P
PinkyStyle
Guest
Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel
moi ce sont les 12 semaines de stage qui m inquiete bocoup :/
moi ce sont les 12 semaines de stage qui m inquiete bocoup :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh là là comment tu fais pour faire 1 à 2 livres par semaine ? moi, je n'y arrive pas et de plus si je fais le devoir plusieurs jours après ou même le lendemain, je n'ai rien retenu donc c'est pour moi impossible !! Depuis janvier, j'en suis toujours à la première partie et je suis loin d'avoir fini !! je m'inquiète de ne pas être prête pour 2010 sachant qu'il va falloir incorporer les stages à partir de septembre et que j'ai beaucoup de chose à faire aussi à la maison avec les enfants, mari et tout ce qui va avec courses, ménage, lessive et repassage et les repas....
Comment faire ? As-tu des conseils ou quelqu'un d'autre !!??
salut pinky si tu t'arrache les cheveux tu va faire comment apres.oue :/ halala ce cap va nous faire aracher tout nos cheveux lol
avec quoi tu dessines sur les ongles ?et puis, ils exagèrent pour les photos çà en rajoute au prix !!moi j avais fait sur des cliente c est dessin tout simple tu pe te servir de vernis si tu as et faut leur envoyer les foto (pas gonfle eux!!)