaine . Tu pourrais ainsi profiter de ton petit bout de chou, il grandisse tellement. Mais bon si c'est ton choix ou une obligation c'est à toi de voir mais bon courage vraiment pour l'examen.Exactement! je refuse de faire tous ces efforts pour rien. Vivement qu'on en soit aux résultats, j'espère trop qu'ils soient +.
Ce serait une grande déception ds le cas contraire. Courage ma copine!!!!
c'est quoi comme marque ?oui les couleur sont magnifique et ce dépose super bien et facilement pas besoin de passer des heure a la travailler ou en déposer beaucoup, par contre je suis encore nul dans le maquillage mdr
ca va amélie?tu bosses aussi dur dur!! si tu as des questions,et que je peux y répondre!! j ai ressorti mes cours!!Loulou je suis contente de te revoir...
ta présence nous rassure![]()
dis-moi, tu les a payé cher les appareils ? Moi, je me suis payé un vapozone que je n'ai pas pour l'instant utilisé pas le temps !! et je ne sais meme pas à quoi servent le lucas, et la haute Fréquence (c'est intensifier l'élasticité de la peau ?). car tu dis qu'il faut les avoir manipulé car ce n'est pas facile d'utilisation mais vu que dans les stages ils ne te laissent que rarement voir pas du tout faire quoi que ce soit, on fait comment ?Il vaut mieux que tu essaies de t'entraîner, car ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air : surtout le lucas pour lequel il faut une certaine dextérité et des gestes précis. Et c'est ainsi pour tous les appareils.
Tu habites Gonfaron, ce n'est pas très loin de Toulon, si tu veux et si ça te dit, je t'invite à venir un jour chez moi pour tester tout ça : lucas, vapozone, haute fréquence, aspi-ride ...
tu sais dans le midi, le soleil en ce moment il faut le chercher !!! j'habite dans le 06 et nous avons plus de pluie que de soleil !!oh la la avec ce soleil ca donne pas envie de réviser... vivement que ca se termine ce cap!!!
ah excuse-moi, j'ai mal du comprendre ton message ? je pensais que tu voulais ou ne pouvais pas faire la pratique à l'examen vu que tu étais enceinte de 8 mois. Ce n'était pas un reproche, car j'ai eu 3 enfants et je sais que malgré que ce soit une super étape de sa vie que d'attendre un bébé, c'est également très fatigant !! je te souhaite un très beau bébé !!!Lililoloisamae, pourquoi dis-tu que je ne fais pas la pratique, en faisant allusion à mon message???
Je suis à fond dedans lol justement!
ah excuse-moi, j'ai mal du comprendre ton message ? je pensais que tu voulais ou ne pouvais pas faire la pratique à l'examen vu que tu étais enceinte de 8 mois. Ce n'était pas un reproche, car j'ai eu 3 enfants et je sais que malgré que ce soit une super étape de sa vie que d'attendre un bébé, c'est également très fatigant !! je te souhaite un très beau bébé !!!
dis-moi, tu les a payé cher les appareils ? Moi, je me suis payé un vapozone que je n'ai pas pour l'instant utilisé pas le temps !! et je ne sais meme pas à quoi servent le lucas, et la haute Fréquence (c'est intensifier l'élasticité de la peau ?). car tu dis qu'il faut les avoir manipulé car ce n'est pas facile d'utilisation mais vu que dans les stages ils ne te laissent que rarement voir pas du tout faire quoi que ce soit, on fait comment ?
en effet le lucas est un plus,mais en fonction du jury et du lieu,cet appareil peu compter comme un appareil spécifique,tout dépends de ton sujetYéééé un Lucas! :yeah2:
J adore cet appareil, pourtant il semble aux yeux de beaucoup un peu comment dire....archaïque mdr ! mais moi j adore !
D ailleurs, une question Loulou, une copine m a dit que le Lucas n est pas compté comme un appareil, contrairement au vapozone qui lui "rapporte des points", et aussi que si on prends le lucas, il nous faut 2 autres appareils, tu peux m éclairer ??
j'ai mes parents qui habite Saint Cyr Sur Mer, et j'étais au lycée Bonaparte à Toulon, il y a maintenant plus de 20 ans c'est loin. Si je peux un jour organiser une visite chez toi lors de mes déplacements chez mes parents, pourquoi pas je prendrais contact avec toi ! je vais marquer ton pseudo et t'envoyer un MP pour te donner mon adresse mail, on se tiendra au courant !! Es-tu chez toi en juillet ou en aout j'aurai peut-être des possibilités à cette période si çà t'es possible !!Eh bien si tu peux venir sur Toulon un jour, je pourrais te montrer tout ça, car si ça peut t'aider pour l'examen moi ça me fait plaisir !