Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et plus fragile aussi du coup ( ms bon pr moi perso le swiss nest pas fragile du tt...et pourtant chui une vrai sauvage!), mais avec du silk top la demarcation de ouf que ca doit faire :audi:

Pour moi la même le swiss n'est pas fragile. Lol moi men fiche je ne suis pas une adepte du silk top .

Pour moi la même le swiss n'est pas fragile. Lol moi men fiche je ne suis pas une adepte du silk top .
ccRuthy moi selon le l'echantillon de mono swiss que j'ai cela resemble un peu au tissus du silk top avec des petits trous je trouve que le tissus brille bcp, peut etre qu'avec des cheveux implantés dessus cela sera different

ha ok j'ai vu que tu avais déja répondu, je le trouve très belle et fidèe à la copie<; par contre elle ne montre jamais les b.hairs du coté c'est pour laisser voir la hairline mais yen a toujours. Tu sais il n'ya pas une très grande difference entre le light et le transparent j'ai aussi un lace ring de chez elle

ah oui? bon si tu dis que tout a l'air ok. J'attend de voir la mienne. je sais pas pourquoi elle a envoyé qu'un seul modèle en photo.
J'aime bien comment le strech est en tout cas. c'est bien de commander chez plusieurs vendeurs loll, ça permet de comparer et je préfère son strech à celui de Rex ou Jim.

boone nuit à toi et reflechis encore pour ta lace

Bonne nuit.
bne soirée!!!
tu as des yeux magnifique !!
mouaah

Tu m'arraches les mots de la bouche.loll (je devrais dire plutot tu m'arraches les mots du clavier lol).

ccRuthy moi selon le l'echantillon de mono swiss que j'ai cela resemble un peu au tissus du silk top avec des petits trous je trouve que le tissus brille bcp, peut etre qu'avec des cheveux implantés dessus cela sera different

Ah ok bon ben je sais pas je demanderais des photos à hollie pour voir même si je ne sais pas si je verrais grand chose. Merci sasate :)

Je vous laisse aussi bonne nuit les filles kiss

coucou les filles
une petite question, je voulais savoir avec quoi vous vous grattez la tête? depuis ce matin ma lace me gratte a mort ça devient insupportable, jai trop peur de massacrer ma pauvre la lace que j adore.
j'espère que mes prochaines laces auront la même texture que celle là, franchement elle ne s'en mêle pas, tjr soyeuse même si je passe 2jrs sans me coiffer. au lavage nickel, prtant elle est frisé
Eva m'a vraiment vendu une tres bonne lace. jai hate de commander une autre

Yosh, les filles.
Holly vient de m'envoyer les photos de ma lace. rien à dire, je susi conquise d'avance. mais je trouve que le silk top est un peu trop clair (j'ai demandé medium brown), j'espère que c'est du au flash de l'appareil. Bon je lui ai demandé de me rajouter encore quelques baby hairs devant car je trouve qu'il y en a pas assez (histoire de préparer à cacher la démarcation du silk top). Voici les photos:
sinon petit rappel des caractéristiques: modèle comme sur mon avatar, 22", densité 110%, silk top, couleur de la lace: marron moyen, couleur des cheveux: Un mix de 3 couleurs: 40% de 2, , 40% de 3, et 20% de 6. Voili voilou.

Pièces jointes

• ediapi 637-1.jpg
    ediapi 637-1.jpg
    30.6 KB · Affichages: 56
  • ediapi 637-1,.jpg
    ediapi 637-1,.jpg
    29 KB · Affichages: 69
  • ediapi 637-1,.jpg
    ediapi 637-1,.jpg
    114.3 KB · Affichages: 61
  • ediapi 637-1。.jpg
    ediapi 637-1。.jpg
    24.6 KB · Affichages: 58
  • ediapi 637-1[1]..jpg
    ediapi 637-1[1]..jpg
    31.8 KB · Affichages: 60
  • ediapi 637-1[1].,.jpg
    ediapi 637-1[1].,.jpg
    38.5 KB · Affichages: 43
  • ediapi 637-1[1].。.jpg
    ediapi 637-1[1].。.jpg
    64.1 KB · Affichages: 60

Yosh, les filles.
Holly vient de m'envoyer les photos de ma lace. rien à dire, je susi conquise d'avance. mais je trouve que le silk top est un peu trop clair (j'ai demandé medium brown), j'espère que c'est du au flash de l'appareil. Bon je lui ai demandé de me rajouter encore quelques baby hairs devant car je trouve qu'il y en a pas assez (histoire de préparer à cacher la démarcation du silk top). Voici les photos:
sinon petit rappel des caractéristiques: modèle comme sur mon avatar, 22", densité 110%, silk top, couleur de la lace: marron moyen, couleur des cheveux: Un mix de 3 couleurs: 40% de 2, , 40% de 3, et 20% de 6. Voili voilou.
Yeahhhhhh!!!!

Yosh, les filles.
elle est trop Belle!! Je pense que çà doit être la flash qui rend la silk top très clair

elle est trop Belle!! Je pense que çà doit être la flash qui rend la silk top très clair

j'espère aussi. holly vient de me dire que pour rajouter des baby hairs ça prendra 3 à 4 jours de plus. donc je lui ai dit de poster comme ça parce que j'en ai besoin pour au plus tard mardi. tant pis je ferais avec.

cc NINi comment vas?? j'ai vu ton blouson il est super beau mais leproblème avec ce genre de bouson c'est que la partie ou il a le tricot s'abime très vite ,je vois que tu as déja commandé donc trop tard mais à l'avenir quand tu achète du cuir vaut mieux prendre du "tout cuir". j'ai déja fait l'experience

j'ai déjà commandé mais pas encore payé car le courrier allait partir ce matin
merci sasate

Yosh, les filles.

tu as raison d'être conquise je le suis aussi lol. Le silk top je pense que c'est le flash. La lace est très belle j'adore rien à dire.

j'ai déjà commandé mais pas encore payé car le courrier allait partir ce matin
merci sasate

Donc finalement , tu ne vas plus la prendre??

tu as raison d'être conquise je le suis aussi lol. Le silk top je pense que c'est le flash. La lace est très belle j'adore rien à dire.
Cimer (loll comme si c'était moi qui l'avait fabriquée;)).
Maintenant va falloir assumer cette longueur, son 22" à l'air plus long que celui de Rex.

Retour