bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

moi ce sont les 12 semaines de stage qui m inquiete bocoup :/

pour moi aussi les stages m'inquiète mais il va falloir gérer tout ça j'ai aussi des enfants et c'est dur dur

oue :/ halala ce cap va nous faire aracher tout nos cheveux lol

oh là là comment tu fais pour faire 1 à 2 livres par semaine ? moi, je n'y arrive pas et de plus si je fais le devoir plusieurs jours après ou même le lendemain, je n'ai rien retenu donc c'est pour moi impossible !! Depuis janvier, j'en suis toujours à la première partie et je suis loin d'avoir fini !! je m'inquiète de ne pas être prête pour 2010 sachant qu'il va falloir incorporer les stages à partir de septembre et que j'ai beaucoup de chose à faire aussi à la maison avec les enfants, mari et tout ce qui va avec courses, ménage, lessive et repassage et les repas....
Comment faire ? As-tu des conseils ou quelqu'un d'autre !!??

salut agnes je vait te dire que les deux livres que je fait son les petits pour les gros ca dur plus longtemps c'est pas facile,mais comparer a toi je n'ai pas d'enfants et la semaine mon home est pas la il rentre que le week end,je me suis arreter de travailler pour ma formationj'etais dans la restauration et c'etai pas possible de faire les deux,en tout cas je tir mon chapeau a pinky qui est dans la restauration,j'ai tjr pas fait mes semaines de stages je le ferais en septembre une fois le demenagement fait.Ne perd pas confiance et fait a ton rythme si t'a besoin d'aide pour les devoir dit nous :drow:

oue :/ halala ce cap va nous faire aracher tout nos cheveux lol
salut pinky si tu t'arrache les cheveux tu va faire comment apres.
C'est vrai que c'est dur la formation et tu va faire comment avec ton taf et le stage?
bisous:drunkparty:

salut agnes je vait te dire que les deux livres que je fait son les petits pour les gros ca dur plus longtemps c'est pas facile,mais comparer a toi je n'ai pas d'enfants et la semaine mon home est pas la il rentre que le week end,je me suis arreter de travailler pour ma formationj'etais dans la restauration et c'etai pas possible de faire les deux,en tout cas je tir mon chapeau a pinky qui est dans la restauration,j'ai tjr pas fait mes semaines de stages je le ferais en septembre une fois le demenagement fait.Ne perd pas confiance et fait a ton rythme si t'a besoin d'aide pour les devoir dit nous :drow:

merki moi j ai pu de chapo lol c est vrai qu ehn restauration c est pas evident jsuis a 39h/semaine donc des fois j arrive meme pu a ouvrir mon bouquin dans ma pause de 15 a 18h mai je me rattrape le soir j essai d etudier de 00ha 1h car le lendemain rebelot. et en + depuis ke jsui devenu acro au fofo c est encore pire!!mdr en tout cas merci :)

salut pinky si tu t'arrache les cheveux tu va faire comment apres.
C'est vrai que c'est dur la formation et tu va faire comment avec ton taf et le stage?
bisous:drunkparty:

ba chepa je metrai une peruque mdr, et pour le stage baaaa... j ai une "amie" qui a un institut a 10 min de chez moi donc j ai vu avec elle pour faire un jr par ci un jr par la... mais 12 semaine c est un peu enorme... :/

bjr les filles, je crois que le mieux pour nous toutes c'est de s'arranger avec l'institut pour faire 1 jour ou 2 par ci par la.Car moi pareil enfants boulot mari....... COURAGE!!!!!!

allez on ne desespere pas on s'accroche, on est douée et on va l'avoir ce p****de cap.
BON COURAGE ET M**** POUR LES COURS
:clap3:

ha ba sa y va les ***** mdr

desoler ca a ete plus fort que moi lol
je vais calmer les *****
je mettrai des:7-angry:

mdrr ta bien raison ;)

dit tu a fait le maquillage sur les ongles t'a pas de photos
je veut voir ton oeuvre.
bizous:twitcy::twitcy:

lol je regarde si j ai sa dans le pc sinon je scannerai le devoir avc mes photo des que je le recevrais ;)

ok merci, cet après-midi, j'ai fait les devoirs de calculs commerciaux en ayant seulement lu le cours sinon je n'y arriverais pas ! Je prendrais un peu de temps plus tard pour les approfondir et faire tous les exercices. Mais en plus de tout à la maison, en ce moment, mon mari déménage son cabinet médical et il faut que je l'aide pour la peinture et le reste, bonjour les moments libres !!!..... pour bosser les études alors je fais ce que je peux pour avancer !

le devoir sur les ongles il faut le faire avec des photos à l'appui de ce que l'on a fait ?
Bien sur, je n'en suis pas encore là mais je suis curieuse de savoir !!
Donc, finalement si il faut le faire sur un modèle ou soi-même il faut avoir le matériel pour !?

moi j avais fait sur des cliente c est dessin tout simple tu pe te servir de vernis si tu as et faut leur envoyer les foto (pas gonfle eux!!)

moi j avais fait sur des cliente c est dessin tout simple tu pe te servir de vernis si tu as et faut leur envoyer les foto (pas gonfle eux!!)
avec quoi tu dessines sur les ongles ?et puis, ils exagèrent pour les photos çà en rajoute au prix !!

moi j avais fait au liner c est des pinceau de vernis super fin c est precis, oui oui le papier photo il croivent c est gratuit ou quoi!! :/

bonjour a toutes vous allez bien
alors ces cours ca avance,passez un bon week end
et bon courage.
je pense que ca va etre boulot vu ce temps de ****
bisous:drunk:

Retour